On ma arnaqué avec un canapé

Publié par

Bonjour,
une nouvelle boutique vient d'ouvrir et téléphone a ma grand-mére en lui disant quelle a recu un cadeau ,ils l'apellent 2 fois pour lui dire de venir cherche son cadeau

une fois la bas un homme et venu nous voir et, aprés quelle que minute nous a dit que nous étions les gagniant d'un cheque de 2'000e aprés plus d'une demi heure il nous informe que l'on n'a un canapé 3places et 2 fauteil

une fois arrivé a la maison ma grand mere a voulut ce rétraté mais ont lui repond que ce impossible et qu'elle et obligé de payé le prix fort (avec menase avec huisier de justice) en lui disant que tout retour et impossible

alors ma question et la suivant: puis-je eencore me rétarté alors que ma grand-mére a payé (de force) mais a dit son refus de recevoir les canapé

On lui a dit qu'elle payé a la livraison alors quelle ne voulais plus des canapés qu'elle a payé ( on la obligé a les prendre sous peine d'un huisier) alors que faire ?

merci de me repondre au plus vite je vous remercie d'avances

Requuin

Publié par

Bonjour, il faut que vous preniez contact avec la DGCCRF pour vous plaindre, vous etes dans quel département s'il vous plait, bon dimanche à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM