Arnaque jeu concours alice avantages

Publié par

Bonjour Tite fleur des îles,

tu t'es engagée dans un voyage sans fin!
Tout comme toi, j'ai commandé deux articles et j'ai attendu quatre mois et demi pour recevoir la moitié de ma commande.
Pour cela, il a fallu que je leur écrive plusieurs fois. c'est un courrier en recommandé avec accusé de réception au siège social qui a débloqué, à moitié, l'affaire.
Bon courage!

Salutations respectueuses.

Publié par

Bonjour à toi Salise,

Alice Abonnement m'a encore envoyé 2 fois les mêmes publicités avec toujours les 10.000 Euros à gagner.

J'ai conservé tout les papiers ou il est spécifié qu'il est certain qu'il n'y ait qu'une gagnante : MOI et que le chèque sera joint à mon colis de demande d'essai d'articles. C'est à ce même courrier que j'ai répondu alors est-ce que l'on peut vraiment rien faire ??????

Oui je consois que c'est un gouffre sans fin mais après tout il y a des lois, la justice ne peut elle pas agir ?

Merci de ta réponse en tout cas mais je pense que je vais aller plus loin dans ma démarche, je me renseigne et je vous tiens au courant.

Publié par

Bonjour tite fleur des îles,

en effet, tu peux écrire au juge de proximité pour une annulation de contrat (il faut l'extrait Kbis), au procureur de la république pour un dépot de plainte.

Mais MEFIANCE... tu as surement lu, qu'une cliente d'alice a porter plainte pour publicité mensongère qui n'a rien donné. En plus, elle doit payer les frais de justice.

Fais comme moi, écris en recommandé avec accusé de réception au siège social d'alice avantages, c'est comme ça que j'ai reçu la moitié de ma commande. Percevères pour recevoir ta commande mais Oublies le chèque de 10 000€!

Salutations respectueuses

Publié par

Bonjour Tite fleur des îles,

"La DGCCRF veille également à la qualité et la sécurité des produits et de certaines prestations de services. Elle s'assure aussi que les allégations ou publicités tendant à valoriser les produits (labels, appellations d'origine, production biologique...) correspondent à une réalité."

Tu peux aller te renseigner sur le site de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ou bien te déplacer avec la totalité du courrier envoyé par Alice avantage pour te renseigner du recours possible.
Voici le lien http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/documentation/dossier_litiges/dgccrf.htm

Tu peux aussi faire appelle à une association de consommateur qui sont implantées dans chaque département.

bon courage !

Publié par

Bonjour à vous Salise & Karell,

Je vous remercie vraiment pour tout vos conseils et je vais de ce pas les mettre en pratique.

J'espère qu'au moins sa aboutira à quelques choses, qu'il comprenne une bonne fois pour toute que jouer avec l'espoir des personnes se punis par la loi.

En tout cas merci encore.

Publié par

il m'arrive la meme chose en ce momentj'ai commander un article pour gaganer le fameux cheque de 10 000 euros,ca fait 5 semaine et j'ai tjs rien.Donc je telephone au 0892 237 230 c'est le service commande a chaque fois on me reponds et on me dit que le colis seras envoyé la semaine prochaine,aujourd'hui j'ai retelephoné et le monsieur m'a dit"mais madame votre colis est parti le 12 aout" je suis legerement sorti de mes gons et lui ai dit de me rembourser tout de suite et que son colis je n'en voulais pas,il m'as dit pas de problemes vous recevrai votre cheque de remboursement sous 30 jours,alors attendons de voir le resultat mais si dans 30 jours je n'ai rien je pense que je vais porter plainte contre cette societe d'arnaque,surtout ne vous faite pas avoir ne commander jamais chez eux c'est un conseil c'est que de l' ARNAQUE.

Publié par

il m'arrive la meme chose en ce momentj'ai commander un article pour gaganer le fameux cheque de 10 000 euros,ca fait 5 semaine et j'ai tjs rien.Donc je telephone au 0892 237 230 c'est le service commande a chaque fois on me reponds et on me dit que le colis seras envoyé la semaine prochaine,aujourd'hui j'ai retelephoné et le monsieur m'a dit"mais madame votre colis est parti le 12 aout" je suis legerement sorti de mes gons et lui ai dit de me rembourser tout de suite et que son colis je n'en voulais pas,il m'as dit pas de problemes vous recevrai votre cheque de remboursement sous 30 jours,alors attendons de voir le resultat mais si dans 30 jours je n'ai rien je pense que je vais porter plainte contre cette societe d'arnaque,surtout ne vous faite pas avoir ne commander jamais chez eux c'est un conseil c'est que de l' ARNAQUE.

