Arnaque web pura silk et lush

Publié par

Moi aussi je me suis fais avoir et j'ai mis plus de temps à réagir !! depuis les échantillons reçus en janvier 2012, j'ai été mensuellement débitée de 68 euros + 2 euros (frais taxe hors euros). Décision prise de stopper la démarche et courrier de résiliation reçu à ma demande de purasilk le 23/03. Malgré celà de nouveau prélevée le 2/05 de la même somme avec la mention "radiant laboratories". J'ai pris rdv avec ma banque pour annuler ma CB mais pensez-vous qu'il sera possible de pouvoir perçevoir un remboursement après ces 3 mois de pratique frauduleuses ????
Merci à vous de m'éclairer sur ce point !!
Bon courage à toutes et tous

Publié par

Bonjour

je vous confirme que cette pubest une arnaque moi aussi j ai ete debite de 77 euro et pas du montant de l echantillon je n ai pas recu le second pot
j ose espere que beaucoup de personne lirons ce message

Publié par

Voilà je reviens de la banque et gendarmerie je me suis faite arnaquée comme beaucoup . purasilk ce sont des ARNAQUEURS

Publié par

Bonjour sur les conseil des gendarmes j'aissaies de me desabonner de purasilk mais je ne trouve que des bons de commandes et sur ma facture de 2,90E il n'y a pas de de proposition de desabonnement .Quelqu'un peut me dire comment faire?Merci

Publié par

Bonjour yvelina

Pour commencer, vous devriez aller voir votre banquier et lui dire de n'accepter aucune demande de prélèvement émanant de la société chez laquelle vous avez commandé.

Vous aviez lu ceci sur le site de PURASILK avant de passer votre commande?

Introduction

Natural Health Network, Ltd.(Natural Health Network), fabricant de PuraSilk et d’autres compléments alimentaires, vous remercie d’avoir visiter notre site www.PuraSilk.fr.

Lisez s’il vous plait avec attention les termes et les conditions d’utilisation avant d’utiliser le site web PuraSilk. En accédant ou en utilisant ce site, vous acceptez d’être lié par ces termes et conditions, y compris les exclusions ci-dessous. Si vous n’êtes pas disposé d’être lié par ces termes et conditions, y compris les exclusions, vous ne pouvez pas accéder ou utiliser ce site.

L’adresse de la société :

Natural Health Network, Ltd.
Suite 7, Peel House
30 The Downs, Altrincham
Cheshire WA142PX ENGLAND

Modifications des termes et des conditions

Nous nous réservons, à notre discrétion, de modifier, d’ajouter ou de supprimer des partie de ces termes et conditions à tout moment, et chaque changement sera en vigueur lors de la publication. La date de ces termes et conditions est notée au-dessous du titre Termes et conditions. Vérifiez s’il vous plait régulièrement ces termes et conditions pour les éventuelles modifications. Si vous continuez à utiliser ce site après la publication des modifications cela signifie que vous êtes d’accord avec les changements.

Ce site ne fournit pas des conseils médicaux

Les informations contenues dans ce site ou celles communiquées en réponse à une demande ou à une question personnelle ou à la suite de l’accomplissement d’un questionnaire (les Informations), sont fournis à titre informatif uniquement et elles sont destinées à fournir aux utilisateurs une compréhension générale de certains sujets, tels que l’entretien et les soins de santé. L’information ne devrait pas être considérée comme complète et elle ne couvre pas tous les problèmes de santé. Natural Health Network Ltd ne recommande pas l’autogestion des problèmes de santé en plus elle n’approuve aucun type particulier de traitement médical. L’information ne doit pas être utilisée à la place d’une visite, appel à une consultation ou des conseils de votre médecin ou d’un autre fournisseur de soins de santé. Si vous pensez avoir un problème médical, ou si vous avez des questions concernant les soins de santé, il faut voir ou appeler le médecin ou son propre fournisseur de soins de santé.

Il ne faut pas tirer des conclusions que vous n’avez pas besoin d’une consultation médicale en vertu de quelque chose que vous avez lu sur ce site ou suite à une réponse à vos demandes ou aux questions. Il faut jamais ignorer un avis médical ou tarder en obtenir un, en raison de quelque chose que vous lisez sur ce site ou suite à toute demande par mail. Les informations du site ne représentent pas un substitut à un avis médical professionnel et aucune information contenue dans ce site ou dans une réponse à un mail n’est pas destinée à être didactique pour aucun diagnostic ou traitement médical.

Ce site est destiné aux adultes

Vous devez être conscient que ce site n’est pas destiné ou conçu pour attirer les personnes à moins de 18 ans. Nous ne collectons pas d’informations personnellement identifiables de toute personne dont on connait qu’elle est moins de 18 ans. En utilisant ce site, vous admettez que vous avez plus de 18 ans ou plus.

