Appel à témoins des victimes de la SARL xxxxxx (Cambrai, Nord)

Publié par

Bonjour,

Ceci est un appel à témoins pour les clients de la SARL xxxxxx de Carnières/Cambrai (Nord) qui, comme moi, font face à leur liquidation judiciaire simplifiée inattendue...

Petite explication des faits : début Mars 2014, avec ma conjointe, nous signons un devis de près de 45000 euros pour des travaux de rénovation (électricité, plomberie, extension...) avec cette société qui semble sérieuse (le gérant est de bons conseils, les comptes disponibles à ce moment là semblent bons et la société est ouverte depuis près de 5 ans), travaux devant démarrer en Septembre.

Nous versons donc un acompte de près de 15000 euros (30%) à la signature du devis...mi mars il est encaissé...et le 25 mars, la société passe soudainement en liquidation judiciaire simplifiée que nous découvrons par hasard 2 mois plus tard (en constatant que le gérant ne répond à aucun de nos appels ni aux messages laissés). Le liquidateur nous fait comprendre que les chances de récupérer des miettes sont très minces (nous ne sommes pas des créanciers privilégiés).

Avec la succession si proche de ces évènements et le montant du chèque, nous soupçonnons un "vol" par abus de confiance (on se dit qu'il est possible que notre chèque ait été reversé en salaire avant liquidation par exemple...dans tous les cas, nous trouvons tout cela douteux).

Nous recherchons donc des clients de cette société qui auraient le même type de problème afin de trouver une solution commune. Merci à vous et n'hésitez pas à répondre, de préférence, si vous êtes concernés.

Ce post peut aussi permettre à de futurs potentiels clients des 2 gérants de cette SARL xxxxxx de revoir leur niveau de confiance à titre préventif.

Merci

Publié par

Les gérants de cette SARL xxxxxx

Publié par

http://copainsdavant.linternaute.com/p/stephane-derammelaere-9243348

Méfiance s'il recrée une boite de construction/bâtiment

Publié par

http://copainsdavant.linternaute.com/p/stephane-derammelaere-9243348

Méfiance s'il recrée une boite de construction/bâtiment