Arnaque web pura silk et lush

Publié par

Bonjour à toutes et tous

Eh bien je vois que chacun et chacune continues de ce faire avoir grrrrr il faut absolument diffuser l'info le plus possible, d'ailleur je trouve regrétable que nous ne puissions ajouter des captures d'écran ici car alors vous verriez que cette pub à de multiples facettes et de multiple noms et que sur certaines de ces pub (que je n'hésite pas à signaler) les conditions de vente sont inaccessibles et j'ai remarqué une chose sur l'une d'entre elle........ il y à dessous des commentaires d'internautes très élogieux pour la marque mais évidemment lorsque vous souhaitez laisser le votre de commentaire et bien......... c'est impossible, donc même les commentaires sont des faux!!!! l'arnaque est grande est très répandue sur le net!!!!! je lance un appel: diffusez l'info aux plus grand nombre, ils se font des millions sur notre dos........ car si les banques remboursent eux qu'en est t'il????........ j'aimerais que les banques elles mêmes porte plainte..peut être que là, nous serions entendu!
je vous souhaite tout de même un bon dimanche après midi
amicalement

Publié par

salut les filles moi aussi ils m'ont bernée je les ai eu au tel ce matin /en angleterre c'est l'adresse française pffff!!!/ ils m'ont proposee 20% sur les produits j'ai refuse car je leur ai dit que je n'avais rien acheter que c'etait des echantillons bref je leur ai dit que j'etais aller au commissariat bon maintenant j'attends mais j'ai demander quand meme une autre carte bancaire repondez moi svp pour me donner votre avis

Publié par

Bonjour à tous
Bouloute a raison ,les produits changent de nom ,les pages ont des liens en anglais ou en français avec ou non des explications sur les conditions de vente. Ma banque qui ne veut toujours pas me rembourser m'a envoyé des conditions générales de vente de Purasilk en français que je n'avais pas quand j'ai demandé les échantillons.Quant aux témoignages j'ai trouvé une page où ils disent eux-mêmes qu'ils ne sont pas vrais et j'ai essayé moi aussi de témoigner mais le commentaire a disparu.La seule chose que nous puissions faire est d'essayer de stopper la pub sur les sites où on la voit. Nouvel appel pour connaitre les banques qui remboursent ou pas.Merci.
Bonne journée et à bientôt

Publié par

J' ai le même souci avec le produit avilean commercialisé par Natural health work:((

Publié par

J' ai le même souci avec le produit avilean commercialisé par Natural health work:((

Publié par

Suite à mon message du 20/5/12, je suis allée hier au commissariat (2H d'attente) pour porter plainte. Ensuite la banque pour résilier ma CB, et demander le remboursement de la somme de 80,37 € débitée sans mon autorisation. C'est en cours. Demande d'une nouvelle CB gratuite, huit jours d'attente. Je suis à la Banque Populaire, la refabrication de la CB est gratuite en cas de perte ou vol ou usage frauduleux par un tiers, ce qui est le cas. Je vous tiendrai au courant, mais pour moi, terminés les achats sur des sites inconnus.

Publié par

Moi aussi prélèvement de Lush illumination pour 83 euros frais commission compris. Ma banque le crédit agricole a bloqué ma CB et m'a demandé d'aller à la gendarmerie remplir un papier spécial pour les arnaques à la carte bancaire sur le net . Ce que j'ai fait. Ensuite nouvelle CB commandée gratuite, reçue samedi + remboursement cette semaine des sommes indûment prélevées. Car la banque doit rembourser les victimes, et ensuite devenant victime à son tour de par son remboursement, elle peut si elle le souhaite entamer des poursuites.
Alors faites ceci et bon courage à toutes !

Publié par

Et bien, je rejoins le groupe... j'ai été, également, une des victime de Natural Health. Je viens d'être débité pas une fois mais 2 fois sur mon compte bancaire. Je les ai appelé mais font mine de lancer la requête. Mais, j'ai fais opposition sur ma carte bancaire pour fraude à la CB. Je suis à la banque postale et merci je suis assurée. Donc, elle me remboursera le montant.
Il faut absolument faire opposition à votre carte B. Comme c'est un achat via le net aucun frais ne sera engagé.

Bon courage à vous

Publié par

Bonsoir à toutes et tous........

je vois que cela continues grrrrrrrr mais oui, la seule solution et bien de faire opposition à la carte bancaire et surtout de les dénoncer à la répression des fraude sur le net........Janils je peux dire que tu as de la chance d'être à la banque postale, car oui, tu seras rembourser et en plus ils sont rapides ce qui n'est pas négligeable, j'ai eu ma nouvelle carte en quatre jours et encore cela est arrivé pour moi un jeudi, si il n'y avait pas eu le week end, j'aurais eu ma carte dés le surlendemain et j'ai été rembourser dans la semaine qui à suivi........ hélas ce n'est pas le cas de toutes les banques!!! Lorsque je vous lie je me dis qu'il faut absolument rester mobiliser est contrer ces arnaqueurs par tout les moyens qui sont à notre dispositions d'ailleur je partage à nouveau cette page sur mon facebook où la pub est toujours présente indépendemment de facebook parait t'il!!!!
bonne soirée à toutes et tous, je repasse régulièrement et je ne laisse pas tomber!!!!
et oui, bon courage à tous et toutes