Conseils

Nous ne proposons aucun conseil médical. Nous vous invitons à contacter votre médecin si vous sentez que vous avez besoin d’un conseil ou d’un traitement médical.

Les restrictions concernant l’utilisation des matériaux

Tous les matériaux, y compris les graphismes, les images, les codes HTML, les codes, les clips multimédia, les codes Java, les logos, les icones, les bannières et les logiciels contenus dans ce site sont la propriété de Natural Health Network Ltd. Toutes les marques commerciales, les marques de service et noms commerciaux sont la propriété de Natural Health Network Ltd. Toute utilisation non autorisée du matériel atteinte à la propriété intellectuelle. Tous les droits non expressément accordés dans les présentes conditions générales sont réservé à Natural Health Network Ltd. Ceci dit, il est interdit que le matériel du site soit copié, reproduit, republié, téléchargé, affiché, transmis ou distribué. Il est interdit l’utilisation du matériel sur tout autre site ou environnement informatique. Aucune information contenue sur ce site ne doit pas être interprétée comme une licence de toute marque ou logo, ou nom commercial, ou la conception affichée sans obtenir au préalable une autorisation écrite de Natural Health Network Ltd ou du propriétaire de la marque.

Général

Ces termes et conditions s’appliquent à toutes les transactions effectuées sur ou via ce site Web. Cet accord est destiné à être régi par les Signatures électroniques fédérales dans l’Acte National et Global du Commerce. Vous manifestez votre accord sur les termes et les conditions contenues dans le document présent par un acte qui montre votre avis conforme, notamment en cliquant sur n’importe quel bouton contenant les mots « j’accepte » ou une syntaxe similaire, ou simplement en accédant au site web, même si vous avez ou non lu ces termes. Il est recommandé que vous imprimiez le présent formulaire pour vos dossiers personnels. En passant une commande, vous pouvez être considéré comme avoir déjà lu, compris et accepté les présentes Conditions Générales d’utilisation (généralement les « Conditions »). Si vous n’acceptez pas ces Conditions, vous ne pouvez pas accéder le site web, ou acheter tout produit. En accédant, en utilisant ou en commandant des produits par le biais du site, vous confirmez voir lu cet accord et compris, accepté et consenti à tous les termes contenus.

Remboursement de garantie de 30 jours (pour les commandes de test). Si vous êtes insatisfait de PuraSilk, pour une raison quelconque, il suffit d’annuler votre commande en contactant le centre de services au 0800 91 59 98 (de Lundi au vendredi de 9H Am-18H PM, le samedi de 10H AM – 14H PM CET), dans les 30 jours suivant la commande. Après avoir contacté la compagnie pour annuler la commande, il vous sera fourni une autorisation de retour de marchandise. (ARM)

Après avoir annulé la commande, vous avez à votre disposition 7 jours pour retourné la portion inutilisée du produit, ou bien s’il est vide, il suffit de retourner le pot vide à notre compagnie. Vous devez écrire le numéro de ARM sur l’emballage de retour afin d’éviter la facturation du produit.

La société ne va rembourser ou créditer aucun frais d’expédition ou de manutention pour tout produit qui vous a été livré.

Offre d’essai gratuit 14 jours

Avec le programme PuraSilk Offre s’essai gratuit 14 jour, vous recevrez un pot plein et la facture sera émise initialement pour les frais d’expéditions et de manutention. Votre offre d’essai gratuit commence 14 jours après la date de la commande. Si vous appréciez le produit et vous aimez les résultats 14 jours après la commande (date de commande), il faut rien faire. C’est à ce moment que le prélèvement du paiement se fera automatiquement sur la carte de crédit, pour un pot d’essai de 74.95€. Cette transaction apparaitra sur votre relevé de facturation comme « Purasilk0800915998». Si vous n’êtes pas satisfait de votre offre de Purasilk, contactez le Centre de service 0800 91 59 98 (L’horaire du Centre de servicesde Lundi au vendredi de 9H AM-18H PM, le samedi de 10H AM – 14H PM CET) pendant votre pèriode d'essai pour annuler et demander un numé ro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) avec les instructions pour retourner le produit, et vous n’aurez plus aucune obligation. Pour vous assurez qu’il ne vous manque pas PuraSilk, les 45 jours depuis la date de votre commande initiale pour l’offre d’essai de 14 jours et tous les 30 jours qui suivent, vous allez recevoir un nouveau bocal. La carte de crédit que vous fournissez aujourd’hui sera facturée du prix escompté de 64.95€ (plus les frais d’expédition et de manutention de 4.95€). En tant que membre du programme PuraSilk modes de vie, vous n’estes pas obligé à continuer. Pas de tracas, pas d’engagements. Annulez à tout moment ! Si vous avez des questions, contactez le Centre de service.

