Arnaque contrats solabios photovoltaïques

Publié par

Bonjour,

J'ai aussi souscrit deux part SEP en Juillet 2011 et au moment d'encaisser mon premier loyer en Juillet 2012, j'ai comme beaucoup d'entre vous recu ce courrier indigeste de SOLABIOS et des promesses de solutions paliatives à compter de Septembre. Je crois que nous avons tous eu les mèmes propositions et que le NON RESPECT des contrats signés doit pouvoir donner lieu à annulation et remboursement des fonds et préjudices. Je suis par contre novice dans ce type de démarche et suis partant pour discutter et/ou m'associer à tout mouvement qui pourrait etre mis en place en ce sens.

Je pense aussi qu'un regroupement et une action juridique me semblent inévitable.

Restant a votre écoute et pret a échanger sur le sujet.

Gérard

Publié par

Bonjour ,

Allez sur l'autre forum. Il y a réponses à vos questions.
Bien à vous
Daniel

Publié par

De quel forum s'agit-il ?

Merci

Publié par

Bonjour

dans la petite case en haut à droite où il est écrit: " rechercher sur experatoo"

vous tapez ce qui est indiqué ci-dessous, vous trouverez réponse à votre question.

Non respect contrat solabios

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort