Arnaque phone and phone 100% remboursée

Publié par

Bonjour serbi,

J'accuse réception de votre message et je vous présente les excuses de tout le personnel pour ce désagrément.

En ce qui concerne la première commande, je vais demander au service au service technique de vérifier pourquoi vous n'arrivez pas à imprimer le formulaire.

Pour la séconde, vu que avez imprimé ce dernier, je me rapproche du service compétent pour voir quand n'est-il de votre remboursement.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais pour vous tenir informer de leurs réponses.

Je vous remercie vivement de votre compréhension et je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

nous sommele 23/11/2010 et je n'ai toujours pas de nouvelles des facilitateurs qui etaient censes se renseigner sur mon dossier et m aider a resoudre mon problème avec custom promo;
que se passe t il , mon dossier a pourtant ete bien fait
on me dit au telephone que l on m a rembourse deux mois, hors je n ai reçu qu un seul remboursement et depuis plus rien

Publié par

Bonjour mana,

Je n'ai toujours toujours pas eu de retour raison pour laquelle je vous ai pas encore contacté.

Je relance de suite votre dossier auprès du service compétent, je reviens vers vous dans les plus délais pour vous donner plus de précisions.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour serbi,

Après avoir vérifié votre demande auprès du service compétent,

Concernant la première commande, vu que vous n'êtes pas conforme à l'offre raison pour laquelle vous n'arrivez pas à imprimer le formulaire sur le site;

Tandisque pour la séconde commande, je vous prie de prendre contact avec Custum Promo pour le remboursement du forfait.

Comptant sur votre bonne compréhension, je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Commande: ref facture: 100426-398667-469068 du 15/04/2010

Bonjour,

tout d'abord merci pour essayer de faire avancer les choses, avec pas de succès semble t il !
Alors, selon, toujours cette fameuse société custom promo, la demande n'est pas conforme ?
Vraiment ces personnes abusent vraiment !
Tout le dossier leur a été adressé en rar, l
e contrat leur a été adressé dès que phone and phone me l'a fait parvenir,
j'avais contacté, custom promo pour leur demander ce qu'ils voulaient que je fasse, comme ils me l'on demandé,
je leur ai écrit pour leur signifier ma reclamation avec de NOUVELLES copie de tout le dossier,
Et ce "cinéma" dure depuis des mois.....
Ils ont TOUS les documents en main, et si j'ai bien compris, malgré cela et vos interventions la situation est complètement bloquée par ces "grands pros" du marketing , totalement méprisants vis à vis des clients de Phone and Phone et qui semblent décidément bien décider à tout faire pour ne pas honorer les offres pourtant proposées sur ce site.
Si vous le voulez bien Je vous remercie de bien vouloir tenter une nouvelle approche de cette boite custom promo pour savoir une fois pour toute ce qu'il faut que je fasse.
Dans le cas où ces gens s'obstinent à vouloir faire de la rétention pour ne pas honorer l'offre en question, je me joindrai aux autres personnes qui rencontrent le même problème avec ces offres.
Le comportement méprisant de custom promo fait beaucoup de tort à Phone and phone et c'est bien dommage. Beaucoup de forums commencent à diffuser ces informations.
Une nouvelle fois je vous remercie pour toute l'assistance que vous voudrez bien m'apporter.
Très cordialement.

Publié par

Mon pauvre Serbi,
vous aller vous faire balader un moment si vous écoutez les facilitateurs. Leur message date de 2009, et il copie simplement la réponse à tous ceux qui postent un message sur ce forum.

Pour moi, rien ne bouge du coté de phone and phone et custom promo, mais du coté DGCCRF, cela commence a bouger.

Voila l'adresse mail ou envoyer vos doléances. www.dgccrf.bercy.gouv.fr

Publié par

Bonjour stef91,

merci pour votre message, cela confirme malheureusement ce que je pensais.
Je pense effectivement me joindre aux autres victimes et contacter la direction des fraudes.
Je vais également diffuser toutes les infos concernant ces fameuses offres sur beaucoup d'autres forums (je m'occupe en effet de la gestion de plusieurs sites).
Mais il est tout de même dommage que cette équipe de "facilitateurs" ne puissent pas assister efficacement les clients Phone and Phone....

Publié par

Je pense que les facilitateurs, ce n'est que phone and phone qui est derrière ce nom.
J'étais en contact avec une certaine Julie de chez phone and phone. Mais rien n'a plus bougé depuis 2 mois.
J'ai décidé de pourrir leur mur facebook. Et après on s'attaquera a twitter.

