Arnaque web pura silk et lush

Publié par

demain je contacte que choisir bonne dimanche à toutes

Publié par
Pat

Bon dimanche à toutes. Aujourd'hui je suis douloureuse. J'ai le syndrome des jambes sans repos sévère. Maladie génétique orpheline. C'est un jour sans ! j'étale ma crème Purasilk sur mon visage et mon cou, pour que j'en ai pour mon argent. Plus cruche que moi, y'a pas ! Rires !

Publié par

Bonjour à toutes et tous

j'ai reçu ce matin ma nouvelle carte bancaire, bon cela à été vite....... ce qui n'est pas le cas du remboursement on verra, mais je ne laisserais pas tomber, pas pour moi, puisque tout s'arrange, mais pour les autres pour qui cela continues à être la grosse galère.......... je vous souhaite à toutes et tous bon courage car j'ai relayé l'info sur mes sites et sur facebook mais très très peu d'écho!!! en fait, le commentaire qui revient souvent est: apprennez à vivre avec vos rides!!!! je suis surprise de cette réaction, toutes les femmes sont t'elles si bien dans leur peau que personne avant nous ne soit tomber dans le panneau de cette pub???? où y aurait t'il une certaine honte à se pré occuper de sa beauté à l'heure actuelle??? c'est vrai qu'il y à plus important mais bon....... je suis un peu déçue de ces réactions et je nous sens bien seules.....
bonne journée à toutes et tous et ne baissons pas les bras!!!!!!

Publié par
Pat

Ce n'est pas toujours facile lorsqu'une ride s'installe puis une autre. En fait, il faut se tartiner très jeune et ne jamais arrêter. Toute sa vie, pour voir retarder l'apparition de ses rides le plus tard possible et ne jamais s'exposer au soleil. Ce que j'ai fait (pour le soleil). Je n'ai pas de rides à 61 ans. Mais 2 ou 3 commencent à arriver sous les yeux. Bon, je me tartine copieusement tous les jours avec...Purasilk ! Lol ! Pourvu que la composition de cette crème soit correcte pour le moins. Va falloir que je m'achète une autre bonne crème qui coûte la peau des fesses, qui elles sont bien tendues. Relol !

Publié par

Bj avez vous regardé l'émission TV sur les crèmes anti âge? eh bien toutes se valent, cher ou pas cher c'est la même chose Donc je continue avec l'Oreal qui est une maison très ancienne....tant pis si j'engraisse M;me Bettacourt...... l'émission était il me semble samedi en 8 ou en 15 je ne me rappelle plus je pense qu'on peut la trouver sur le NET à propos de Pura silk j'ai été remboursé par ma Banque et j'i une nouvelle carte bleu Bonne journée

Publié par
Pat

Merci Diva. Moi ma banque ne veut pas me rembourser, because, j'ai commandé par internet. Ils ne se sentent pas concernés. Oui, j'ai vu l'émission à la télé, il y a peu de jours. On parle beaucoup sous le manteau de la marque Nivéa, qui serait géniale contre les rides. Mais je la trouve trop grasse. Bon je verrai. J'attends toujours ma nouvelle carte visa. Bonne journée.

Publié par

Bonjour à toutes et tous

Pat il faut que tu écrive à Purasilk je crois que l'adresse est un peu plus haut sinon je vais vous là trouvé car ils doivent te rembourser si ta banque ne le fait pas!!!! oui, je connais les bienfaits de Nivéa, mais moi aussi je la trouve beaucoup trop grasse!!!!!!! dommage je n'ai pas le droit de faire de la pub mais je connais des petites crémes supers, et beaucoup moins grasses ( mixa) pour ne pas le nommer qui sont fort bien vraiment....... mais moi, j'ai énormément de problèmes de peaux et surtout un xanthélasma très inesthétique et le chirurgie est très cher, c'est pourquoi, je me suis fait avoir, car je cherche toujours à améliorer ce xanthélasma, si ce n'est le faire disparaître tout au moins l'atténuer!!! mais je ne me ferais plus avoir, car j'ai pris rendez vous avec un chirurgien et je vais faire enlever ce xanthélasma et vais apprendre à vivre avec mes rides puisque cela semble vraiment être la seule solution........ tout en continuant à me tartiner pour essayer quand même de retarder leur apparition!!!!!!! bon courage à toutes et tous et bon après midi

Publié par

Oui Nivea c'est une marque aussi très ancienne j'avais trouvé un formidable vernis incolore pour durcir les ongles depuis je n'arrive plus à le trouver ..... En ce moment Leclerc fait des super Promos sur pas mal de produit de beauté et de soin ça démarre ce jour et ceci jusqu'au 28 Avril ça vaut le coup il y à des remises jusqu'à 50 % Allez y Cordialement

Publié par
Pat

Diva, Bouloute, merci pour vos messages. Oui en fin de compte il faut apprendre à pouvoir vivre avec, c'est ça le truc ! Bouloute, tu as raison, il faut faire confiance à la chirurgie, surtout pour ce que tu as. Bonne journée.