Commandes de produits autres que PuraSilk

Les produits proposés à la vente sur le site PuraSilk, à l’exception de PuraSilk, ne font pas partie du programme de test, et ils sont facturés en totalité au moment de votre commande. Le prix et /ou le plan de livraison automatique de chaque produit peuvent varier et ils seront communiqués sur le site, à coté du produit. Votre carte de crédit sera débitée de ce montant à la date de votre commande et il apparaitra comme une transaction distincte sur votre relevé de facturation. Vous manifestez votre accord pour la commande de ces produits et la charge immédiate en cliquant sur n’importe quel bouton contenant les mots « oui, s’il vous plait », « passer ma commande », « soumettre » ou une syntaxe similaire, même si vous avez lu ces termes ou non.

Le retour des produits (applicables à tous les commandes de la compagnie)

Pour renvoyer un produit pour un échange en raison des dommages du transport, ou lors de l’annulation de votre commande dans un délai de 30 jours garantie de remboursement, il faut obtenir une autorisation de retour de marchandise (ARM) en contactant le Centre de service par courrier à l’adresse info@naturalhealthnetwork.com ou appelez le 0800 91 59 98 (de Lundi au vendredi de 9H Am-18H PM, le samedi de 10H AM – 14H PM CET). Le numéro de ARM peut être obtenu uniquement par ce moyen: mail ou téléphone.

Notez s’il vous plait :

1. Nous ne pouvons pas traiter ou échanger des produits portant la mention « retour à l’expéditeur ».

2. Afin de s’assurer que le compte est correctement noté, vous devez renvoyer les produits à l’adresse fournie ci-dessous avec votre numéro de ARM. Le numéro de ARM doit être clairement écrit sur le paquet que vous renvoyez. Notre service d’expédition n’est pas autorisé à accepter les paquets sans numéro de ARM.

3. Nous ne pouvons pas émettre de remboursement pour les produits PuraSilk achetés auprès de notre auto-navire ou dans le cadre du programme Modes de Vie. Les expéditions ultérieures ne portent pas une garantie de remboursement. Le délai pour la réception de votre commande initiale d’appeler à modifier retarder ou annuler votre commande de livraison automatique est de 60 jours. Le délai de réception de la commande initiale ou pour la modifieer, le delai ou l’annulation, est de 30 jours.

Les produits à retourner doivent envoyés à l’adresse suivante :

Purasilk Returns Dept
Nether Road
Galashiels
TD1 3HE
United Kingdom

Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés. Nous recommandons que tous les produits retournées doivent être renvoyés avec une confirmation de livraison. Les retours sans une autorisation de retour valide sont soumis à 10.00€ frais de restockage.

Les conditions d’expédition

Lorsqu’on vous envoi le produit, notre service de messagerie va expédier un message standard via les services de l’United States Postal Service et l’United Parcel Service. Avec notre option d’expédition prioritaire (si disponible0, nous ferons de votre envoi notre priorité et on va expédier votre colis le lendemain pour toute commande passée avant le 22H (le colis devrait arriver dans les 5-7 jours ouvrables). Il faut retenir que les livraisons ne se font pas les samedis, les dimanches ou les jours fériés. On n’offre aucune garantie pour les dates d’arrivées et les délais. Nous ne remboursons pas les frais d’expédition ou le crédit pour toutes les expéditions mensuelles ou bi mensuel.

Comment changer votre expédition

Noter s’il vous plaît que notre Centre de service peut vous aider à changer votre calendrier la livraison si vous en avez besoin dans les 30 jours.

Descripteur de la carte de crédit, des erreurs de facturation

En commandant PuraSilk de Natural Health Network, Ltd, de débiter votre carte de crédit en conséquence. Cette autorité doit rester en vigueur jusqu’au moins que vous avez annulé les commandes futures des produit tel que décrit dans le présent accord. Il faut être au courant du descripteur qui apparaitra sur votre relevé de votre carte de crédit comme une entrée PuraSilk. Si vous constatez que vous avez été facturé par erreur, contactez s’il vous plait le Centre de service. Si on n’a pas des nouvelles de votre part dans les 30 jours après que l’erreur de facturation apparait sur le relevé bancaire, la facture sera considérée comme acceptée par vous à tous fins, y compris la résolution des enquêtes faites par l’émetteur de votre carte de crédit. Vous serez réputé avoir donné quittance de toute responsabilité et réclamations de la perte découlant de toute erreur ou anomalie qui n’est pas rapportée à la compagnie dans les 30 jours de son apparition sur le relevé du compte bancaire.

Représentations ; avertissements

C’est notre mission d’entreprise de fournir a nos clients les meilleurs produits disponibles. Nous croyons dans l’efficacité des produits que nous vendons. Vous comprenez, cependant, que les déclarations sur le site, le matériel promotionnel ou les produits n’ont pas été évalués par la Food et Drog-Administration des Etats-Unis, et les produits ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir aucune maladie. Les informations fournies sur nos sites web ou celui de cette compagnie ne représentent pas un substitut à une consultation face-à-face avec votre professionnel de la santé et ils ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux individuels. Les résultats individuels peuvent varier. Le produit est destiné à l’utilisation des personnes qui ont plus de 18 ans.

