Arnaque allo 118 telecom que faire ?

Publié par

Bonjour,
je suis dans le même cas que flo_87 de la haute vienne dans son courrier du 24 avril, j'ai eu les mêmes interlocuteurs et les mêmes réponses. Que doit-je faire ?
J'ai été contacter par téléphone, je pensais que c'était pour les page jaune de l'annuaire, la vendeuse m'a dit que si je prenait le transfert simple je n'aurait rien à payer, mais comme je n'était pas sûre,je ne l'ai pas envoyé tout de suite, elle m'a rappelé et m'a confirmé que je n'aurait rien a payer si ne mettait pas de logo.
c'était le 21 avril, et aujourd'hui le 29 un cabinet d'avocat m'a contacté et m'a fait la même proposition qu'a flo_87 et quand je lui ai dit que je voulais prendre conseil avec mon comptable, je lui ai demandé ses coordonnées, il m'a répondu que ce n'était pas la peine, que je recevrais la notification dans les 10 jours pour passer en jugement.

Publié par

bonjour etant moi meme auto entrepreneurs j'ai recu cette arnaque jai fait mon enquete telephoné au greffe du tribunal de commerce de ma ville le greffe ma dit d'envoyer un courrier au procureur de plus j'ai contactez l'hebergeur qui est ovh du site annuaire telecom118.fr la personne au tel ma dit de porte plainte a la gendarmerie et que la gendarmerie les contacterai pour faire fermé le site mes si d'autres personne appel ovh et font la meme demarche ca serai pas mal de plus j'ai fait mon enquete avec le rcs de la societé la personne soit disant responsable n'existe pas en france voila ce qu'on trouve au rcs
Adresse : 3 RUE DE L ANGOUMOIS
95100ARGENTEUIL
Etablissements : 1
Activite
Code NAF : 8220Z
Libellé activité : Activités de centres d'appels
Informations juridiques
Date de création : 01 février 2008
Forme juridique : SARL unipersonnelle
Capital social : 10 000 EURO

Fonction : Gérant
Nom : CHMIEL Teresa
Date de naissance : 18 Juillet 1958
Lieu de naissance : GRYFINO POLOGNE

Plus de dirigeants,cliquez ici

DERNIERES PUBLICATIONS AUX JOURNAUX OFFICIELS

11-04-2008 : Immatriculations au RCS
Immatriculation d'une personne morale suite au transfert du siège hors ressort.
10-04-2008 : Créations
j'ai appris
SIRET : 502 909 641 00024

de plus la personne enregistre chez ovh n'est pas la meme surtout n'apellez pas le numero surtaxé sur les facture ont tombe juste sur un repondeur et en plus il gagne de l'argent avec ca vous pouvez aussi contactez votre chambre de commerce pour que d'autres personne soit informé et ne ce fasse pas aussi arnaqué surtout ne payer pas car vous n'aurez aucun recourt vue que c'st paiement par cheque uniquement voila si vous voulez des renseignement vous pouvez toujours me contactez cordialement collecmania

Publié par

bonjour etant moi meme auto entrepreneurs j'ai recu cette arnaque jai fait mon enquete telephoné au greffe du tribunal de commerce de ma ville le greffe ma dit d'envoyer un courrier au procureur de plus j'ai contactez l'hebergeur qui est ovh du site annuaire telecom118.fr la personne au tel ma dit de porte plainte a la gendarmerie et que la gendarmerie les contacterai pour faire fermé le site mes si d'autres personne appel ovh et font la meme demarche ca serai pas mal de plus j'ai fait mon enquete avec le rcs de la societé la personne soit disant responsable n'existe pas en france voila ce qu'on trouve au rcs
Adresse : 3 RUE DE L ANGOUMOIS
95100ARGENTEUIL
Etablissements : 1
Activite
Code NAF : 8220Z
Libellé activité : Activités de centres d'appels
Informations juridiques
Date de création : 01 février 2008
Forme juridique : SARL unipersonnelle
Capital social : 10 000 EURO

Fonction : Gérant
Nom : CHMIEL Teresa
Date de naissance : 18 Juillet 1958
Lieu de naissance : GRYFINO POLOGNE

Plus de dirigeants,cliquez ici

DERNIERES PUBLICATIONS AUX JOURNAUX OFFICIELS

11-04-2008 : Immatriculations au RCS
Immatriculation d'une personne morale suite au transfert du siège hors ressort.
10-04-2008 : Créations
j'ai appris
SIRET : 502 909 641 00024

de plus la personne enregistre chez ovh n'est pas la meme surtout n'apellez pas le numero surtaxé sur les facture ont tombe juste sur un repondeur et en plus il gagne de l'argent avec ca vous pouvez aussi contactez votre chambre de commerce pour que d'autres personne soit informé et ne ce fasse pas aussi arnaqué surtout ne payer pas car vous n'aurez aucun recourt vue que c'st paiement par cheque uniquement voila si vous voulez des renseignement vous pouvez toujours me contactez cordialement collecmania