Arnaque à la consommation ou escroquerie à la comsommation

Sujet vu 2084 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 26/09/08 à 18:30
> Droit de la Consommation > Arnaques


Alyaah974, Posté le 26/09/2008 à 18:30
1 message(s), Inscription le 26/09/2008
Je suis étudiante et j'ai conclu le 6 sept 2008 un forfait internet avec un distributeur dont la responsable m'a venté l'offre exceptionnelle une clé 3g offerte chez bouygue étant 5heure d'internet pour le mois et soir et week end illimité pour 10euro seulement. Mais le 24 sept j'ai vu voir la facture sur le net qui s'élevé à 79euro car le forfait auquel mon nom est rattaché est de 64euro90 par mois alors que je n'avait en aucun cas conclu un tel forfait. Je me suis rendu le lendemain dans une boutique bouygue et il m'on répondu que le forfait de 10euro n'existé pas et qu'il y avais que 2 types de forfait pour une clé 3G dont l'un été de 64euro90. J'ai appellé le distributeur dont la responsable et elle m'a dis qu'elle m'avait jamais proposé un forfait de 10euro mais de 17euro90 et qu'elle refusé d'annuler le contrat puis face à ce refus g appellé l'opérateur bouygue et le service m'a dit qu'il n'avait aucunement commis d'erreur qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait voir pour la demande d'annulation avec le distributeur et que le forfait pour lequel j'ai contracté été de 22euro et non pas de 10 qui n'existe pas et que le forfait de 17euro 90 ne me conserné pas. Et que si le distributeur ne veut pas procèdés l'annulation il y a toujours la demande de résiliation qui s'élève à 700euro.
Donc je suis dans l'impasse je ne peux aucunement payer un forfait de plus de 10euro et je souhaite l'annulation du contrat, c'est pour cela que je veux intenté une poursuite judiciaire mais contre qui?
Mais par quoi commencé?
me faut il impérativement l'aide d'un avocat pour obtenir une demande d'annulation de contrat sachant que je ne peux pas me payer les prestations d'un avocat?
Et à quelle juridiction doit-je déposer ma requête ?
Et dois-je payer les facture le temps de la procèdure soit en route n(ai-je pas un recours qui me permette de suspendre l'exécution des prélèvement?
S'il voous plait aider moi car je ne peux plus rester dans cette situation, je vais pas réussir à tenir!!!!
Merci de l'attention portée à ma situation.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]