Apporteur d'affaires immobilierse

Publié par

Bonjour,
en 2004 fbcf et ficp nous renonçons a notre projet d'acheter une petite maison,une coolegue me donne l'adresse d'un cabinet specialise en financement immobilier.papiers reunis,je reprends contact sans mon mari qui ne veut pas perdre son temps puiqu"il est impossible d'obtenir un pret.le r vous a lieu dans une cafetaria.je repete les propos de mon mari et c'est amuse que ce mr bc bg rempli des feuilles,fait des calculs etc etc pour enfin m'annoncer que c'etait tout a fait realisable et que moyennant coqueete commission c'etait "no probleme"
il viendra mme sur mon lieu de travail car je lui avais telephoner que mon mari ,e voulait pas entendre parler.
mecontent que je puisse lui nuire dans ses relations il me donne r v avec la responsable d'agence(qui ce jour la n'etaiy pas la)et nous signons le pret.l'argent disponible sous 8/10jours,il patientera pour ses honoraires et celle du mr qui l'accompagnait.
la somme arrive sur mon compte,je les remercie de leur competence poussant meme a leur offrir le resto.
dieu merci une assurace nous garantissait 50/50
je fus atteinte du parkinson et place en ald ma part fut regle .mais les traites etaient trop lourdes et o,n demanda a la banque unreamenagement,le pret consenti etait pour l'achat d'un bien immobilier et devait etre garanti par une hypotheque,mais la maison avait ete revendu par nous et il n'y avait pa sd'inscriptions.
il y a environ un mois un avocat de la banque nous previens qu'une inscription hypothecaire est prise sur notre bien actuel pour le du de mon mari 350000e
je conteste en expliquant tout ce que je viens d'ecrire et a la relecture il s'avere que nos dates de naissance sont changees
jedemande donc a parler a l'apporteur d"affaire mais peu de temps apres notre dossier il s'est i,stalle.
mes recherches resteront vaines et la reponse de l'avocat de la banque
'j'avertie le tribunal d'une erreur materielle'
help
meci

Publié par

bonjour, vu la complexité de votre affaire de pret, d'hypothèque, de banque, le meilleur conseil à vous donner est de consulter un avocat, adresse du Barreau du Loir et Cher ci-dessous, courage à vous, cordialement

Ordre des Avocats
Place République
41000 Blois
02 54 74 02 73‎

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM