Arnaque web pura silk et lush

Publié par

bonsoir;
c'est une bonne idée, je suis agent d'entretien dans un labo d'analyses médicales je vais me renseigner auprés du biologiste pour savoir où je peux faire analyser ces produit et je vous tiens au courant biensur.

Publié par
Pat

Merci Bouloute, c'est très gentil à vous. J'espère qu'il n'y a pas de produits chimiques dedans.

Publié par

Bj moi aussi j'avais pensé à faire faire une analyse mais vu le prix...Je n'en ai pas les moyens Il faut alerter les Chaînes TV pour qu'il en parlent les medias, les journaux IL FAUT QUE CA S'ARRETE ! J'aimerai connaître les composants réels de cette crème

Publié par

Bonjour

grande discution avec ma banque ce matin et j'ai tout de suite obtenu gain de cause....... pour le remboursement on m'a juste demander une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai jamais commander pour 74.95 de produit à cette société...... l'affaire ne devrait pas être longue à se résoudre mais j'ai du faire opposition sur ma carte!!! total qui est ennuyer le plus? moi, je vais voir avec le biologiste toute à l'heure, je dois dire que moi aussi je suis curieuse de savoir ce que contient ces crèmes???? je diffuse l'info le plus possible sur mes sites et sur facebook et je ne lâcherais pas l'affaire, même si pour moi cela se fini bien, merci ma banque!!!!!!! je me doute qu'il en est pas de même pour tout le monde alors il faut nous soutenir et avertir avertir avertir!!!!! merci

Publié par

D'accord avec vous tous il faut se soutenir et essayer de tenter une action, faire connaître cette affaire via Médias car je trouve que c'est grave ! de plus nous ne savons pas ce que contient en effet cette crème..... Si une personne sur ce site travaille dans un labo qu'elle fasse un geste et analyse cette potion je pense téléphoner à la TV il faut qu'on en parle partout cordialement

Publié par
Pat

Oui, Diva et Bouloute, vous avez raison. Moi ma banque le CL pour ne pas la nommer, n'a pas voulu me rembourser, car pour elle j'ai commandé cette crème par internet. Donc, ils ne sont pas responsables. De plus purasilk, m'a débitée 2 fois de 74.95 euros et Lush d'autant sans avoir recu cette dernière crème. J'ai fait demander une autre carte, ce que j'aurai mardi prochain. Et bien sûr j'ai fait opposition à mon ancienne carte. Bref, je l'ai bien profond ! Les boules. On ne m'y reprendras plus à commander par internet.

Publié par

Bonsoir à toutes et tous

j'ai demandé au labo, au biologiste, mais lui n'a pas le droit de faire ce genre d'analyses il faut s'adresser à un labo spécialisé et avec requête de justice....de préférence, mais ceci engendre des frais que personnellement je ne peux engager........ je suis agent d'entretien et mon mari maçon nous avons des petits moyens!!!!! mais le conseil de tous au labo et de s'adresser avant tout à 50 millions de consommateurs!!! moi j'ai déposé une plainte et j'ai dénoncer cette publicité sur le site arnaque.gouv.fr...... je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien ici!!! Pat je te plain car je sors du cl....... et dieu merci cela ne m'est pas arrivé avec ce compte car je crois aussi que j'étais bonne pour payer et me taire!!!! si quelqu'un peux me répondre sur les liens que je peux mettre ici pour vous aider j'en ai quelque uns qui je pense pourra nous aider!!!! vous dire encore que je ne laisserais pas tomber!!!! Mais Pat ne mettons pas internet au pilori, il y à de très bon sites de ventes sur internet sans aucune arnaque....... il faut juste être très vigilant face aux publicités bonsoir à toutes et tous et je passe régulièrement vous donnez des infos et voir où vous en êtes!!!!! ont est plus fort en groupe que seule!!!

Publié par
Pat

Oui Bouloute, c'est vrai il m'arrive de prendre mes billets d'avion ou de train par internet. Pas de problèmes. Il ne m'est pas arrivé de commander grand chose autrement. C'est la 1è fois. Ben je suis immunisée pour un bon bout de temps. Je ne suis pas aisée non plus. Mon mari et moi, très petites retraites. Mon mari est furieux. Je le comprend. J'attends de tes nouvelles pour les liens que tu peux mettre pour me plaindre aussi. Bien que je sache aussi, que ça n'ira pas bien loin. Ils sont bien trop malins ces arnaqueurs. A+. Bonne soirée à toutes et à tous.

Publié par

Voici un lien très officiel pour nous en france......... n'hésitez pas à signaler cette arnaque, nous sommes de bonnes foi il n'y à pas à hésiter merce

http://www.escrocs.net/signaler-une-escroquerie-sur-internet-signalement-gouv-fr.htm

et je vous conseille de remonter en première page de cette conversation où
mich 77 donne l'adresse de la répression des fraudes c'est une adresse dans mon département (l'oise) mais je pense que si vous leur écrivez une simple lettre ils sauront faire suivre en tout les cas moi c'est ce que je viens de faire

bisous et courage Pat je sais ce que c'est de vivre modestement mais dignement!!! nous ne sommes pas les arnaqueurs nous sommes les victimes

Publié par
Pat

C'est fait pour le répression des fraudes à Nantes. Qui ont transmis plus haut, dans le Nord de la France, Lille je crois. J'ai eu un courrier de leur part. Très gentils. Voilà.

Publié par

j'ai écris merce mais je voulais écrire merci, toutes mes excuses c'est bien pat je pense que nous devons toutes et tous le faire et suivre de prés ce qui va ce passer bien que je ne me fasse pas beaucoup d'illusion....... ils recommenceront sous d'autres noms, mais nous nous ne nous ferons plus avoir qu'ils se le tiennent pour dit.
bonne nuit à toutes et tous

Publié par
Pat

Bouloute, je viens de mettre en ligne l'arnaque purasilk et lush sur votre lien : escrocs.net

Publié par
Pat

Oyez tout le monde, à chacun de mes messages il est inscrit "modifier votre message ou supprimer. Pas vous tous. Expliquez-moi pourquoi. Merci.

Publié par

BJ moi aussi d'habitude je fais très attention car j'ai 530 euro/mois pour vivre et je vis dans un logement de mon ex....il faut être très vigilants je me demande si'il s'agit d'africains....souvent quand je passe des annonces pour vendre quelque choses sur Le bon coin je suis contacté par des pseudo français vivant a Abidjan qui veulent acheter et me demandent mes coordonnés bancaires pour m'envoyer l'argent , ils m'evoyent même des SMS ......... J'ai prévenu Le bon coin ATTENTION ils sont très rusés.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par

Bonjour

Vous avez envoyez une lettre de réclamation aux adresses indiquées ci-dessous?

La société qui vend purasilk est en Angleterre.

Natural Health Network, Ltd.
Suite 7, Peel House
30 The Downs, Altrincham
Cheshire WA142PX ENGLAND

Pour LUSH

Éditeur:
Cosmétiques Frais Faits Main (CFFM)
8 rue Martel
75010 PARIS

Téléphone : 01 49 70 98 34

Directeur de publication : Emilie Auvray

Nous sommes une société à responsabilité limitée (SARL), au capital social de 100.020 €, immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 495 315 392 N° de TVA intracommunautaire : FR84495315392

Pour toute demande relative à nos produits, veuillez vous adresser au : 01 49 70 98 34.

Pour toute réclamation relative à nos produits, veuillez vous adresser au 01 49 70 98 35.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Je note les adresses lundi je m'en occupe Cordialement

Publié par

moi aussi je note mais la société lush, excusez moi, mais je ne suis pas certaine qu'il s'agisse de celle basé en france...... car pour mon cas personnel c'est uniquement Purasilk basé en Angleterre qui à fait le prélèvement??? je pose la question car je sais que ces sociétés plus que mal honnêtes se servent parfois de nom bien français pour nous arnaquer!!! j'aimerais bien avoir une réponse de Lush france merci en tout les cas je note l'adresse de purasilk et dés lundi moi aussi je m'en occupe encore merci à toutes et tous
amicalement

Publié par

pardonnez moi de revenir, mais je viens de lire en page 1 de cette discution le message de Elise qui travaille à lush france.......... et elle dit bien que c'est une société Américaine qui se sert de leur nom alors attention à ne pas accuser une société française qui n'y serait pour rien!!!!

Publié par
Pat

Personne ne me répond, pourquoi, dans mes messages il est inscrit, modifier ou supprimer mes messages ? Mais pas pour les autres .

Publié par

en fait ce n'est écrit que sous vos messages pat, car vous êtes la seule à pouvoir modifier où suprimer vos messages........ lorsque moi, je suis connecter cela est écrit sous mes messages et seulement les miens

voilà, j'espère avoir répondu à votre question
amicalement

Publié par

Contactez-nous:
Please contact Lush Rejuvenation Customer support by email, phone or postal mail. S'il vous plaît contactez Lush soutien à la clientèle de rajeunissement par e-mail, téléphone ou courrier postal.
trouvez sur le site de lush illumination

Site qui respire l'arnaque lorsque l'on lit les conditions générales de vente.

Toll Free Customer Support Line: 1-888-711-6973 Ligne sans frais de soutien à la clientèle: 1-888-711-6973

Customer Support Email: lushrejuvenation@dependablecustomersupport.com Soutien à la clientèle Courriel: lushrejuvenation@dependablecustomersupport.com

Return Address: Adresse de retour:
PO Box 2999 PO Box 2999
Riverton, UT 84065 Riverton, UT 84065

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Merci Pat76 je suis plus d'accord avec cette adresse ci que je note, même si je me fais peu d'illusion ( qui ne tente rien n'a rien!!!)
bien à vous

Publié par

Bj j'ai laissé un message sur TF1 et la 2 on verra

Publié par
Pat

Ah d'accord Bouloute, je comprends mieux maintenant. Merci. Bonne soirée.