Arnaque avec l'annuaire telephonique

Publié par
flo

Bonjour,
je recherche des personnes ayant été egalement abusées par la societé l'annuaire téléphonique 12 RUE EDOUARD VAILLANT 93200 LEVALLOIS -PERRET.
moi tous a commencer par un appel téléphonique ,la personne c'est présentée comme represantant les pages jaunes suite a cela quelques jours plus tard j'ai reçu un bulletin d'inscription ou il est indique offre d'essais gratuit et sans engagement.Etant une nouvelle societe et persuadé qu'il s'agait des pages jaunes j'ai remplis le bulletin et je l'ai renvoyé .Je n'ai pas eu de nouvelle pendant 2 mois et un jour j'ai reçu une facture d'un montant de 2800€.j'ai immediatement fait une demande par le bias de leur site d'annulation de contrat a ce jour j'attends toujours .J'ai egalement contacte la répresion des fraudes qui mon dit de ne faire aucun reglement et qui a transmit mon dossier au procureur de la république de Nanterre .J'ai ensuite reçu une mise en deumeure 3 jours apres le delais de reglement de la factures sans au préalable de lettre de rappel , je suis egalement harcelle par tel.
si quelqu'un a deja recontré les meme désagrement avec cette societe et a eu gain de cause merci de me donner la marche a suivre.
merci d'avance.

Publié par

Appelez le parquet de Nanterre pour savoir s'il y a des suites à la tranmission par la DGCCRF

Publié par

Bonjour,

Créateur d'entreprise j'ai en effet reçu le même bulletin d'abonnement, un mois d'essai gratuit puis 99€HT/mois....rien que ça.
C'est en cherchant leur coordonnées pour leur dire ce que je pensais de leur offre que je suis tombé sur ce forum. Je vais également dénoncer ce procédé pour la forme. En tous cas ne payez rien, les arnaques sont nombreuses quand des entreprises se créent, il faut être vigilant au moindre courrier, même s'il apparait "officiel..
David