Arnaques photovoltaique société xxxxxx

Publié par

bsr à tous

victime de la societe s... e...et de la banque s...
sur les conseils de plusieurs forumeurs, g consulté maître gregory rouland sans y croire

jhésitai entre 4 avocats, g pri maitre rouland sans hésiter
faites de même, il a gagné plusieurs dossiers, g vu les jugements

Publié par

bonjour a tous
je vois que la liste s'agrandit ,dégoûtée de voir que la banque solféa et syn energie peuvent encore en toute impunité escroquer de pauvres gens
je suis de l'oise et prete pour faire un combat en commun
si vous pouvez voir avec vos avocats, en étant d'autres départements il est possible de faire un dossier ensemble

Publié par

nous aussi nous sommes victimes de la société SYNENERGIE
des panneaux photovoltaïques sont sur notre toit ils ne sont pas raccordés et on s'est aperçu de l'arnaque trop tard. nous sommes prêt à constituer un dossier pour ceux qui veulent les attaquer en justice.
le premier prélèvement arrive en avril 2014 et nous allons surement s'y opposer
nous ne savons pas quoi faire, nous avons pris une assurance juridique pour nous aider

Publié par

L assurance juridique prend en charge vos frais d avocat ?

Publié par

pour le moment je me renseigne des documents qu'ils faut préparer pour monter un dossier; je viens juste de prendre cette assurance il y a un délai de carence de 2 mois avant qu'on puisse l'utiliser on verra bien si l'assurance juridique prend en charge tous les frais

Publié par

le crédit démarre de sygma banque pour nous démarre en 2014 devons clôturer le compte et changer de banque ou faire opposition à chaque prélèvement?? si une personne à une idée merci d'avance

Publié par

Certains vous diront de faire opposition d autre non....
Pour ma part comme ma demander mon avocat : madame avez vous les moyens de payer ce credit tous les mois ? Si oui , alors continuez a payer (les sommes verses seront rembourser si l ont gagne au tribunal). Si non, alors faites opposition....
C est a vous de prendre la decision. Moi j ai fait opposition, pas question de verser un sous a ces voleurs !

Publié par

bonjour a tous
personnellement j'ai déposer plainte a la gendarmerie et j'ai été voir ma conseillère bancaire pour faire opposition sur les prélèvements !!!!!

Publié par

Bonjour,

Ce n'est pas en entretenant, les uns et les autres, vos lamentations, justifiées pour beaucoup, que vous règlerez vos problèmes.

Chacun de son côté ou groupés, engagez une procédure.
Cela à un coût, à vous d'apprécier si le jeu en vaut la chandelle. Chacun connaît son dossier.

Cordialement

Publié par

bonsoir, syn energy nouvelle adresse
4 chemin de Coye la Forêt
95270 CHAUMONTEL
SIRET : 523935666

Publié par

Cette adresse doit être plus ancienne car lorsque nous avons envoyé des recommandés en Août, nous avions 2 adresses : celle de Chaumontel et celle de Sarcelles. Le recommandé envoyé à Chaumontel est revenu comme "ne siège pas à l'adresse indiquée" et celui de Sarcelles n'a pas été réclamé !

Cordialement,

Publié par

ok aere, alors est-ce que l'adresse de syn energy MONTREUIL est ancienne aussi il y a un numéro de téléphone avec répondeur pour laisser un message??

Publié par

Aucune idée sur celle de Montreuil, je n'en connais pas l'existence. Tenez nous informé si ça fonctionne, merci d'avance

Publié par

bonjour

je suis également dans votre cas et ceci depuis 2011. l'adresse de Chaumontel n'est plus valide, mes recommandés reviennent.

Que peut on faire ?

Publié par

Pour ceux qui ont entrepris des démarches avec des avocats, avez-vous, selon eux, vos chances de gagner un procès et d'annuler le prêt auprès de la banque ?

