Arnaques sur internet !!!

Publié par

J'ai vu une annonce sur internet, sur un site d'annonce de particulier,
une femme donner son chihuahua, car elle etait affecté en afrique, car elle etait responsable dans un centre culturel, et quand elle emmené son chien avec elle, cela derangé ses collegues. donc elle avait decidé de me l'offrir,
mais moi j'habite dans la picardie en france, donc elle m'a dit qu'il fallait que je paye le voyage de 500euros,pour le voyage, les frais police maritime...
je lui d'abords dit que je preferais arreter, car je ne pouvais pas me le permettre, j'ai 20ans et je n'ai pas de travaille.
elle m'a dit qu'elle voulait absolument que j'ai son chien, donc il fallait que je lui dise combien je pouvais payer, mon frere a voulu m'aider donc il m'a preter 300€,elle m'a dit qu'elle me fera cadeau de ces 200€.
avant meme que je lui dise que j'etait d'accords, elle m'a fait parvenir un mail en me diqnt qu'elle avait deja etait a l'agence de transport, et que la chienne etait en route vers mon domicile.ce qui en bateau represente 5jours.
j'ai payer entre temps ces 300euros.
elle est arriver a l'agence transport de lyon et devait mettre livrer,mais l'ancienne propritaire a stopper la livraison.
car elle a decidez que je lui paye les 200€ que normalement elle m'avait offert.
mais je ne pouvait pas le permettre, donc je lui ai demandé de me faire parvenir mes 300€ et qu'elle reprenne son chien.elle a insistez en me fesant culpabiliser, en me disant qu'elle etait pas loin de chez moi, etc ...
elle m'a dit qu'elle pouvait faire une faveur et qu'elle voulait 100€ tout de suite.
donc mon petit frere me les a encore preter.
elle a donc poser la condition, que je devait lui payer quand le chien serait a moitié chemin pour venir chez moi.j'ai recu un mail de l'agence qui me disait que la livraison etait irreversible,j'habite a 500KM de Lyon,j'ai donc payer les 100€ a mi chemin , mais je lui ai dit que je l'ai bloquer jusqu'a temps que je n'ai pas eu la chienne en main propre.avant meme que je lui envoye le paiment, je recevait message de cette soit-disant agence,qui me fesait savoir que la livraison etait encore arreter.elle m'a fait parvenir un mail, me menacant de donner les codes sinon elle garder tout et Adieu. depuis je n'ai plus aucune nouvelle, et la chienne (si elle existe vraiment)repart normalement pour le benin le 15.03.08.j'essaye de contacter l'agence transport de Lyon en vain.
je n'ai aucun recours!!!
Pourriez vous me dire qu'elle sont mes droits? merci

Publié par

Désolé pour toi, mais il n'y a eu jamais de chien, il y a énormément d'arnaque de ceux types sur internet qui viennent surtout d'Afrique. Ils te font espérer une vente, te demande de payer une certaine somme pour l'envoi et tu te harcèle pour payer. L'Afrique pays très pauvre et depuis qu'ils ont INTERNET, ARNAQUE pour récupérer de l'argent;

Cette arnaque est très répondu sur le net ! vois avec la SPA à côté de chez toi, peut être pourront t'ils t'aidé !!