ARNAQUE WEB xxxxxx ET xxxxxx

Publié par

bonjour
Pouvez-vous signaler une Arnaque xxxxxx et xxxxxx.
Même arnaque que xxxxxx et xxxxxx, à priori.
Le 26 Octobre 2013 sur le Web, j'ai eu une publicité pour un essai gratuit de 14 jours pour une crème anti-rides super performante et un sérum au prix de 2.49 euros et 4.95 euros(débité par xxxxxx), nous présentant ces sommes comme des frais d'envoi et de manipulation.
J'ai accepté les conditions générales sans les avoir lues.
J'ai reçu les produits 8 jours après, avec une lettre indiquant que mon compte serait prélevé de 74.95 euros et 64.95 chaque mois et dès le 14ème jour après la commande (et pas la date de réception des produits), ce qui nous donne peu de temps pour nous retourner.Si on ne fait rien, ils estiment que l'on est satisfait et nous envoientles produits tous les mois, avec les prélèvements.
Je n'ai heureusement pas ouvert les produits, ai demandé au SAV: xxxxxxxxxx,certainement situé en Afrique, un numéro de retour, ai renvoyé un collissimo au Royaume Uni(car il leur fallait un numéro de suivi du colis) au prix de 16.15 euros, ai retéléphoné au SAV ce numéro. Ma commande semble annulée, mais cela m'a coûté de l'argent, du temps, de l'énervement, et je n'ai même pas pu essayer le produit, dont l'emballage me paraissait d'ailleurs assez bizarre au niveau des étiquettes.
Merci de prévenir les autres internautes.

Publié par

bonjour
Pas de panique, c'est très simple. Il est clair que c'est une arnaque, donc pas de gants à prendre avec des voyous de la sorte... Je vois que certains(es)ont payer 16 € pour renvoyer le produit. Inutile de dépenser de l'argent pour leur ré-expédier leur flacon (rien ne prouve que vous l'avez reçu soit dit en passant puisqu'ils le font sous simple envoi)... En revanche, ce qu'il faut immédiatement faire, C'est appeler sa banque et faire opposition à sa carte pour perte (ça évite d'aller perdre 3 heures à la police si on la déclare "volée"). La banque ne prend aucun frais, le seul désagrément est qu'il faut attendre quelques jours sa nouvelle carte et que le code changera... Voilà, donc... pas de panique ;-)

Publié par

bonjour
Je suis aussi victime de xxxxxx - donc opposition à ma carte bleue - mais ce qui me surprend le plus c'est le nombre de victimes - malgré les contacts pris par certaines - ce trafic ne s'arrête pas ...

Publié par

Bonjour
Quelqu'un pourrait me donner le numéro où joindre cette foutue compagnie, s'il vous plaît. J'ai payé pour la livraison environ 7 ou 8 $ US. Ce produit devait être un essai gratuit mais elle a retiré une somme 129.99 $ US. C'est vraiment des arnaqueurs, j'attends d'avoir ce numéro pour annuler toute autre transaction. Merci beaucoup !

Bonjour,

L'arnaque se poursuit. Moi également, en date du 8 septembre, mon compte est débité pour 2 fameux flacons d'essai à 9$ CA chacun et à ma grande surprise, le 21 et 22 septembre, il est débité de 129 $ CA et 128,8 $ CA respectivement. J'appelle la banque pour bloquer ma carte et la banque semble plutôt complice de cette arnaque car elle ne veut pas m'aider à récupérer quoi que ce soit.

Qui arrêtera donc ces arnaqueurs qui continuent à profiter de nos naïvetés?

Passez le message dans vos réseaux.

Merci

Publié par

Bonsoir,

Qui ? Vous les prétendues victimes.
Si vous êtes naÏves (ce qualificatif est gentil), eux ne le sont pas. Pas de marché, pas de commerçant et plus d'arnaque.

Cordialement