Arnaques photovoltaique société xxxxxx

Publié par

Tempetenoire avez vous entamer une procedure avec avocat ?

Publié par

c'est la seule solution pour vous être plus serein et mieux dormir... un avocat qui puisse faire sauter les contrats et du coup annuler le crédit...
et là un poids en moins...

Publié par

désolée sabrinaky,je resterais muette sur le sujet.pour l'instant je me bats comme je peux et je souhaite surtout mettre en garde les personnes qui pourraient continuer a se faire arnaquer par cette société.en esperant qu'un jour je pourrais venir témoigner de mon combat et éviter que ces personnes si malveillantes ,malhonnêtes et sans scrupules détruisent ce que des familles honorables ont mis des années a construire. Quand l'état fera t'il quelque chose contre ces charognards??et je me demande chaque jour comment ils font pour encore se regarder dans une glace alors que leur promesse ne sont que leurres et mensonges??

Publié par

Bonjour, nous avons fait installé des panneaux et un ballon le 23 février 2013, et nous ne produisons toujours pas. Nous sommes toujours dans l'attente de l'attestation de conformité du consuel depuis le 17 mai. Nos recommandés reviennent tous 1 par 1. Adieu l'autofinancement. Quelles actions avez vous engagée contre cette société ? Existe t-il un collectif ? Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

Bonsoir aere je vous ai laisser un message prive la societe est en liquidation quand a l autofinancement ce n est que du reve ils ont du comme nous tous contracter un credit en votre nom !

Publié par

bonjour depuis quand savez vous que la société est en liquidation, car cela maintenant sera plus difficile pour ce retourné contre eux.

Publié par

bonjour
tout comme vous je me suis fait avoir, merci MR xxxxxxx,on sais que cela arrive souvent mais quand on se fait prendre c'est irréel.on a la "chance " d'avoir les panneaux et qu'ils fonctionnent mais cela ne couvrira jamais les mensualités et quoi faire....vive les êtres humains qui s'enrichissent sur le dos de familles qui vont se retrouver dans une M.... pas possible et qui n'auront aucun recours en cas de dépôt de bilan. Merci aussi aux banques qui ferment les yeux du moment que les prêts sont contractés.Merci aussi aux gouvernement qui au lieu d’écrire des lois dont on pourrait se passer, pourrait réfléchir au moyen de protéger les honnêtes citoyens.Je souhaite a toutes les victimes de synenergy de s'en sortir au mieux et a Mr xxxxxxx beaucoup de choses pas très agréables.
si quelqu'un a une solution je suis preneuse
merci et bon courage

Publié par

Et bien pour mon mari et moi-même l'arnaque vient d'une société qui s'appelle MY SUN ou SY NEXIUM ENERGY, ne serait-ce pas le nouveau nom de synernergy ? Ca en a tout l'air...
Il nous ont fait signé un bon de commande sans qu'on ne puisse le lire au préalable et comme ils ont daigné nous laisser un double, nous venons d'envoyer le bordereau de rétractation en recommandé avec AR avant la fin du délai des 7 jours. Nous avons averti notre banque ainsi que la mairie qui a déjà été contactée par eux concernant le numéro de parcelle. Je tiens à préciser que les travaux n'ont pas été entamés chez nous, nous attentions leur projet en bonne et due forme... Comment vont-ils réagir à notre annulation ??? grande question...

Publié par

Bonjour, comme vous j'ai été arnaquée par cette société qui est aux abonnés absents alors que mes panneaux ne sont pas branchés et que le crédit commencera à être remboursé en avril prochain.J'ai appelé l'organisme de crédit SYGMA et je suis tombée sur COFINOGA, ils sont partenaires m'a prétendu la dame que j'ai eue. Elle m'a dit que quelqu'un allait me rappeler dans la semaine après que je lui ai exposé mon problème.

Publié par

Bonjour à tous, et oui je fais également partie de la même famille que la votre et avec les même problèmes. Je n'arrive pas a contacter personne, banque ou synenergy leur lignes sont tous occupées(ces gents là travaillent beaucoup)j'ai contacté ufc local, mais ils m'ont dit que je n'aurai pas gain de cause je vais toujours voir avec la banque pour racheter le prêt ensuite j'irai chez CLCV du département à Longuenesse

Publié par

Bonjour katana62 c une erreur de racheter le credit et une erreur de penser que vous n obtiendrez pas gain de cause !!!! Prenez un avocat et attaquer au civil !

Publié par

Bonjour à tous,
j'ai pris un avocat (Maître xxxxxxxx de Paris 9ème) c'est un expert en arnaque et m'a confirmé que ce n'était pas perdu pour moi. Il avait plusieurs dossiers contre SYN ENERGY et SYGMA BANQUE. Ne perdez pas espoir.
MT53

Publié par

Bonjour,
je recherche des personnes qui ont fait poser des panneaux photovoltaïques par Syn Energy, ainsi qu'un ballon thermodynamique, financés par la banque Solféa.
Je vais déposer un dossier à la DDPP de Cergy Pontoise et j'aimerais savoir si des personnes de la Somme ont contacté un avocat pour plaider contre ces arnaqueurs.
Merci

Publié par

Bonjour, j'ai rendez vous mardi8/10 avec la DDPP de Boulogne sur mer, je vous tiendrai informé, je suis dans le même cas que cath62

Publié par

Bonjour

Alors mefiez vous de la ddpp car moi en fevrier ils m ont dit de deposer une plainte contre la societe. Ils avaient un tres gros dossier contre eux.En aout j ai rappeler pour avoir des nouvelles et la le discours a changer. Lorsque l on porte plainte sa part au penal (cela met entre 2 et 5 ans) par contre si on prend tout de suite un avocat cela va au civil (environ 1 an).le delai est beaucoup plus court !!!! A ce jour mon avocat qui est specialoser dans ces arnaques et qui est au barreau de paris (je vis dans l aisne) a deja retenu une date d audience pour decembre..... alors ne perdez pas de temps a aller a gauche a droite j ai fait pareil et j ai perdu 7 mois pour rien !!!!

