Arnaque allo 118.com contrat signé

Publié par

Bonjour,
Comme déjà quelques uns ont témoigné, je suis moi même victime du fameux "contrat" allo118.com, pour lequel on me demande 30000 € hors taxe. Je me suis mise en relation avec mon conseiller juridique, la gendarmerie et la répression des fraudes. Ils me disent d'attendre la suite des évènements mais mon inquiètude vient du fait que j'ai signé le document. Ont ils un recours quelconque contre mon entreprise ? Merci de me tenir informée car je suis très inquiète même si tout le monde me dit que je ne devrais pas avoir de suites...

Publié par

Bonjour,
je viens également de me faire avoir avec ce procédé je suis également très inquiète, avez-vous eu des suites ?