Publié par

POUR CEUX QUI VEULENT ENTAMER UNE PROCEDURE, NOUS POUVONS SE REGROUPER, DE CETTE FAçON LES FRAIS D'AVOCAT SERONT MOINS CHER!
MERCI DE ME CONTACTER

Publié par

nous aussi sommes ok pour un regroupement nous on attend que sygma banque nous envoie les documents que synenergy a utilisé pour débloquer les fonds, ainsi que le contrat. Nous n'avons qu'un bon de commande et rien d'autre comme document. J'ai envoyé un autre recommandé à synenergy à Montreuil aujourd'hui. Un expert va passer au mois de janvier pour les fuites de notre toit et l'assurance cherche à joindre également synenergy

Publié par

Bonjour,

Etes vous sure qu'une procédure en groupe peut aboutir ? Si c'est le cas, nous pouvons nous joindre à vous mais je doute que cela soit possible

Publié par

bonsoir,nous avions que le bon de commande de synenergy non signe et ensuite vue le arcellement de la part de la banque sofea nous leur avons demander les justificatifs que synenergy leurs avaient fourni car nous nous avions rien;la banque solfea me les a envoyer par mails et c est la que nous avons decouvert sur les documents que rien n etait signer de nous (fausse signature,faux papier de fin de travaux etc...) synenergy et la banque solfea sont assignes au tribunal par notre avocat mais surtout ne payer pas meme si on vous arcele car ils vont loin pour nous faire craquer;par contre la banque solfea nous a bloquer a la banque de france ;la banque solfea avait une autorisation de prelevement mais pas signe de notre part ,nous avons fait arret a notre banque ;

Publié par

SYN ENERGY est en liquidation judiciaire depuis le 9 décembre 2013 est-ce que si l'on porte plainte pour escroquerie ou autre la plainte peut aboutir à l'annulation du prêt?

Publié par

Non le fait de porter plainte ne servira pas à annuler le crédit...
la seule option que nous avons c'est de faire appel à un avocat.

Publié par

nous n'avons qu'un bon de commande signé de notre part je crains que nous n'ayons pas assez de preuve pour prendre un avocat; j'attends toujours les papiers de Sygma banque et je ne sais toujours pas si on doit se faire raccorder ou non. La juriste que j'ai contacté m'a conseillé de me faire raccorder et de prendre une autre entreprise pour régler les fuites du toit.

Publié par

bonjour
je suis aussi dans le même cas que vous tous.les panneaux sont installés,le raccordement fait, il manque le document pour le consuel que syn energie ne fourni pas.Le commercial ne repond plus, syn energie non plus.
La banque solfea ne me fourni pas les papiers que syn energie lui a fourni pour se faire payer;
je n'ai pas d'assurance juridique,je ne sais plus quoi faire.
Je serai d'accord pour un regroupement afin de les attaquer.

Publié par

syn energy est en liquidation judiciaire depuis le 9 décembre 2013. CONTACTER un avocat afin d'essayer d'annuler au moins la commande; pour la banque solféa insistez tous les jours pour obtenir le bon de livraison, le contrat de prêt, attestation de fin de chantier ect... et regardez si les signatures sont les vôtres sur tous les documents; pour nous on sort d'un rendez-vous avec une avocate en Vendée spécialisée dans ce genre d'arnaque; vous avez jusqu'au 9 février pour déclarer des factures dues à votre installation après c'est terminé. Ne perdez pas votre temps et essayer d'annuler au moins la vente et peut être le crédit bon courage

Publié par

Bonsoir,
Avons lancé une procédure judiciaire contre syn energy et sygma banque en fin d'année dernière. Nous les avons assignés en novembre et venons de voir qu'ils sont en liquidation judiciaire... Après avoir été confiant, je retombe dans une incertitude concernant la fin de notre procédure... nous espérons vivement ressortir "vainqueurs" de cette bande d'escrocs et ne pas payer pdt de très nombreuses années une installation qui ne produit même pas la moitié de ce qui nous a été promis...
Nous aimerions savoir si sur ce forum il y a des personnes qui ont déjà une procédure en route depuis plus longtemps que la nôtre et où elle en est????
Merci beaucoup pour vos réponses...