Si vous êtes enceinte, allaitante ou sous n’importe quel type de traitement médical, vous devez déclarer et garantir soit que vous avez consultez un spécialiste, soit que vous allez le faire avant de prendre le produit, et vous allez stopper de prendre le produit ou au moins contacter un spécialiste professionnel de santé à tout moment où vous ressentez des effets négatifs ou secondaires inattendue. Nous souhaitons que vous ayez l’information la plus précise sur les produits. Les informations sur les produits qui vous sont communiquées, sont obtenues des tiers indépendants, tels que les institutions éducatives, les articles scientifiques et nouvelles des organismes, les spécialistes de la nutrition, les rapports scientifiques et les chercheurs (« sources d’information »). Nous ne garantissons pas que les sources d’informations soient exemptes d’erreur, et on ne justifie pas la source d’information ou les méthodes utilisée pour arriver à leurs conclusions. Toutes les spécifications des produits, les données de performance et d’autres informations sur nos sites web sont fournis à titre informatif et indicatif uniquement et ne constituent pas une garantie ou une représentation que le produit sera conforme aux spécifications ou données de performance.

Nous ne garantissons pas que vous ayez un résultat spécifique ou particulier des avantages du produit, ou que votre expérience puisse coïncider aux autres qui utilisent ce produit. Les résultats individuels varient d’une personne à l’autre.

Vos déclarations

Vous déclarez que vous avez 18 ans et que vous n’allez pas permettre à une personne qui a moins de 18 ans de commander ou d’utiliser le produit. Vous déclarez que les informations fournies par vous lors de la commande sont à jour, matériellement exactes et suffisantes pour vous remplir votre commande dans le temps opportun et efficace. Vous êtes responsable du maintient et de la mise a jours sur les informations de votre compte avec nous et garder ces informations (et tout mot de passe qui vous a été fourni pour accéder au site/l’achat des produits) loin des accès non autorisés. Sauf convention contraire ou requis applicable par la loi, toute garantie fournie en rapport avec le produit, s’adresse à vous pour insister sur l’aspect du fait que vous êtes un utilisateur, et non pas un revendeur du produit. Vous ne pouvez pas revendre, redistribuer ou exporter les produits que vous commandez sur le site.

Vous convenez de payer pour le produit et toutes les taxes, l’expédition ou la manipulation du produit, couts indiquées par nous sur le site web, lorsque vous soumettez l’ordre d’achat. Le paiement doit être effectué avant la livraison et par les méthodes indiquées sur le site (et non pas par un autre moyen, sauf si nous avons donné le consentement préalable à utiliser des méthodes alternatives de paiement).

Rejet, dommage ou perte en transit

Nous ne serons pas responsables et vous ne serez pas en droit de refuser la livraison des produits, a l’exception des dommages du produit survenues pendant le transport (le produit est transporté par nos propres moyens ou par un transporteur en notre nom), ou si nous ne sommes pas avertis d’un tel dommage dans les 5 jours ouvrables dès la réception du produit.

La limitation de responsabilité

Dans la mesure maximale légalement autorisé, si notre entreprise était informée ou au courant de la possibilité des dommages et si les voies de recours présentées ici échouent de leur but essentiel, notre responsabilité totale (soit par rupture de contrat, préjudice ou toute autre théorie juridique) ne doit en aucun cas dépasser le coût des produits que vous avez commandés. En plus, dans aucun des cas nous ne serons pas responsables pour des dommages particuliers, directs ou indirecte, pertes de profit ou pertes de revenu, ou même le coût de la couverture.

Les produits sont vendus et vous sont livrés « tel quel » sans aucune garantie. Sauf indication contraire expresse dans cette section, nous ne donnons aucune garantie expresse ou déclaration et nous déclinons tous les garanties et les représentations, y compris, sans limitation, les garanties de qualité de la marchandise, l’adéquation a un usage particulier et l’absence de contrefaçon.

L’indemnisation

Vous acceptez de défendre, d’indemniser et de défendre notre compagnie, ses dirigeant, ses administrateurs, ses actionnaires, ses employées, ses entrepreneurs indépendants, ses fournisseurs de télécommunication, ou ses agents contre toute réclamation, action, pertes, dettes, charges, coûts, ou demandes, y compris sans limitation les frais juridiques et comptables, pour tous les dommages directs, indirects et / ou suite à une mauvaise utilisation du site, ou la violation de n’importe lequel de ces termes et conditions du présent accord. Nous allons vous viser par courrier électronique de toute réclamation ou poursuite et on va coopérer pleinement (a vos frais) dans la défense d’une telle réclamation ou poursuite.