Publié par

Bonjour je suis fort aise de voir tous ces messages concernant ALICE AVANTAGES, moi aussi j ai commande un article et mon cheque à ete prélévé et je na i toujours rien recu. QUE FAUT il faire déposer une plainte ou d abord leur envoyé un recommandé

Publié par

bonjour a tous

Je rencontre comme vous le même problème face à cette société qui laisse croire aux gens qu'ils ont gagné un chèque de 10.000 euro mais que pour recevoir ce soit dis-en chèque nous devons commander de façon obligatoire ( arnaque totale !!!) devons nous laisser ce genre d'entreprise continuer ainsi ? Ne pourrions nous pas nous réunir en collectif via internet afin de regrouper un maximum de plaintes, ainsi nous pourrions peser davantage auprés du procureur et même pourquoi pas prendre contact avec l'émission de Julien Courbet pour révéler au grand public les méthodes plus que douteuses d'Alice avantages.

Publié par

bonjour, j'ai commander chez eux début juin et a se jour rien pas de colis pas se fameux chéque non plus j ai commander pour 50 euro quand je voix vos message sa me fait peur

Publié par

Bonjour à tous,

Attention: les messages envoyés par Marguerite ou Asm (plainte déboutée en faveur d'Alive Avantages) ou autres internautes ne doivent peut être pas être pris pour argent comptant et peut être bien uniquement destinés à décourager la majorité des victimes à renoncer à un procès, tout comme ils peuvent s'avérer exacts: la question s'adresse donc à vous Margueriteb et Asm: d'ou détenez vous ces informations?? pouvez vous nous renseigner sur le Tribunal qui a statué ainsi et nous adresser copie du jugement?? Ce serait tout en votre honneur!!
Aux autres internautes: victime comme vous de ce courrier, je souhaiterais porter plainte et mettre en demeure cette entreprise d'escrocs. Ma démarche va être de contacter la répression des fraudes et selon la réponse créer un collectif de victimes, qui au nombre de ceux ci, ferait poids auprès d'un juge de proximité pour dédommagement.
Un contact auprès de l'émission de Julien Courbet serait aussi très envisageable; ne perdez pas votre temps avec d'autres démarches qui ne servent strictement à rien.
A bientôt

Publié par

bonjour. je ne comprend pas votre réaction car moi je commande chez alice avantage et recois les colis sous 3 a 4 semaines

Publié par

Ah oui? J'en suis ravie pour vous.
Et dites moi Alice, pardon, Caroline que dis-je, quelque chose me surprendra toujours dans ces forums
Comment vous est venue l'dée de venir témoigner sur un forum si vous en êtes très satisfaite??
Ah je sais: vous étiez à la plage (il fait très chaud en ce moment n'est ce pas?)quand tout à coup vous êtes dit: il faut absolument que j'aille témoigner sur le site Experatoo des qualités d'Alice Avantages!
Non je plaisante bien sur mais celà dit je trouverai votre réponse très interessante
Merci de votre témoignage Alice; ah pardon, Caroline, décidément ...

Trêve de plaisanterie: pour les autres: NE COMMANDEZ JAMAIS QUOI QUE CE SOIT CHEZ ALICE AVANTAGES IL N'Y AURA NI LIVRAISON NI CHEQUE DE 10 000 EUROS et 99,99% des clients n'ont jamais rien vu arriver (sauf Caroline) NE SOYEZ PAS NAIFS

Publié par

je pense que l'union fait la force j'ai été victime aussi de alice avantage
si tout le monde semet en relation ils finiront par arretyer d'arnaquer les prochains !

question d'organisation;;;;;;;;;;;;;;;;;

patrick camer

Publié par

Ofouq01
J'ai hésité après avoir reçu plus d'une lettre de"ALICE AVANTAGES" d'avoir gagné 10000€. Mais pour les percevoir, il faut commander au moins un produit, car, c'est la règle, et sous 9 jours,dernier délai, après quoi, le gain sera annulé. Mais comment voulez-vous ne pas tomber dans le panneau, avec des documents certifiant, et attestant du gain à notre NOM? avec présence d'Huissier de justice. Alors je crois rêver si en plus avec pleins de documents à l'appui, écrit noir sur Blanc qu'on a bien gagné, ET que ça vaut rien au yeux de la justice et les laissent continuer à dépouiller les gens frauduleusement.
Pour moi, il n'y a plus de justice. Et où est ce qu'on va? et c'est normal qu'ils continuent à escroquer les gens, si la justice ne fait rien pour leur faire payer tout ce qu'ils ont volé au gens, c'est comme, si elle les approuve et leur donne en plus raison, pourquoi s'arrêteraiet-ils alors leurs agissements d'arnaques, malhonnêtes, malsaints sans gènes , ni honte...
On peut dire sans aucune hésitation, si "ALCICE AVANTAGE"voit que la justice ne les condamne pas, elle doit doubler d'éffort, et s'acharner à convaicre les gens honnêtes et leurs chiper leurs biens au grand jour impunément.
Pour conclure, moi à mon tour je suis tombé dans leur filet et j'ai été contrains de commander un produit de 20€ + les frais de port, soit 6€à 7€ soit un total de 26.89€, pour éspérer recevoir ce qu'ils m'ont confirmé, c'est à dire 10000€ ET d'être l'unique gagnant de cette somme en présence d'un huissier de justice. CONSEIL à tous, parlez en autour de vous, afin de faire tomber d'autresx victimes dans leur piège , maléfique et satanique !!!

