Arnaque" avocat en ligne "

Publié par

Bonjour,
comment faire pour denoncer un site " fantome" avec pour tout intitule " avocat en ligne ",qui dans un premier temps repond a une question soit disant gratuite,puis dans la foulee vous demande votre n°de carte bleue et vous preleve dans les minutes qui suivent,vous relance de nombreuses fois au telephone,et nous indique un n° de tel afin de rappeler soit le 01 82 88 25 34 qui est toujours " occupe "lorsque vous voulez les recontacter?

Publié par

Plainte au commissariat
Signalement à l'ordre des avocats.
Arrêter d'être si crédule : si c'est gratuit, on ne donne pas son n° de CB

Publié par
Marion2 Modérateur

Il n'y pas de nom, juste un numéro de téléphone....

Impossible de savoir à qui appartient ce numéro (n'est pas dans l'annuaire) .
J'ai téléphoné, et il y a un disque "désolé, ce numéro ne peut aboutir"...

et c'est pourtant avec ce numéro que maflodine a eu une personne qui lui a demandé de régler par carte.

J'ai conseillé à meflodine de se renseigner auprès de sa banque afin de connaître le compte sur lequel son paiement a été viré.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

J'ai conseillé à meflodine de se renseigner auprès de sa banque afin de connaître le compte sur lequel son paiement a été viré.
et même si elle a cette réponse, ça lui apportera quoi ?
C'est à la police d'agir là.

Publié par
Marion2 Modérateur

Justement, elle pourra donner tous les renseignements en sa possession.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonjour,
j'ai rencontré le même problème que meflodine en juillet 2010
l'adresse mail est assisance.juridqueenligne@gmail.com
est ce votre cas si Oui vous souvenez-vous de la réf. du Site
merci.