Avis

Tout avis ou communication par rapport au présent Accord doit être transmis en écrit en envoyant une lettre à notre adresse : Natural Health Network, Ltd., Suite 7, Peel House, 30 The Downs, Altrinhcham, Cheshire WA142PX, England. Dans le cas de l’envoi d’une notification pour vous, la compagnie utilisera l’adresse que vous avez fournie à la compagnie lorsque vous avez commandé votre produit.

Résiliation

Nous nous réservons le droit de résilier votre accès ou l’utilisation du site et/votre inscription pour un produit si on constate que vous avez violé un des termes du Contrat présent ou si nous croyons que vous avez cherché, de mauvaise foi, le remboursement, les rejets de débit des cartes de crédit, les retours des produits, les rabais ou toute autre conduite conçues pour blesser, harceler ou perturber ce site web ou les activités commerciales.

La fraude

Nous nous réservons le droit, mais sous aucune obligation, de déclarer activement te de poursuivre tout cas de fraude suspecte ou avérée. Nous pouvons, à notre discrétion, exiger une autorisation de votre part comme une confirmation de votre commande par téléphone et d’autres informations. Nous nous réservons le droit d’annuler, de retarder, de refuser le transport, ou de retirer toute commande si on soupçonne une fraude. Si toute commande sur le site web est suspectée d’este frauduleuse, nous nous réservons le droit, mais sous aucune obligation, de soumettre à l’enquête tous les documents, avec ou sans citation à comparaitre, aux organismes d’application de la loi et à la société de carte de crédit.

Nous nous réservons le droit de coopérer avec les autorités pour poursuivre les contrevenants dans toute mesure de la loi.

Les droits de propriété intellectuelle

Le site et tout le contenu qui y figurent, sont la propriété exclusive de la Société ou de ses concédants. En raison du présent accord de l’achat de votre produit, aucun droit de licence ou propriété du contenu du site ne vous seront pas communiquées. Le site et son contenu sont protégés par les lois sur les droits de l’auteur et de marques. Sauf indication contraire autorisé par la loi, vous ne pouvez pas copier, republier ou transmettre toute partie du site sans le consentement écrit au préalable de la Société.

Renseignements sur le contact

Vous pouvez nous contacter par e-mail en cliquant sur « Nous contacter » ou en nous appelant à notre numéro sans frais. Lorsque vous nous contactez, introduisez aussi les informations qui nous aideront à identifier votre compte afin que nous puissions vous aider avec les réponses à vos questions. Pour plus d’informations, contactez-nous : info@naturalhealthnetwork.com ou Tel: 0800 91 59 98 (de Lundi au vendredi de 9H Am-18H PM, le samedi de 10H AM – 14H PM CET)

La politique de confidentialité

Nous nous ne demandons pas des renseignements personnels sauf si on a vraiment besoin. (On ne vous demande pas votre niveau de revenu pour aucune raison apparente). Nous ne communiquons pas vos renseignements personnels avec personne, sauf dans la conformité à la loi, pour développer nos produits, ou pour protéger nos droits. Nous ne stockons pas d’informations personnelles sur nos serveurs sauf dans le cas qu’il est nécessaire pour le fonctionnement continu de l’un de nos services. Dans nos blogues de produits ou les forums, nous cherchons à les rendre aussi simple que possible pour vous de contrôler ce qui est visible au public, vu par les moteurs de recherche, gardé secret et définitivement supprimé.

Natural Health Network, LTD gère plusieurs sites internet. C’est la politique de Natural Health Network, LTD de respecter votre confidentialité concernant toute information que nous pouvons recueillir pendant le fonctionnement de nos sites web.

Les utilisateurs du site web

Comme la plupart des operateurs de site, Natural Health Network, LTD recueille des informations d’identification non personnelles de la sorte que les navigateurs web et les serveurs mettent a la disposition le type de navigateur, la langue de préférence, le site de référence la date et l’heure de chaque demande des visiteurs. Le but de la collecte des informations d’identification non personnelle par Natural Health Network, LTD est de mieux comprendre comment les réseaux de santé naturels utilisent ce site web. De temps en temps, Natural Health Network, LTD peut communiquer des informations d’identifications non personnelles, en publiant un rapport par exemple sur les tendances dans l’utilisation du site internet.

Natural Health Network, LTD recueille également des informations d’identification personnelle comme l’adresse IP.

Collecte des informations d’identification personnelle

Les utilisateurs du site web de Natural Health Network, LTD choisissent d’interactionner d’une manière qui nécessite une collecte d’informations d’identification personnelle. La quantité et le type d’informations que Natural Health Network, LTD collecte, dépend de la nature de l’interaction. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui s’inscrivent sur un blog de fournir un nom d’utilisateur et une adresse d’e-mail. Ceux qui s’engagent a des transactions avec Natural Health Network, LTD, on lui demande de fournir des renseignements supplémentaires, y compris si nécessaire les informations personnelles et financières nécessaires au traitement des transactions. Dans tous les cas Natural Health Network, LTD recueille des renseignements dans la mesure du nécessaire ou de l’approprié pour atteindre la finalité de l’interaction avec l’utilisateur. Natural Health Network, LTD ne divulgue pas les informations personnellement identifiables autres que ceux décrits ci-dessous. Et les visiteurs du site, peuvent refuser a tout moment de fournir des informations d’identification personnelle, avec l’avertissement que cela peut les empêcher de se livrer à certaines activités liées au site.

Des statistiques agrégées

Natural Health Network, LTD peut collecter des statistiques sur le comportement des visiteurs de ses sites web il peut faire publique cette information ou la communiquer aux autres. Cependant, Natural Health Network, LTD ne va pas divulguer des informations d’identification personnelle autre que celle décrite ci-dessous.

La protection de certaines informations d’identification personnelle

Natural Health Network, LTD divulgue certaines informations d’identification personnelle seulement aux employées, aux entrepreneurs et organisations affiliées qui doivent connaitre les informations afin de fournier ou traiter des services disponibles sur les sites web et qui ont accepté de ne pas les divulguer aux tiers. Certains d’entre les employées, entrepreneurs et organisations affiliées peuvent être situés à l’étranger, en dehors de votre pays d’origine ; en utilisant les sites Natural Health Network, LTD vous consentez au transfert des informations.

Natural Health Network n’est pas autorisée à louer ou à vendre des informations d’identification personnelle à personne. Natural Health Network va divulguer des informations d’identification personnelle seulement s’il est requis par la loi, ou lorsque Natural Health Network croit de bonne foi que cette divulgation est nécessaire pour protéger sa propriété ou ses droits, les tiers ou le grand public. Si vous êtes un utilisateur enregistré et vous avez fourni votre adresse email, vous pouvez recevoir occasionnellement des courriers sur les nouvelles fonctionnalités, qui sollicitent vos commentaires ou tout simplement de vous tenir au courant de ce qui se passe avec Natural Health Network et ses produits.

Si vous nous envoyez une demande (par exemple via un support par email ou via une de notre techniques de feedback), nous nous réservons le droit de le publier, afin de nous aider à clarifier ou à répondre à votre demande ou pour soutenir d’autres utilisateurs.

Natural Health Network, LTD prend tous les mesures raisonnablement nécessaire pour protéger contre les accès non autorisés, l’utilisation, l’altération ou la destruction de certains informations d’identification personnelle.

Cookies

Un cookie est une chaîne d’information qu’un site web stocke dans l’ordinateur d’un visiteur, et que le navigateur du visiteur fourni au site l’information de son retour. Natural Health Network, LTD utilise les cookies pour mieux identifier et suivre les visiteurs, l’utilisation du site et leurs préférences. Les visiteurs qui ne souhaitent pas avoir stockés les cookies dans leurs ordinateurs, doivent paramétrer à l’ avance que leur navigateur refuse les cookies, avec l’inconvénient que l’affichage n’est pas le bon sans l’aide des cookies.

Publicités

Les partenaires publicitaires, qui peuvent créer des cookies, peuvent diffuser des annonces qui apparaissent sur n’importe quel site web. Ces cookies permettent au serveur publicitaire de reconnaitre votre ordinateur chaque fois qu’ils vous envoient une publicité en ligne pour recueillir des informations sur vous ou d’autres personnes qui utilisent cet ordinateur. Cette information permet aux réseaux de publicité, entre autre choses de fournir des publicités ciblées qu’il estime être les plus intéressantes par vous.

Modifications de la politique de confidentialité

Bien que la plupart des modifications soient susceptibles d’être mineurs, Natural Health Network, LTD peut changer en toute discrétion la politique de confidentialité de temps en temps. Natural Health Network, LTD encourage les visiteurs à vérifier fréquemment cette page pour tout changement potentiel de la politique de confidentialité. L’utilisation continue du site après tout changement de la politique constitue votre acceptation des changements.

Dernière mise à jour : 9/2011

Pour tout complément d’information concernant l’accès ou la correction de vos données personnelle, prenez contact avec le Centre de services en utilisant les informations depuis ce site.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

je vient de faire une commande et je suis aller trop vite.
je me suis aperçu de cette arnaque trop tard, apres etre tombé par hasard sur le forum. après avoir lu tous vos messages j'ai trouver une solution radical.j'ai appeler le centre des CB et déclaré ma cartes bleu perdu moins d'une heure après la commande.
De toute façon quelque soit la démarche, je serais quitte pour une nouvelle carte bleu .

