Arnaque allo118.com telecom

Publié par

Bonjour,
le 21/04/09 j'ai été victime d'une arnaque par téléphone comme le pseudo flo 87 du jeudi 16 mai, j'ai eu le même discours par une interlocutrice puis un coup de téléphone le 29/04/09 par un certain Mr Dubreuil puis Mr Plantar qui se dit directeur commercial. Je dois lui payer une somme de 34 576.36 € ttc .
Après une longue discution avec cette personne, il me propose une solution : un contre-remboursement c'est-a-à-dire un montant de 11 854.75 € ttc qui me sera remboursé par une assurance bancaire, moins 13 € pour des frais de dossiers, tout cela sous un délai de 7 jours . L'affaire est en cours et grace à vos témoignages, je me rends compte que je ne suis malheureusement pas la seule et que cet homme continu malgré tout à abuser des gens.
Ou doit-on porter plainte ? pour que cet escroc soit enfin démasqué et qu'il arrète de nous mettre la pression. Merci et bon courage.

Publié par

MEME HISTOIRE POUR MOI JAI EU EGALEMENT M DUBREUIL ET M PLANTARD AU TELEPHONE QUI M ONT FAIT UNE OFFRE DE RESILIATION A + DE 3000 EUROS QUEL CADEAU!!!EN TOUT CAS MOI J AI ENVOYE UN COURRIER EN RECOMMANDE A DIRECTION DEP DE REPRESSION DES FRAUDES DE LA MAYENNE. JE PENSE QUE JE VAIS EGALEMENT PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE POUR USURPATION IDENTITE TROMPERIE COMMERCIALE ET TENTATIVE D ESCROQUERIE.
+ ON SERA NOMBREUX A SE MANIFESTER AUPRES DE LA DDCCRF ET GENDARMERIE PLUS VITE ON METTRA FIN A CES ARNAQUES

ON SE TIENT AU COURANT
BON COURAGE