Arnaque? que faire, saisir la justice ou pas?

Publié par

Bonjour,
tout a commencé en septembre 2010.
Je reçois un premier message publicitaire par voie postale qui me fait comprendre que je suis gagnant de 10000 €uros.
Cependant, pour recevoir mon gain présumé, je dois "passer commande"; chose que j'ai faite mais en vain.
Et jusqu'à ce jour, chaque moi, je reçois toujours le même message de cette même société.
Que faire, sachant que je réponds à chacune de leurs courriers et je ne manque pas de leur rappeler qu'il me doivent 10000 €uros et mon colis que je n'ai toujours pas reçu (chèque déjà pourtant encaissé).
Merci d'avance.
MOINAMADI Dernière modification : 23/02/2011

Publié par

Je reçois un premier message publicitaire par voie postale qui me fait comprendre que je suis gagnant de 10000 €uros.
Sérieux, vous êtes si naïf que ça ?
Relisez bien ce que vous avez reçu, c'est "peut-être", c'est "après tirage au sort" etc.

Publié par

soit.
quand on a amplement besoin d'argent, je pense que j'étais en droit de tout croire; non?
Mais j'ai quand même passé commande que je n'ai toujours pas reçu!