Publié par

Coucou !
je suis dans le même cas : j'ai aussi été prélevée de 75 euros par Pura Silk et 75 euros par Lush. Ma banque ne veut rien savoir car elle dit que c'est un litige commercial. Misère....
J'ai réussi à avoir qqn en ligne pour Pura Silk et j'ai eu un mail comme quoi je sortais de leur programme (comme si j'avais voulu y entrer !)
Par contre, impossible de joindre qqn chez Lush, j'ai appelé 10 fois, laisser 5 messages et envoyer une dizaine de mails. Re-misère....
Pensez vous qu'il faut faire opposition à la carte bleue pour éviter toute récidive ? Ca va encore me coûter des sous, snif.....
Merci pour vos messages, je me sens déjà moins seule ! ;-)

Publié par

Bonjour Marmotte

oui il faut faire opposition, car sinon lush va continuer tout les mois à te prélever 75 euro........ moi l'opposition à la carte m'a coûter 6.80 euro, j'aime mieux cela que 12 fois 75 euros!!!!!!!!! je sais que cela n'est pas évident pour tout le monde 6 euros c'est 6 euros mais fait vite car eux vont vite à ponctionner tout les mois!!!!!
et si ta banque refuse, déclare ta carte perdue c'est la seule solution........
bon courage en tout les cas et tiens nous au courant de la suite de ton affaire
amicalement

Publié par

La banque doit vous rembourser.Il y a une loi bancaire qui dit que pour un deuxième prélèvement de l'étranger ils doivent demander l'autorisation du client.Ne cédez pas , la loi est la même pour tous.
Si vous n'avez pas encore fait opposition, faites le tout de suite.Si vous arrivez à contacter Purasilk, ils racontent n'importe quoi ! Quant à Lush je n'ai jamais réussi à les avoir.
Attention ils ont changé le nom du produit , pour le moment c'est hydroface mais c'est la même arnaque.Ils sont sur le site de Météocity que j'ai averti mais sans suite de leur part.
Bon courage,je viens régulièrement sur le site pour avoir des nouvelles.

Publié par

Bonjour a toutes
Eh bien voila je viens de recevoir ma crème et je viens aussi d'aller a la police ainsi faire opposition sur ma carte avant qu'il soit trop tard!!!!!!!!
J’espère que j'aurai pas de prélèvement!!!!!
On doit avertir tout le monde!!!!
C'est dingue plus de confiance sur le net!!!!!!
Merci a toutes car j'ai juste eu le temps de prévenir la police et ma banque
Bon courage a toutes.

Publié par

La police m'a dit vous renvoyez pas le pot,ce n'es pas la peine!!!!!!
Pour le moment je vous conseille de plus commander sur internet!!!!!!
Faire une main courante et changer de carte bancaire et vous risquerez plus rien!!!!!
Cordialement

Publié par

bonjour

moi, j'ai juste téléphoner au centre financier de Lille qui m'ont tout de suite pris au sérieux, (à mon avis, je n'étais pas la première à téléphoner pour cette arnaque!!!) l'opposition sur la carte bancaire semble être la vrai solution en premier lieu pour éviter tout autre prélèvement et sur simple déclaration sur l'honneur, ma banque me rembourse le prélèvement..... ils m'ont aussi dit que porter plainte auprès de la gendarmerie ne servirait à rien, puisque ces sociétés sont à l'étranger et par conséquent à l'abri des lois française donc, j'ai fait ce que ma banque me disait, et tout est rentré dans l'ordre en quatre jours, j'espère qu'il en sera de même pour tous vraiment mais encore une fois, il ne faut pas mettre toutes les ventes par internet sur le même tableau, il y à des sites très sérieux..... cela fait des années que je fais mes achats par internet et je n'ai jamais eu d'ennuis avant cela......... donc je dirais plus!!!!!! attention aux pubs qui paraissent trop belles pour être vraies!!!!!
bon courage et ne lâchons pas l'affaire même si pour nous cela s'arrange!!!

