Arnaque web pura silk et lush

Publié par

Bonsoir à tous ,spécialement à Bouloute qui est de retour. Le problème avec une banque qui refuse de rembourser c'est qu'elle sait bien qu'elle est dans son tort mais elle sait aussi que peu de clients iront en justice et au total ils sont gagnants!
Quant à Purasilk qui rembourse ,c'est beaucoup de chance mais si vous avez commandé Lush c'est impossible car pas de CGV et le produit est expédié volontairement après la période soi-disant d'essai donc vous n'avez plus de recours et vous pouvez envoyer autant de mails que vous voulez pas de réponse!
Pour Chantal: le crédit mutuel est en effet une banque qui refuse de rembourser et je ne pense pas qu'ils changent si tu reçois le produit.
Bonne soirée à toutes et tous .A bientôt pour d'autres nouvelles

Publié par

Bonjour,
Moi aussi je crois que je me suis fait avoir, j'ai reçu les crème aujourd'hui et je vois sur les courriers joints qu'ils vont m'envoyer tous les mois les produits et me prélever sur mon compte.
Il n'en est pas question, je vais de ce pas à ma banque pour leur dire de ne rien donner.
Je vais écrire au service des fraudes.
Je ne vais plus rien commander sur internet suite aux PUB

Publié par

bonjour
Je vois que ce forum a débuté en mars 2012... Plus d'un an après l'arnaque de ces produits existe toujours.... Y'a pas un souci????

Publié par

bonjour
C'est effectivement une belle arnaque, avec toutes les ficelles du genre!!! On ne découvre les vraies conditions de vente seulement au moment ou on reçoit le colis "échantillon".
Je me bats actuellement pour me faire rembourser les fameux 74,95 €;

Publié par

bonjour
j'ai également validée sur internet une offre de crême purasilk (après l'avoir eu plusieurs fois en proposition j'ai passé le pas et validé leur offre soit disant offert juste les frais de port à régler et voilà je me suis fait également avoir.

J'ai bien reçu à la rentrée ce pot de crême, je l'ai mis de coté et pas pris le temps de lire le courrier accompagnant pour moi j'avais régler les frais de port et le produit était offert. Mais non je viens de découvrir la somme de 74.95 euros de débiter sur mon compte et lorsque je les ai appelé c'est trop tard j'ai dépassé les 14 jours d'essai qui sont écrits à la fin de leur courrier.

comment faire pour ce faire rembourser ils ne veulent rien savoir et je ne veux pas être à nouveau prélever.
Et comment arrêter ces barrières de pub mensongères qui inonde nos connections internet.

merci pour vos renseignements

Publié par

bonjour
Fanfan67 pour Bouloute
Merci de tes conseils, c'est en répondant à un jeu que j'ai payé 4.95 et bien sur après ils ont prélevé 74.95,
ma banque ( banque populaire d alsace) pour pas la citer refuse de me rembourser même après avoir porté plainte au commissariat,j'ai bien entendu refait une carte et encore des frais, je vais faire une lettre a Natural health et à la répression des fraudes.

Publié par

il refuse de me rembourser car la lettre accompagnant explique que c'est un essaie de 14 jours
bien sur c'est en bas d'un courrier de format A4 qui explique les biens faits de la crème et lorsque le colis est arrivé j'ai ouvert sans lire le courrier accompagnant persuadée que le produit était offert et mis le tout de coté en attendant de finir mon pot de crème habituelle.

Le seul recours que j'ai pu faire c'est d'annuler ma carte bancaire pour éviter d'autres prélevements.

Publié par

Bonjour,
je viens aussi de recevoir ce produit merci pour l'info.A propos de la composition, il contient du colagène. Une personne travaillant dans une usine d'un produit de luxe me disait que le colagène est prélevé sur des cadavres de prisonniers chinois. ce n'est peut être pas mauvais pour la santé...a voir mais c'est complètement ecoeurant e immoral!

Publié par

Comme vous , je viens d" être victime de cette arnaque
surtout allez tout de suite annuler votre carte bleue
pour éviter d' autres débits indésirables ! car j" ai payé cet échantillon de crême avec ma CB , on ne peut donc pas mettre opposition aux autres débits , ce n' est pas comme un prélèvement !
faites jouer votre protection juridique , renseignez vous auprès de votre assureur car vous en avez peut être une sans le savoir !
bravo l' arnaque ! c 'est honteux !! car je vois que les premières arnaques dates de 2012 !

Publié par

bonjour
Arnaque identique...
Je suis entièrement d'accord avec Clarra, ma banque m'a dit qu'on ne peut pas faire opposition comme ce n'est pas un prélèvement et que c'est moi qui ait communiqué mon numéro de CB.
J'ai renvoyé les 2 produits Bellagenix Trial et Puralsilk cela m'a coûté 16,15 €, ce qui est cher pour des soit-disant échantillons gratuits, et j'ai retéléphoné à la société pour communiquer le numéro de suivi du colis.
Ma banque m'a dit de contrôler mes comptes et de ne pas annuler ma CB. A suivre....
C'est vraiment une arnaque et pourquoi dure-t-elle depuis 2012 ?
Je suis étonnée que les réponses en ligne les plus récentes soient sur les dernières pages, peut-on y remédier ? Merci.

