Arnaque sur le site degrifnet

Publié par

bonjour
j'ai passer une commande le 31 aout 2008 n°4404 pour un montant de 198e sur le site degrifnet depuis aucune livraison
j'ai essayer de leurs telephoner aucune reponses ni emails,
j'ai fais une mise en demeure de la societe degrifnet
une plainte a ete deposer a la gendarmerie pour arnaque, escroquerie ,usage de faut via la poste ex,faut numeros colis ,
j'ai aussi contacter leur banque credit agricole de teleghem
enfin j'ai trouver le non du boss MR DUBOUDT CEDRIC N°ape 528b
qui ne repond toujour pas au telephone ni au lettre ni emails
il faudrais faire quelque chose pour fermé cette societé qui arnaque de plus en plus de monde ,
sur le net ;

Publié par

vous pouvez contacter http://www.e-litige.com/index.phple site ils ont des contacts avec degrifnet et peuvent vous aider à débloquer la situation. Tenez moi au courant.