Publié par

Bonjour à toutes les "victimes",
concernant une des commandes "forfait 100% remboursé" de Phone and Phone, peut être que certains d'entre vous, et pourquoi pas "l'équipe de facilitateurs", pourraient avoir quelques infos qui permettraient d'étoffer le dossier préparé pour la direction des fraudes :
cette "super" boite, custom promo dont beaucoup se plaignent, ne pourrait elle pas avoir intérêt à rejeter le plus de dossiers possibles......pour une raison quelconque ?
En tout cas, vu le comportement de custom promo vis à vis des clients de Phone and Phone, et d'autres vendeurs peut être, rien n'est "normal" dans cette offre.
A suivre...
Merci

Publié par

Pour répondre aux facilitateurs concernant la non inscription sur le site promo phone.

J'ai pu télécharger le 1er bon, mais pas les suivants.
Si je n'avais pas été inscrit, même le 1er , je n'aurais pas pu.

Je ne vais quand même pas vous donner mon login et mon mot de passe.

Une copie d'ecran suffirait a prouver mes dires...Mais je la réserve pour la DGCCRF.

Publié par

Bonjour serbi,

C'est en vérifiant votre dossier auprès du service compétent que j'ai répondu à vos 2 demandes.

Je ne peux malheuresement donner aucune suite concernant la première et vu que vous avez les formulaires de la séconde , je vous invite à leur contacter directement pour avoir plus de précisions à votre remboursement.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour stef91,

Si vous avez pu télécharger le 1er bon et que vous n'arrivez pas à faire pour les séconds, en contactant Custum promo, je vous invite à leur préciser que vous n'arrivez pas à accéder au téléchargement des séconds.

Comptant sur votre bonne compréhension, je reste à votre écoute pour tout compléments d'informations.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

On tourne en rond.
Julie me dit que Custom promo ne me connait pas. Hors j'ai téléchargé 1 bon.
Custom Promo ne me connait pas non plus.

Si le site appartient a Custom Promo..C'est que je suis connu la bas.
Si cela appartient a phone and phone (Logo entete de site), c'est eu qui bloque les autres bons.

Vous devez être très bon en rugby..Parce que le bottage en touche a l'air d'être votre spécialité.

Ma question : Qui gère le site Promo phone ?

Publié par

Bonjour stef91,

Je ne peux que vous demander de contacter Custum promo pour avoir plus de précisions à votre requête car c'est eux qui prennent en charge le site.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour Facilitateurs,

je vous remercie pour vos tentatives de conciliation.
Une nouvelle fois, et je ne semble pas être le seul, je vous confirme qu'aucun dialogue n'est possible avec cette "boite" custom promo, que ce soit par courrier et / ou téléphone. Ils ignorent TOTALEMENT toutes demandes des clients et ne traitent aucune demande.
Voilà, pour vous répondre, j'ai déjà plusieurs fois contacté custom....... et RIEN.
Dommage que Phone and Phone ne veuille pas prendre partie pour ses clients et les aider.......un peu.
Le problème reste entier et commence à bien se diffuser.
Cordialement.

Publié par

Bonjour serbi,

De rien, sachez que le seul moyen que je peux vous donner c'est de faire recours à Custum promo.

Seul ce dernier peut donner une issue favorable à votre demande.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour,

Nous sommes donc dans une impasse.
Je pense que j'ai assez perdu de temps avec ces gens qui se prennent "un peu " trop au sérieux, je transmets un dossier à la direction des fraudes et vais également simplement déposer plainte à la gendarmerie (rousset- 13) juste à coté de custom promo. Je recherche également les groupes qui ont les mêmes soucis.
Concernant Phone and Phone, il devraient gérer leurs promos eux mêmes ou trouver des solutions pour leurs clients très mécontents, qui désormais vont faire leurs courses ailleurs
Cordialement

Publié par

Bonjour audrey2a,

Suite à votre demande, votre commande a bien été annulée le 25/11/2010.

Le remboursement de cette dernière d'un montant de 124,80 € a été effectué le même jour.