Publié par

oui ,il faut aller à la dernière page pour lire les messages les plus récents !! c' est curieux
par contre Titine surveille ton compte mais comme ta banque est au courant , elle te remboursera certainement
si tu as un autre débit .
tiens nous au courant !

Publié par

Merci Clarra de ton conseil je vous tiens au courant.

Publié par

bonjour
OUI EFFECTIVEMENT IL FAUT TOUT RENVOYER AVANT LES 14 JOURS D ESSAIS POUR LES PRODUITS PURALSIK NEANMOINS CA M A COUTE 15 EUROS POUR TOUT RENVOYER
CA COUTE 15 EUROS DE TOUT RENVOYER AVANT LES 14 JOURS D ESSAIS ARNAQUE C EST SUR PUISQUE VOUS LE RECEVEZ 4JOURS APRES LA COMMANDE ET QUE LA PERIODE D ESSAI COMMENCE LE JOUR OU VOUS AVEZ COMMANDE

Publié par

Me revoici, j'ai reçu ce mail de PuarSilk:
" Merci d'avoir contacter le sce client.
Vous avez respecté les procédures de retour de la marchandise, nous avons annulé votre dossier, vous ne recevrez plus d'autres envois.
Contactez nous SVP s'il y a autre chose que nous pouvons faire pour vous aider"
Il faut rappeler que j'avais renvoyé les crèmes Purasilk et Bellagenisx intactes, sans les avoir utilisées et avec un RMA QUE J'AVAIS CONFIRME PAR TEL ET MAIL. !
A voir la suite...................

Publié par

Merci de votre message , mais je ne suis pas tout à fait dans le même cas que vous.je me suis aperçue de l' arnaque dès la réception des échantillons dont j" avais réglé les frais de port, bien sûr .

je leur ai téléphoné pour qu' ils annulent les prochains envois et c' est à ce moment là que j' ai annuler ma carte bleue
pour éviter que mon compte soit débité sans mon consentement ( on ne sait jamais )

a suivre !!!
et merci encore

Publié par

bonjour,

J'ai consulté ce site par hasard, j'ai travaillé pour cette société pendant plus d'un an en tant que conseiller commercial et j'ai fais de la prise d'appel et de l'envoi de mail, dans le but de forcer la vente au client en leur proposant des gestes commerciaux comme une remise de 50%. Il s'agit bien d'une escroquerie puisque tous les clients que j'avais au téléphone semblaient être victimes d'une publicité mensongère et d'une sorte de vente forcée. En plus de n'avoir rien signé ils sont victimes de prélèvements automatiques qu'on avait pas le droit d’arrêter. Pire en cas de désabonnement, les coordonnées bancaires du client restent stockés sur leurs serveurs et peuvent être utilisés ultérieurement. Il faut bien travaillé c'est vrai mais pas de la sorte. j'ai donc démissionné et je me tiens à votre disposition pour toute information ou aide complémentaire.

bon courage

Publié par

Merci de vos remarques et constatations !!
il s" agit bien d' arnaques !!mais pourquoi peeuvent t ils encore vendre sur internet ?

Publié par

bonjour,

Ils ont un budget colossal pour le marketing et la communication. Ils s'affichent sur Google, youtube, facebook, sur des dizaines de sites comme celui de pôle emploi par exemple. pour vous donner une estimation quand j'ai consulté la base de donnée client pour la dernière fois, plus de 900.000 clients repartis a travers le monde. du canada au japon en passant par la Belgique.

Publié par

Ne parlons pas de leur chiffre d" affaires , alors !!!
tout en escroquant leurs clients naifs ! moi j" ai préféré annuler ma Carte bleue , mais j' ai , bien entendu re payé la cotisation !
c' est inadmissible !

Publié par

Bonjour,

Il est préférable de penser à l'annulation de sa carte bancaire en effet. Mais si vous souhaitez avoir la bonne information veuillez me donner votre numéro de commande ou order number et je vous dirai ce qu'il en est de votre dossier.

Publié par

MERCI BEAUCOUP? MAIS JE NE L' AI PAS GARDE !
Bonne soirée

Publié par

bonjour
eh bien moi aussi je me fait arnaquer par pure silk...
après 4.95 de prélèvements pour des frais de port j'ai été débité pendant 3 mois !!!
eh oui cela m'apprendra à ne pas vérifier mensuellement mes comptes
Est ce que parmi vous quelqu'un a pu se faire rembourser ???
merci de me répondre

Publié par

Avez vous reçu vos crèmes pendant ces 3 mois au moins ?
demandez à ESCROC son message posté le 11/ novembre
qui a travaillé dans cette société , il saura vous répondre
bonne journée
et tous les autres messages vous donnent la réponse.
bonne chance

Publié par

bonjour
ET BIEN MOI ,AVANT DE RECEVOIR LES ECHANTILLONS QUE J'AVAIS COMMANDES JE SUIS ALLEE SUR LES COMMENTAIRES:ARNAQUE !vite un saut a la banque j'ai fait un changement de carte bancaire puis j'ai garde les produits et ils n'ont jamais pu me prelever nous sommes naives!!