Arnaque vente de places de concert site euroteam.net

Publié par

Bonjour,
J'ai été victime d'une arnaque avec le site Euroteam.fr
J'ai acheté 2 places le 27/09/09 pour le concert de Muse le 1/11/09 à Amneville. J'ai réglé 210 € par CB qui ont été prélevés aussitôt.
J'ai ensuite reçu un premier message qui me signifiait que les billets ne pourront pas être envoyés à mon adresse principale et on me demandait une adresse d'hôtel ou de lieu de séjour proche d'Amnéville.
Le jour du concert, un appel téléphonique me prévenait que les places me seraient remises par une personne directement à l'entrée principale de la salle de concert.
Sur place, il n'y avait personne d'Euroteam (un autre couple attendait également ses places achetés à Euroteam).
A 20h (la première partie du concert a commencé à 19h), j'ai reçu un appel me prévenant que la personne attendait ; moi je n'ai vu personne.
J'ai reçu également un message (à 19h50) sur ma messagerie pour me dire que la personne attendait.
Le lendemain j'ai envoyé un message à Euroteam pour leur demander de m'envoyer quand même les places de concert (je soupçonnais qu'ils n'avaient jamais eu les places). Je n'ai pas eu de réponse ni à tous les autres messages que je leur ai envoyé.
En cherchant sur internet, j'ai trouvé 3 témoignages de personnes arnaqués également par le même site internet (avec à chaque fois la même technique employée).
Le siège social de ce site est apparemment à Oslo. Ils continuent de vendre des places pour tous les grands événements.
Quel recours puis-je avoir ? Comment procéder ?
Merci d'avance pour tous conseils

Publié par

Si vous avez été victime de ce type d’arnaque, n’hésitez pas à nous le signaler via la page Contacts du site et à vous joindre à nous…
Ca se passe ici :
http://www.eldorado.fr/781/arnaque-sur-internet/

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Bonjour,
voilà un lien pour faire une déclaration à la DGCCRF:

http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322&budget=1

ne pas oublier de mettre le lien d´acces pour l´achat en france http://www.euroteam.net/FR
Réponse rapide et intéret pour cette affaire de leur part Pour tenter d´arrêter ces pratiques.
Aidez nous à les arréter en déclarant ces pratiques

autre lien

http://ec.europa.eu/consumers/redress/compl/cons_compl/acce_just03_fr.htm

Parce que cela m´étonnerai que cette entreprise ai le droit d´acheter des places au marché noir et les fournir devant la porte comme cela est déjà arrivé aux plus chanceux….les autres se déplacent pour rien.
Merci,
Cordialement,
justa

Publié par

Salut @ tous, j'ai eu également des problèmes avec euroteam, j'avais réservé des places pour le concert de Michael Jackson à Londres début 2009.

Après le décès de la star, j'envoi évidement un mail, en juin 2009, on me répond que le remboursement aura lieu en aout 2009, puis plus rien, et surtout, aucun remboursement au mois d'aout.

J'envoi des mails, on me dis de patienter, que le remboursement va avoir lieu, et de nouveau plus rien.
J'oublie un peu l'affaire, quelques temps...

je recherche donc sur internet et dégotte quelques adresses de contacts d'euroteam, je décide donc de passer à l'offensive (on est en octobre 2010, presque 2ans plus tard !). j'envoi tous les jours le meme mail, en plusieurs exemplaires à toutes les adresses que j'ai trouvé: on me rembourse la moitié de la somme ( 116€ sur 232€)le 27/10/2010, et me demande d'attendre un mois pour avoir l'autre partie.

Bonne pomme, j'attend, et évidement, pas de remboursement un mois plus tard!
Bis repetita, je recommence l'opération: envoi de mail en 10 ou 15 éxemplaires par jour à toutes les adresses, et enfin, le 17/12, près de 2ans après, j'ai eu l'autre moitiée de remboursée!

JE VOUS DONNE DONC MA TECHNIQUE :
- ENVOYER 10 OU 15 MAILS A TOUTES LES ADRESSES CI-DESSOUS TOUS LES JOUR.
- METTEZ VOTRE MAIL EN HAUTE PRIORITÉ AVEC CONFIRMATION DE LECTURE.
- NE LACHEZ PAS! HARCELEZ LES AUTANT QUE POSSIBLE!
- ENVOYEZ VOS MAILS EN ANGLAIS, ÉVIDEMENT.

LES ADRESSES MAIL:
- contact@euroteam.net
- contact@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- complaints@euroteam.net
- corporate@euroteam.net
- andreas@euroteam.net
- pankaj@euroteam.info
- andreas@euroteam.info
- hayat@euroteam.info
- atle@euroteam.info
- chris@euroteam.info

La prochaine fois passez par la FNAC !

Publié par

Message à l'attention de Badaboooom

Bonjour,

J'ai lu attentivement votre message. Ma question va paraitre idiote mais que leur avez-vous écrit exactement?
Leur avez-vous redonné vos coordonnées bancaires? Les avez-vous menacé de porter plainte? (je doute que ça leur fasse grand chose mais on ne sait jamais!!)

Je suis dans le même cas que Rico12341 qui a laissé un message concernant Muse à Amneville. Il s'agissait pour ma part du concert à Paris...

Merci par avance de votre réponse,
Bien cordialement.

Charlotte

Publié par

Bonsoir,
je up ce post pour vous dire que ma plainte envoyée à la DGCCRF à porté ses fruits,
En anglais les procès norvégiens contre euroteam:

http://www.forbrukereuropa.no/euroteam-cont.html

extrait du lien en anglais près de 40 000 euros déjà remboursé,et une mise au respect des lois locales.

De plus la DGCCRF ou il faut commencer par déposer une plainte

http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=litige.htm&ptheme=322&budget=1

à transmis ce dossier au centre européen des consommateurs en Allemagne pour s´occuper du remboursement si cela peut se faire.

http://www.europe-consommateurs.eu/

Qui a transmis ce dossier aujourd'hui en Norvège pour qu'ils s'occupent de leur cas.

Je n´en attendais pas tant mais si vous avez été victimes de ce sites contribuez aussi à tenter de changer les choses en déposant vous aussi des plaintes officielles.
Merci,
Courage c´est long..
Cordialement,
Just

Ai écrit ceci en différents endroits pour pouvoir aider le maximum de "clients Euroteam"