Publié par

Escenciel vous avez fait la meilleur des choses, oui, une nouvelle carte bancaire est la meilleure solution et je peux vous assurez qu'après il n'y à plus aucune raison qu'ils puissent encore faire des prélèvements quelque soit le nom qu'ils pourraient prendre!!!!!!!! je vois hélas qu'encore beaucoup de personnes ce font avoir, il faut absolument continuer de diffuser l'info le plus possible, sur vos sites, blogs et autres!!! merciiiiii
bonne soirée à toutes et tous

Publié par
ccn

bonjour

une de plus !
j'ai acheté ces produits en mars comme beaucoup d'entre vous, et je m'aperçois aujourd'hui seulement en regardant mon relévé de compte qu'il y a eu plusieurs prélèvements début avril et fin avril pour un total de 211 € !
je suis très énervée !

j'ai contacté tout de suite ma banque pour faire opposition et demander le remboursement et je fais un courrier dans la foulée à cette société en angleterre et à la repession des fraudes !

merci à tous pour tous les renseignements et démarches à suivre sur cette arnaque !

Publié par

je me suis fait avoir aussi .je ne suis pas la seule apparement pour mes achats sur internet j'ai une carte de paiement web.mon banquier vient de ma dire que les frais concernant cette creme (que nous ne sommes pas sense payer L'ARNAQUE) me seront rembourses mais que les prelevements doivent etre effectues sur le compte bancaire.Un formulaire doit etre d
epose a la banque .avant les 10 jours des prelevements. c'est la 1 ere fois que je me fais avoir et j'ai les boules.

Publié par

je reviens de faceboock et sur ma page la publicite pour la creme pura silk est encore en action pouquoi ????

Publié par

pourquoi la publicite pour la creme pura silk est elle encore sur face boock.je me suis fait aussi arnaque et j'ai imprime la pub en entier 4 pages sur lesquelles cette creme est esceptionnelle .mais ils ne parles pas des frais supplementaires effectues sur nos comptes Que faire?????

Publié par

je suis une nouille aussi jai commander tellement rapidement et apres coup me suis dit cest louche sa sent larnaque jai apeler directement ma banquiere qui a imediatement bloquer ma carte banquaire !!

Publié par

bonjour je viens juste de recevoir mes 2 colis j'ai l'impression qu'ils sont pieges avec ces conneries.j'en fait quoi .je ne les ai pas ouvert .
merci de votre reponse

Publié par

Merci pour vos conseils car comme vous j'ai été arnaquée. Je viens de faire annuler ma carte bleue et je vais écrire à la répression des fraudes en envoyant tous les papiers en ma possession. Faites en de même afin qu'ils réagissent et arrêtent enfin cette arnaque.
Quelqu'un pourrait il me répondre ? Pour purasilk le montant est toujours le même et la désignation sur le relevé bancaire est toujours identique.
Mais j'ai eu un prélévement en mai de Paragon initiat de 78.38 par contre
j'ai en opération à venir en juin Lush de 65,... .Avez vous toujours eu la même somme pour lush et le même nom au débit sur votre compte ? Dans mon courrier pour les fraudes, j'aurai aimé préciser cet élément.
Merci à tous et bon week end

Publié par

Zouzounette

moi je n'ai eu qu'un seul prélèvement car j'ai tout de suite fait opposition sur ma carte et je pense que si tu as fais cela, tu n'auras plus aucun prélèvements, mais par sécurité renseigne toi à ta banque, car si j'ai bien compris tu es prévenu à l'avance des prélèvement alors stoppe les!!! et ta banque se doit de te rembourser les sommes perçues frauduleusement!!!!
il faut en effet continuer à diffuser l'info de cette arnaques sur tout les supports possibles car trop de gens encore se font avoir
je vous souhaite un bon week end

Publié par

yas60

bonjour bon une de plus a la liste, effectivement j'ai acheté un échantillon le 11 avril pour 6 euros 10 quand j'ai reçu le colis hier je me suis dis il est grand le flacon pour un échantillon et voila que je viens de regarder sur mon compte et un prelevement de 76,26 euros a été effectué sur mon compte j'ai fais opposition hier et je vais faire un depot de plainte cette pares midi a la demande de ma banque.
dorenavant je vais être plus attentive et faire des achats szur interent avec un numero de carte unique comme me l'a conseille mon banquier.

Publié par

j'ai commandé sur internet les fameux echantillons alluria et purasilk - j'ai reçu une lettre en disant que je serai prélevé dans 15j de 69,95 € grosse arnarque !!!! ils ont tenté 5 jours après récption du prduit, par 3 fois de debiter mon compte - heureusement ma banque voyant que cela venait d'irlande ont bloqué le prelèvement - ils m'ont conseillé pour etre tranqille de faire opposition sur ma carte -

Publié par

voilà une nouille de plus - c'est à cause de facebook ! pour moi c'étzait un site sur......