Publié par

j'ai commande 3 fois des produits que je n'ai jamais reçu et qui ont etaient prelrves sur mon compte en banque.....et bien sur je n'ai jamais reçu les 10000 euros qui soit disant m'étaient acquis

Publié par

Ofouq01 OYONNAX (01) LE 08/09/2010
Bonjour,
Figurez-vous qu'en ce jour même j'en reçois une seconde, me rabâchant les mêmes salades, ils nous prennent vraiment pour des cinglés ma parole. Après que mon chéque a été aussitôt prélevé sur mon compte de la première commande. Les voilà qui récidivent en pensant que je vais réitérer la même erreur, d'ailleurs j'ai hésité longtemps avant de céder la première fois, que je regrette sévèrement, penses-tu ils ne m'avaient pas lâché tant que j'ai pas fais de commande, en plus je ne l'ai toujours pas reçue.
Ceci dit, ensuite je suis allé voir un organisme ORGECO qui défend les consommateurs, auquel j'ai raconté toute l'histoire, puis m'a conseillé de toujours lire tous les détails inscrits dans les documents même lespluspetits
car c'est là qui y a fraude et leurs pièges c'est dans le jeux de mots; puis elle a ajouté que pour poser plainte ,d'abord il faut s'inscrire, donc payer pour l'année quelques chose comme 41€~ + un supplément entre 10 et 20€ pour la plainte contre "ALICE AVANTAGES"sans toutefois que ça puisse aboutir.
JE joins à mon message le régles du jeu pour prétendre au gain avorté ou imaginé par ces escrocs.

Publié par

bonjour
je leur ai envoyé un courrier en leur disant que si j'ai gagné un chèque de 10 000 euros je ne suis pas obligé d'acheter quelque chose et que je dois recevoir mon gain aujourd'hui ils m'ont envoyé une lettre avec deux de reglement du jeu qui fait deux pages et qui dit qu'on est pas obligé d'acheter et que si on ne veux pas participer on perd notre gain bonne journée

Publié par

ofouq01,
En ce qui me concerne, j'ai été signalé comme vous, avoir gagné le grand lot de 10000€, pour les toucher je devais faire au moins une commande, chose que j'ai faite; ensuite j'ai bien reçu ma commande mais sans le gd lot. Puis on m'a redemandé de faire une seconde commande pour que je puisse bénéficier du gain annoncé! mais vu que leur parole n'a pas été respectée, je n'osais pas en refaire une seconde commande, car j'y crois pas trop !!!!!!!!!

Publié par

bjr,
j'ai fait deux comandes sa fait plus d'un mois,ils ont encaisser les deux cheques et je n'ai tjr pas de reponses. En+ ils m'ont dit que j'ai gagner 10.000 euros et j'ai fait tout ce qu'il m'ont dit pour recevoir cet somme et jusqu'a mtn aucune nouvelle.

[sQUE DOIT-JE FAIRE???????????

Publié par

voi ci le telephone d alice avantage 04 93 71 79 15 bon courage a vous tous

Publié par

voi ci le telephone d alice avantage 04 93 71 79 15 bon courage a vous tous

Publié par

merci bcp a la personne qui a laisser le numero de telephone je vous remercie

Publié par

bonjour a tous je voit que je ne suis pas la seule a mettre fait avoir mais c vrai qu on y croit depuis aout je recoit des courriers de la part d alice avantages j envoi leurs coupons en y croyant étant au rsa j ai envoyée une commande sans retour j ai refait tamponné le mandat par la poste mais maintenant je vais leur faire passer l envie de faire croire aux gens qu il ont gagnée surtout quand on en a besoin je vais donc allée portée plainte pour que cela cesse enfin si on est plusieurs a le faire on y arrivera faut pas ce laissée faire on y a laissé de l argent ne serais ce que l affranchissement et les commandes je sais pas si vous avez vu aux infos qu une personne a gagné son jugement est a remportée la somme de 198000 euro pourquoi pas nous ? en tout cas je crache pas sur les 10000 euro qui me revienne normalement de droit donc faite comme moi bon courage a tous et vous laisser pas faire on les aura !!!!!!

Publié par

bonjour moi ossi jme suis fait avoir par le jeux d'alice avantages je pensse kon devrer tous porter plaintes
g apler une femme ma dit o telephone ke le tirage se ferer qu en janvier 2011 et moi ossi il mon debiter le prix de ma commande et je ne lai tjour pa