Publié par

Bonjour à toutes et tous
Moi aussi je viens régulièrement lire vos messages . Je ne comprends pas que facebook ne puisse rien faire et cela m'étonne beaucoup puisque le site de Météocity une fois prévenu a fait disparaitre cette pub.
Quant à moi depuis le 11 mars je suis en attente d'un remboursement de Groupama Banque .Pour le moment ils réexaminent ma demande mais je suis bien décidée à faire valoir mes droits jusqu'au bout!
Bonne journée

Publié par

je fais partie du groupe: j'ai commandé sur internet pour un essai pour quelques euros pour le 1er pot mais quand j'ai voulu commander le Lush, j'ai vu appaitre une somme telle que je n'ai pas continué ma commande... malheureusement ils avaient mes coordonnées et m’ont envoyé le1er pot... puis le 2ème que j'ai cru au prix promotionnel... Absente, je n'ai pas lu à mon retour mon relevé de banque du mois dernier avec assez d'attention... où figurent 74,95€..; puis 69,90€.! Je reçois ce jour un nouveau pot non commandé déjà précompté le 24 mai, d'après les informations qu'ils m'ont données par téléphone. (je reçois les relevés bancaires autour du 5 du mois suivant). Ils m'ont dit que je ne pouvais pas leur renvoyer le pot ni me faire rembourser, mais qu'ils arrêtaient aujourd'hui mon abonnement. Je vais suivre vos conseils: aller à ma banque pour changer de carte et demander le remboursement des précomptes...

Publié par

Bonjour à toutes et tous..

Regarder bien vos mails, ce matin j'ai reçu ce mail.......

Cher client,
Nous nous excusons si vous avez eues des difficultés en essayant de nous contacter. Nous avons un nouveau numéro de téléphone sans frais.

Numéro de téléphone sans frais:
08 05 08 93 46 16h à 24h heure française lundi au vendredi

lushillumination@reliablecustomerservice.com

je ne comprends pas bien, jusqu'à ce jour je n'avais reçu aucun mails de cette société et je ne savais pas que j'étais cliente, puisque soit disant la société où j'ai commander les échantillons n'avait rien à voir avec celle ci!!!! je demande une explication à lush illumination est t'elle oui où non associée à cette arnaque!!!! jusqu'à présent je pensais que non!!! mais ce matin je ne sais plus?????

voici d'où provient le mail

lushillumination@reliablecustomerservice.com

je veux comprendre....... mais je vous rassure tout de même sans ma carte bancaire, ils ne pourront plus faire aucun prélèvement mais là, j'avoue que je suis en colère!!!

courage à toutes et tous et encore un fois, je ne laisse pas tomber et je compte sur vous toutes et tous pour en faire autant
bien amicalement à toutes et tous

Publié par

Bonjour Bouloute
Pour répondre à ta question ce mail est bien celui où on peut soi disant les joindre bien que quand on envoie un message ils ne répondent pas, pas plus qu'au téléphone à l'ancien numéro . Ils m'ont également envoyé un mail quand ils ont vu qu'ils ne pouvaient plus prélever sur mon compte. Ce mail n'a rien à voir avec la société Lush française. Je pense qu'ils ont pris le même nom pour entretenir le doute.
Je ne laisse pas tomber non plus!
A bientôt. Bonne journée à toutes et tous.

Publié par

Merci Yanoux12 je me doutais un peu que lush france n'était pas responsable, biensur, le numéro de téléphone est toujours occupé mais bon si lush France pouvait faire quelque chose, ce serait bien, car rien n'indique dans le mail qu'il ne s'agit pas de la même société alors qu'il est vrai qu'au départ sur les envoies, il n'a jamais était question pour moi, de lushillumination, mais de lush tout court!!!!!
en tout les cas merci pour ta réponse, j'ai vu un peu plus haut dans la conversation que lush france avait déjà fait une mise au point..... mais il serait bien qu'ils aillent un peu plus loin puisque ces sociétés font vraiment de l'ombre à la leur!!! enfin cela n'est que mon avis
bon après midi et à très vite

Publié par

je vais enculer ce service lush and co par une action en justice car victime de leur fourberie j ai un trou de plus de 300e sur mon compte Avis......

Publié par

300 euros???? c'est énormeeeeee si vous avez besoin de témoignage écrit, je le ferais sans hésiter!!!!
ne laissez pas tomber il faut que vous récupériez vos 300 euros, votre banque doit vous rembourser et ensuite entamer des poursuites à leur encontre!!! c'est dégoûtant quand ont pense au temps qu'il nous faut pour gagner honnêtement ces 300 euros c'est vraiment comme vous dites des .......... je reste poli mais je comprend votre colère et oh combien!!!!!