Publié par

facebook se démarque des ses publicité mais ce sont des envahisseurs voilà tout, je les retrouve partout, même sur mes blogs et croyez bien que je n'y suis pour rien!!!!!!! j'ai signalé cela à toutes les plateformes de blogs..... je pense sincèrement que les sites où les blogs et autre n'y sont pour rien!!!! il ne faut pas hésiter à le signaler partout où ont le peut!!!!
bonne journée à toutes et tous

Publié par

Bonjour à toutes
Après 3 semaines d'attente,malgré la notice de la gendarmerie ,ma banque GROUPAMA refuse toujours de me rembourser! Motif:c'est un litige commercial.Et pourtant le gendarme qui m'a reçue a été très clair, la loi les oblige à restituer ces sommes mais apparemment ils se croient au dessus des lois!Appel à toutes: pouvez vous nommer les bonnes banques respectueuses des lois et de leurs clients, et celles à éviter qui comme la mienne(plus pour longtemps) nous prennent pour des pigeons!
Je vais contacter sans grand espoir le médiateur de groupama et si la réponse est négative j'envisage le tribunal.L'union faisant la force si d'autres sont intéressés, on pourrait s'aider pour les démarches.J'attends les réponses.Merci

Publié par

Yanoux12 je peux répondre à ces deux questions...... banque à éviter absolument 'le lcl' et banque que je recommande car avec un service toujours à l'écoute du client ' la banque postale'....... pourquoi je suis aussi affirmative c'est simple j'ai été 11 ans au lcl, j'ai galérer pendant onze pour finir l'année dernière avec mon mari dans le coma durant plusieurs semaines suite à une grave maladie, évidemment s'en sont suivi, dix mois de convalescence et bien sur toutes les conséquences au niveau financier.... le lcl n'a rien voulu entendre et m'a taxer de 1900 euros d'agios en 1 ans...... sur mon autre compte à la banque postale où la situation été la même je n'ai eu aucun soucis....... si pardon 10.30 d'agio pour un nom paiement de prélévement et franchement cela été de ma faute, car je n'avais pas prévenu.......... j'ai quitté depuis le lcl et je ne saurais trop recommander aux petits salaires d'en faire autant si il y sont!!!!
mais là je me suis un peu égarer du sujet de cette discution pourtant je suis bien persuader que les clients du lcl n'ont pas été rembourser de ses prélèvements frauduleux alors que ceux de la banque postale si!!!!
mais il est bien vrai, que les banques sont obligés de rembourser les sommes prélevées sans notre autorisation........ surtout si vous avez déposés plainte avant
bonne nuit à toutes et tous et pardon d'avoir été aussi vindicatif contre cette banque mais c'est la vérité

Publié par

Merci Bouloute pour ton avis .J'avais déjà remarqué que la banque postale semblait honnête et au service des clients.
Est ce que le lcl fait partie des banques refusant d'appliquer la loi?En tous les cas pour Bouloute ils semblent avoir été inhumains.
J'attends vos avis.Ne nous laissons pas faire!
bonne journée

Publié par

Bonjour,
J'ai été également victime de la même arnaque. J'ai commadé sur une pub Internet auprès de LUSH et PURA SILK une crème, à titre d'essai gratuit. Il fallait payer le coût de transport de 6 euros pour chacune et pour ce faire communiquer le code de Carte Bleue.
Après réception des produits je me suis aperçu que j'étais débité de 76,26 et de 69,78, dans la dizaine qui a suivie. Absente pour déplct prof. ne m'en suis rendu compte que 3 semaines après !
Non content de cela, je reçois à nouveau, un mois plus tard, les deux produits et suis débitée à nouveau, ce jour. A aucun moment je n'ai passé ces commandes.
Fais opposition ce jour à ma carte. Négociation en cours pour remboursement avec ma banque le C. Agr. attente des suites sans doute négative !

Publié par

bonjour a toute
Des nouvelles, suite a mon message du 6 Mai.
petit rappel ,j'ai commander comme nous toutes ces produits et après être tomber sur votre forum . il a bien fallu que je me rende compte que c'était une arnaque. Un peu moins d'une heure après avoir passer commande , j'ai déclarer ma carte bleu perdue au centre des CB perdu ou volée.
A ce jour , je viens de recevoir ma nouvelle carte.
aucun prélèvement na put être effectuer par les arnaqueurs et je n'est pas reçu leurs produit.
donc pas de panique pour les futurs arnaqués , les solutions existent.
maintenant pour ce qui est d'interdire cette société de faire de la pub, là c'est une autre histoire.
Bonne journée a vous

Publié par

Bonjour à toutes.
Je viens également de me faire pièger, suite à une publicité sur le site RTL.
J'ai commandé les échantillons, prévus à 2,49 € pour Purasilk, et 3,85 € pour Lush. J'ai reçu les deux produits. Le 15/5/12 on m'a prélevé 80,37 € en plus pour Lush. Je viens seulement de découvrir votre site. Dommage pour moi. J'aurais du vérifier avant. Je vais donc lire en détail tous vos conseils, et aller très rapidement à ma banque.
Merci à toutes, et bonne journée.