Publié par

bonjour
Si je dois vous donner un conseil ça serai celui que j'ai reçu: contactez maître xxxxxxx, il s'y connait bien et est très accesible. Si vous le souhaitez je vous ferrai passer ses coordonnées. Bon courage

Publié par

Bonjour,
Moi aussi j'ai été la ddpp de Laval en ce qui me concerne et ils n'ont pas trouvé mieux que de me dire d'aller déposer un dossier de surendettement à la Banque de France. Vraiment n'importe quoi. J'ai contacté Maître xxxxxxx et c'est vrai, c'est un expert en arnaque et il a plusieurs dossiers sur SYN ENERGY et SYGMA BANQUE et comme le dit emilie71, il est très accessible et à l'écoute des personnes. Je peux également vous donner ses coordonnées.

Publié par

bonsoir je suis du pas de calais prés d arras et je suis aussi tombée dans l' arnaque de syn energy et de sygma comment procéder pour pouvoir dénoncer cette arnaque et espérer me sortir de cette grosse impasse merci

Publié par

Bonjour;

je suis dans le meme cas que vous,
insatallation rapide apres la venue de la commerciale,
et ensuite tres long pour la diffusion des documents demandés par la SICAE, qui me demandait des frais d'etude et de branchement. Les frais d'etude ont été payé par SYNENERGY, mais pas les frais de branchement.
A l'heure actuelle je ne suis toujours pas branché et la societe ne repond plus a mes appels, soit la toutes les lignes sont ocupées (bizarrement c'est toujours la meme personne qui repond), ou on me renvois sur une messagerie pour des bars mobils ????
Une personne de ma famille est dans le meme cas , nous avons rendez vous la semaine prochaine chez un avaocat.

P.S.: qu'est ce que la CLCV ???

Je pense que l'on devrait se joindre, et pourquoi pas par l'intermediaire de nos avaocats ....

Publié par

bonjour a tous
je suis en train de réunir les documents utile pour une audience, j'ai reçu le contrat du crédit que la banque avait et j'ai remarqué que ce n'est pas la même écriture que j'ai sur mon exemplaire. Est ce la même chose pour vous?

Publié par

Bonjour,
Pour moi également, le contrat de crédit n'a pas la même écriture, la même disposition des écrits, ce n'est pas la même échéance et surtout ce n'est pas ma signature.
C'est pourquoi, j'ai fait appel à un avocat.

Publié par

bonjour, suite a ma visite à la DDPP de Boulogne j'ai déposé un dossier avec demande de plainte à la DDPP de l'OISE, ils auraient une centaine de plaintes déposé contre Syn Energy, j'ai transmis une copie du dossier à mon assurance juridique donc je n'ai plus qu'a attendre leurs réponses

Publié par

Bonjour,
Comme vous tous ,nous nous sommes faits arnaqués par la société Syn Énergie.
Même scénario: ils se font passer pourEDF pour nous installer des panneaux voltaïques ,puis finalement nous suggèrent de passer plutôt à la pompe à chaleur.
Les économies futures sont calculées devant nous,les remboursement de la pompe à chaleur seront effacés par le crédit d'impôt et l'arrêt de dépenses de fioul.
La pompe sera garantie 20 ans .Tout cela à condition que notre dossier soit accepté par la Solfea,filiale de GDF Suez.
Lequel dossier est évidement accepté des le lendemain.
PUis tout va très vite,l'ingénieur qui devait venir étudier notre maison ne vient pas et a sa place c'est l'installateur qui arrive avec tout le matériel.
la pompe est donc installée,elle fonctionne quelques mois ,puis plus du tout
La société Syn Energy n'a jamais répondu à nos coups de téléphone,ni a nos mails.
Nous ne savons pas vers qui nous retourner et souhaiterions nous rapprocher de toutes les victimes de cette société pour engager une action commune auprès de la justice et peut être des médias afin d'être dédommagés et d'éviter la propagation de tels procédés.

Publié par

Bonsoir,
Je vous conseille d'aller directement voir un avocat. Pour ma part, j'ai perdu 4 mois de démarches inutiles auprès du commissariat de police, de la DDPP de LAVAL, du Procureur de la République, d'une association et rien n'y fait. J'ai envoyé courriers recommandés, appels téléphoniques qui n'ont abouti à rien. J'ai donc fait appel à un avocat (dont je peux vous donner les coordonnées), il est spécialiste en arnaque, il a plusieurs dossiers contre SYN ENERGY. Un conseil également, demandez à la banque qui vous a octroyé le prêt, qu'elle vous adresse le dossier que SYN ENERGY leur a adressé. C'est peut être un faux, c'est ce qui s'est passé pour moi et j'ai dû faire appel à un graphologue.
Ne désespérez pas et bon courage.
MT53

Publié par

Nous sommes dans la même situation que vous tous ,arnaque sur toute la ligne ,escroquerie manifeste ,il faut envoyer la societe Syn energy au pénal ainsi peut être que les banques qui la suivent.
>Je pense que toutes nos plaintes vont finir par faire effet.
Courage à tous .
Contactez moi si vous voulez qu'on fasse des actions communes .
J'ai déja une lettre de mon avocat que je vais adresser à Syn Energy.
Courage
ninanou45