Commande sur le site matelsom, compte débité mais aucune nouvelle

Publié par

Bonjour,

J'ai passé une commande le 23/01/12 d'un ensemble literie Bultex sur le site Matelsom.com pour un montant de 1007.37€. J'ai reçu une confirmation de commande le 26/01/2012 avec une livraison prévue entre le 26/01 et le 02/02. La somme a été débitée de mon compte et depuis aucun nouvelle. J'ai joint le service client qui m'indique qu'il y a un retard de livraison mais aucune nouvelles depuis et le service client est injoignable. J'ai envoyé un recommandé AR le 11/02 avec demande de remboursement immédiate de ma commande selon les articles 121-20 et 114-1 du Code de la consommation. A ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle. Quelle est la procédure que je dois suivre s'il vous plait ?

Publié par

Bonjour

Vous avez eu l'accusé de réception?

Vous avez les coordonnées de matelsom, le n° de siret par exemple?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort