Les arnaques lavesle immobilier

Sujet vu 1297 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 08/06/08 à 14:59
> Droit de la Consommation > Arnaques


Lottus, Posté le 08/06/2008 à 14:59
1 message(s), Inscription le 08/06/2008
Bonjour,
J'imagine que je ne suis pas la seule a me faire arnaquer par Lavesle Immobilier. Ils inondent les journaux et les sites d'annonces avec des appartements qui n'existent pas et avant de donner des détails sur leurs offres, il faut acheter leur abonnement. Ils disent, mais ce n'est nullement écrit dans le contrat, que si on trouve ailleurs on est remboursé de 100€. En décembre je cherchais un appartement désespérément et ne me doutant qu'on puisse promouvoir les arnaques en plein jour dans tous les journaux, j'ai acheté leur abonnement.
Biensur qu'une fois que j'ai payé ils m'ont donne une liste qui ne correspondait pas du tout a ce qu'ils avaient mis dans les journaux. J'ai finalement trouvee ailleurs et j'ai demandé qu'on me rende les 100€, comme ils avaient dit. Ils m'ont fait envoyer tout plein de documents par la poste, avec accuse de réception, sans que cela mène a quoi que ce soit.
Est-il possible qu'on les laisse s'enrichir en profitant de la faiblesse des gens qui ne connaissent pas assez bien le système et qui, désireux de trouver un logement, et pressés par le personnel, ne prennent pas toujours le temps de lire attentivement le contrat?

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]