Merci de votre retour après réception.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour. J'ai souscrit à l'offre phone and phone simplicime 1 an de forfait remboursé. Je dois envoyer ces jours ci ma deuxième facture mais impossible d'avoir dans mon compte le formulaire mensuel à imprimer. Et si j'envoie mes papiers sans ce formulaire on me dira que c'est incomplet, évidemment. Comment faire ? Merci

Publié par

Bonjour,
j'espère pour vous que custom promo qui "gère" les offres phone and phone, semble t il , seront plus corrects qu'avec nous tous "victimes", car c'est une grosse galère depuis 7 mois avec ces "gens" qui n'ont pas plus de respect pour les clients de phone and phone qu'ils pourraient en avoir pour un moustique ! Je ne sais pas si les "facilitateurs" sont sérieux mais en attendant ce sont les seuls interlocuteurs qui ont eu la politesse de répondre aux interrogations, et je les en remercie au moins pour cela, malheureusement .....aucun résultat, quant à JULIE, la "médiatrice" officielle de phone and phone, elle brille par son silence.....encore un grand bravo ............
Cordialement à tous

Publié par

Bonjour pierremi,

J'ai lu attentivement votre message, je vous présente les excuses de tout le personnel pour la gène occasionnée;

Je vous prie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées afin que je puisse vous identifier et répondre à votre demande.

Je reste dans l'attente de votre retour et je tiens à remercier serbi de la confiance que vous portez à notre équipe.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour mana,

Suite à votre demande de remboursement (1 an de forfait offert); je vous prie de prendre contact avec custum promo pour plus de précisions.

A notre niveau, nous ne pouvons donner aucune suite à cette dernière.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

Bonjour Facilitateurs,

Il est dommage que vous n'ayez pas réussi à traiter ma demande et que custom promo, toujours injoignable .., s'obstine toujours à ne pas donner accès aux formulaires de demande remboursement (depuis 04/2010), malgré toutes les démarches que vous avez fait.
J'espère que " pierremi" aura plus de chance.

Très cordialement

Publié par

Bonjour serbi,

Je suis sincèrement désolé de ne pas pouvoir donner une suite à votre demande vu que seul Custum promo qui peut trouver une issue favorable à cette dernière, veuillez les recontacter ultérieurement.

Merci de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement,
Equipe des facilitateurs

Publié par

rappel du message de MANA

L'offre promo phone : votre forfait simplicime remboursé pendant un an est une belle arnaque.
Ne souscrivez pas.
Impossible de faire remboursé mon forfait alors que j'ai toujours envoyé dans les temps tous les justificatifs.Ils inventent une offre non conforme.
Au mois d'aout, septembre 2010, leur site ou il etait obligatoire d'imprimer ne fonctionnait pas, après avoirappelé le service clientèle, j'envois donc comme le conseiller clientèle me le dit ma facture seule car leur site a des problèmes.
Et bien figurez vous qu'ils refusent de me rembourser me disant que ma demande est non conforme car il manque le fameux papier qui étaitimpossible à imprimer.Au mois de septembre, je ne pouvais imprimer que le bon du mois d'aout et bien comme ça il est sur que c'est non conforme.

Qu'une belle arnaque, j'avertis le service consommateur et la direction des fraudes;

Comme MANA je pense que Phone and Phone nous prend pour des billes et se fou complètement de ses clients tant que la commande est passée
j'ai moi même souscris au forfait

Statut de votre commande en cours ...
Date de votre commande : 18-04-2010
Référence commande : 1004182410214190

Samsung E1100 + 1 AN DE FORFAIT OFFERT
ABONNEMENT CHOISI:
SIMPLICIME Forfait Simplicime 1H
Engagement: 12 mois
Prix / Mois: 14,99 €
Offre spéciale 1 an d'abonnement offert
et au bout du compte sur promo-phone.fr
Mois Statut Code de participation
Mois de Juin Demande non conforme 1153100003231

et chaque fois que j'appelle phone and phone il m'est indiqué qu'il faut juste attendre et à chaque fois il m'est indiqué que je serai remboursé jusque la date de mon appel ; ca fait déjà plusieurs mois !....: la dernière fois il m'a été demandé mon compte et mot de passe promo-phone pour permettre la mise à jour... j'attends toujours....

Je m'apprête à émettre un email vers la DGCCRF comme proposé par md56_12; ceci fera peut être bougé phone and phone... à moins que phone and phone ne préfère faire trainé le temps du découragement des personnes décues et désabusées. Je ne suis pas certain que ce soit un bon calcul de la part de phone and phone....
La mise en oeuvre d'action vers la DGCCRF et/ou utilisation de protection juridique pourrait enfin mettre un terme à ce type d(arnaque