Centrale telecom arnaque annuaire telephonique pages blanches

Publié par

Bonjour,

J'ai egalement été victime des "fichiers télécom" à la suite d'un appal de la part de Mr Bertin le 12 juin 2010. Ce Monsieur m'a contacter en me disant qu'il aller m'envoyer un fax pour vérifier la mise à jour des pages blanches, et que cela était totalement gratuit, qu'il s'agissait d'une simple vérification. Etant sur mon lieu de travail et le fax n'étant pas activé, il m'a demander d'aller l'activer tout de suite, qu'il fallait simplement que je signe, que je mette le tampon de ma société et que je coche 24 mois. Vu son empressement et son insistance, j'ai fait cela sans me poser trop de question étant donné la gratuité qu'il me garantissait. Cependant, 8 jours plus tard (le délai de rétractation étant passé), un Monsieur LACOURT de l'entreprise FACTOFRANCE me contacte par téléphone pour me dire qu'il fallait que je paye 826€ par mois ou si je voulais annulé l' "ordre de transfert" ( avec une adresse presque effacée alors que le reste est visible) je devais payer 7700€ qui me seront remboursés sous six jours. Il m'a envoyé aussitôt un fax de résiliation et une clause de confidentialité. Les deux papiers étant signés de la part de Mr LACOURT mais les signatures n'étant pas du tout les mêmes. Il me rappelle. Je me suis donc opposé à cela et ce monsieur n'a pas arrêté de m'appeler jusqu'à énervement! L'ayant prévenu que si il continuait j'allais me renseigner sur eux. A ce moment là, il m'a demander de n'en parler à personne, que cela était strictement confidentiel! J'ai tout de suite vu qu'il s'agissait d'un escroc, j'ai donc appelé la DGCCRF qui m'a demander de leur écrire et qu'il s'occuperaient de cette affaire. J'ai également été voir un avocat qui m'a conseiller de ne pas m'en faire car il se pourrait que je n'entende plus parler de eux.

Publié par

bonjour, dans le cadre d une enquete veuillez entrez de toute urgence avec moi par email: arnaquespub@gmail.com

cordialement

(dans le cadre d'une enquete de police)