Publié par

je me suis faite avoir aussi je devais payer 2,20e et il mont prelever 81.25 pour lush et purasilk 6,23e au lieu de 2,49 je vais faire opposition sure mon compte

Publié par

Rien qu'en voyant le texte publicitaire truffé de fautes d'orthographe et de syntaxe, on voit tout de suite qu'il s'agit d'un site peu sérieux.

J'ai été aussi tentée par ce produit, mais le texte , de par toutes ces fautes, m'a rendue méfiante.

il suffit de comparer avec des sites sérieux où on constate la bonne qualité écrite du message.

Nous vieillissons et notre peau avec nous, c'est incontournable.

Par contre, nous pouvons ralentir le processus: se coucher tôt, mange fruits et légumes, boire de l'eau, s'automasser le visage, la marque de la crème n'ayant aucune importance.

Mon petit secret: je me lave le corps et le visage au gan de friction,ça fait circuler le sang et ça élimine les peaux mortes, donc la peau est plus lisse partout.

et surtout, rester ZEN.

quelle que soit la crème, c'est toujours une émulsion de gras avec des variantes.

un bon masque à l'argile verte est aussi excellent

voilà des trucs vraiment pas cher, cadeau, sans vous demander vos cartes de crédit.

bon dimanche à tous et à toutes

Publié par

Merci pour tous les conseils originaux que vous nous donnez!
Si vous lisez tous les témoignages vous comprendrez que ce n'est pas aussi simple. Cette publicité prend de multiples formes pas forcément avec des fautes d'orthographe , le problème étant surtout qu'on peut la trouver sur des sites que l'on pense de confiance . La société est américaine et spécialiste d'arnaques en tous genres: produits de beauté, produits amincissants , produits paramédicaux...De nombreuses personnes se font piéger et il y a des "class actions" contre eux aux Etats Unis.
Merci de ne pas juger trop vite. Nous sommes sur ce site pour nous entraider!

Publié par

bonjours à toutes et tous

En effet lorsque j'ai cliqué sur cette publicité et que j'ai lu la page d'explication, cela était parfaitement bien écrit et sans fautes d'orthographes quelques fautes de frappes, mais cela arrive sur toutes les publicités même les plus sérieuses....... donc effectivement ne jugeons personnes, ma seule faute à moi à été de ne pas essayer de lire les conditions de ventes, car alors je me serais rendu compte qu'il était impossible de les lire, mais pour des échantillons qui va lire les conditions de ventes????
enfin bref nous sommes nombreux à nous être fait avoir et nous devons rester souder si nous voulons un jour obtenir si ce n'est la disparition de ces publicités tout au moins leur raréfaction!!!! ce serait déjà très bien. Alors quoi qu'il arrive restons solidaires merci
bonne journée à toutes et tous

Publié par

bonjour,
j'ai moi aussi commander les offres d'essais purasilk et alluria le 5/06/12 .Ne voyant pas mes colis arriver le vendredi 8/06/12 je suis allez sur le site et j'ai vue attention arnaque purasilk.J'ai lu tout vos messages et conseils et grasses a vous tous j'ai fait opposition sur ma carte bleue et rien ne ma été débiter.Si vous pouvez me donnez l'adresse de la répression des fraudes a paris je leur écrirais une lettre pour soutenir ceux qui n'ont pas eu cette chance .S'est vrai que l'offre est allèchante et je me suis fait avoir et pourtant s'étais la première fois que je commandais sur le net.UN GRAND MERCI A VOUS TOUS.

CORDIALEMENT
Marie-line

Publié par

Bonjour Benjix

direction régionale de la concurrence, de la consommation
et de la répression des fraudes
département de paris
8, rue froissart
75153 paris cedex 03

Téléphone : 01 40 27 16 00
Télécopie : 01 42 71 09 14

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

pour ma part vient de me faire avoir aussi ormi que j ai le temp de faire opposition a ma banque je vient de recevoir leur produit

ces en voulant regarder sur le net leur efficaciter que je suis tomber sur votre conversation sa mes vraiment la rage des echantillons qui revienne chere ................bonne journée a tous et bon courage

Publié par

bonsoir à toutes et tous

je voulais vous dire, que je vais être quelques temps absente, pour cause de déménagement et donc de coupure internet..... mais je ne vous oublies pas et reviendrais vous voir dés mon retour, en attendant continuons de venir discuter ici le plus possible puisque je viens de voir que grâce à cette conversation au moins une personne n'a pas été arnaquer c'est déjà ça et c'est un bon début, plus nous laisserons de messages ici plus les navigateurs de recherche renverrons de monde ici, et nous ferons ainsi de plus en plus de contre publicité à ces marques et c'est tant mieux!!! c'est aussi une façon de lutter contre cette arnaque
merci à toutes et tous de passer par ici et de ne rien lâcher
à très bientôt
bien amicalement