J ai commandée des cigarettes et je ne les ai pas reçu

Publié par

fc;delqszk,jgvbdszrvmùk!mfd;fc!:vds;fpêzitkoZRLgtùezs:rgtf Dernière modification : 21/03/2009

Publié par

Si c'est un site web étranger sur lequel vous pensiez faire une bonne affaire en faisant fi des règles douanières, vous venez d'apprendre à vos dépens (comme quelques milliers d'autres personnes dans votre cas) que le crime ne paie pas.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

je rajouterai que la douane peut saisir les marchandises soumises à autorisation de transport et dont la vente est règlementée (débit de tabac).

Toutefois vous pouvez toujours mettre en demeure le vendeur de vous rembourser faute d'exécution du contrat.

Bonne chance.

Restant à votre disposition.