Certificat scolaire enfant majeur pour pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

a ce jour malgre plusieurs de demande de certificat scolaire ou professionnel a ce jour aucune reponse je pense que c est un droit obligatoire lorsque l on verse un pension alimentaire elle est majeure 22 ans donc a ce jour pas de certificat je ne sais pas si elle est toujours a la faculte ou si elle travaille ce qui justifierais l annulation de la pension avec retoaction des sommes payees
la discution avec son pere est impossible lui meme ne repond pas a mes courriers
j ai une saisie arret de la pension sans me consulter alors que j avais etabli un dossier aupres du jaf ou j ai obtenu une suspension de 10 mois .
maintenant n ayant pas ce certificat comment faire comprendre a mon entreprise de cesser le versement tant que je n ai pas l attestation et la mettre en consigne
dois je avertir le jaf j aimerai trouver des solutions a l amaible mais le conflit existe et je suis dans le neant je n ai pas les moyens de prendre un avocat dossier de surenndettement a cause de mr
merci de vos reponses
cordialement
elfedouce

Publié par

1) Envoi d'une LRAR de mise en demeure au créancier de la pension de fournir les preuves que l'enfant est encore à sa charge en rappelant les multiples demandes déjà faites
2) 15 jours après la date sur l'AR, ou tout de suite s'il y a déjà eu une LRAR, vous faites une requête au JAF en suppression de pension