Publié par

Merci pour vos conseils !
J'étais à ma banque ce matin. L'opposition est gratuite, mais il faut payer une nouvelle carte que je n'aurais que dans 8 jours. Ca évitera de se faire avoir d'ici là ! ;-)
J'ai signé une déclaration sur l'honneur et je dois attendre pour savoir si on me remboursera ou pas.
J'ai renvoyé les crèmes (encore des frais) car effectivement, d'une part on ne sait pas ce qu'elles contiennent et d'autre part je n'ai pas du tout envie d'utiliser des produits venant d'escrocs ! Trop d'énergie négative pour ma peau ! ;-)
Je confirme aussi qu'il est totalement impossible de joindre Lush, j'ai appelé 20 fois, jai laissé 10 messages et envoyé une dizaine de mails, jamais la moindre réponse...
Pour Pura Silk, après plusieurs tentatives et une ligne très mauvaise, j'ai eu un africain qui m'a aboyé dessus pour me dire que c'était impossible d'être remboursée !
Il faut vraiment que cette arnaque s'arrête !

Publié par

Hier la brigade financière m'a appelé ,je suis de Besançon,ils suivent l'affaire sérieusement car nous sommes nombreux a être tombés dans le panneau!!!
Il faut vraiment aller déposer une main courante!!!!
Moi a besancon j'ai vraiment bien été reçu ,la preuve ils m'ont rappelés!!!
Courage a tous!

Publié par

Oublié de vous dire ne revoyez pas la crème car ce sont des escrocs ils peuvent rien vous faire!!!!!!sauf que vous aurez des frais pour le renvoi!conseil de la police!!!!!
Ne l'utilisez pas non plus,ceci peut s’avérer dangereux pour la peau!!!!

Publié par

Bonjour,
trop tard pour moi, j'ai commandé les échantillons purasilk et alluria. Je suis tombée sur tous vos commentaires après. Pourtant, je fais très attention mais boum dans le panneau.
Je viens de faire opposition sur ma carte bleue meme pas 30 minutes après la commande de ces échantillons. Est ce que l'un d'entre vous peut me dire s'il faut faire d'autres démarches pour stopper cela. Est ce que l'on recoit quand meme ces produits meme si ces escrocs n'arrivent pas à prélever le montant des échantillons ? merci d'avance de vos réponses car là je flippe grave.

Publié par

Une fois que vous avez fait opposition vous ne risquez plus rien, ils n'ont plus aucun moyen de prélever l'argent sur votre compte.Vous n'avez rien d'autre à faire.

Publié par

Et bien demain matin il ne me reste plus que pour moi aussi d'aller a ma banque pour changer de CB.......Pufff!!! les nanas pour rajeunir nous faisons n'importe quoi.....
Pensez vous que je dois renvoyer les 2 produits ou bien je fais directement opposition et un changement de CB?

Publié par

renvoyer les deux produits ne sert à rien, cela va vous coûter cher de les renvoyer non, faites tout de suite opposition de votre carte et vous serez tranquille
bonne nuit à toutes et tous et il faut absolument informer les gens le plus possible, les avertir, car nous sommes encore nombreux à tomber dans le panneau et Kaelibre, je peux vous dire, qu'il n'y à pas que les femmes qui sont perturber pas les rides, les hommes aussi et moi je dis que c'est tout à fait naturel
allez je file au lit bonne nuit

Publié par

Pour toutes!
Si votre banque ne veut pas vous rembourser, ce qui est mon cas ,la loi qui les y oblige est la loi 2001-1062 du 15 novembre 2001 notamment l'article 36. Vous pouvez aller chercher dans une gendarmerie ou un commissariat une notice d'information relative aux usages frauduleux de cartes bancaires et aux dispositions du code monétaire et financier en la matière , vous la remplissez et la donnez à votre banque.C'est ce que je vais faire.Bonne chance!

Publié par

¨pour catmyleme
Des que vous avez fait opposition plus rien a craindre,la banque doit vous rembourser car ils ont pas le droit de laisser passer les prélèvement sans autorisation de votre part,,moi je suis en rapport avec la police ,on doit rien renvoyez et n'utilisez pas la crème car on ne sait ce qu'ils ont pu mettre comme ingrédient!!!!!!!!!Attention il parait qu'ils auraient changé de nom!!!!!!!!!
COURAGE
soltendresse

Publié par

Je voudrais quand même savoir si ceux qui ont essayé les crèmes en sont content? il y a l'air d'y avoir que des produits sains a l’intérieur. Sinon opposition CB faite, mais ma banque veut absolument que je ramène une déposition de plainte et un courrier explicatif, pour justifier l'opposition... que de perte de temps.. j’espère que les deux boites, Pura Silk et Alluria vont payer.