APPEL Contre PARFIP besoin de conseils

Publié par

Bonjour à vous tous j'aimerai avoir des conseils etant en procedur d'appel contre parfip et Toptechnology qui m'ont fait signé un contrat try partie avec remise d'une clef usb qu'il appel location de materiel !! j etais alors en nom propre EI en effet j'ai cesser ts les prelevements de Parfip en raison des problemes de qualité mise en ligne tardive detournement nom de domaine .. etc ..parfip a tenter de faire valoir ces droits tout juste lorsque j'essayai de trouver une solution commerciale avec Toptechnology pour repartir sur de bonne base ayant changer ma forme juridique en SARL toptechnology a refait un contrat qui annul le precedent mention ecrite par le directeur mais parfip n'a pas voulu reprendre de contrat avec Toptechnology et pour cause toptechnology etait en dépot de bilan et qui fut racheter par une autre ... dont je l'ai appris ulterieurment mon premier avocat a tenter de joindre la nouvelle sté repreneur de toptechnology pour absorber les frais que me reclame parfip mais j'ai perdu mon proces et suis redevable en nom propre et en SARL des sommes incroyables a Parfip et l'autre sTé repreneur de toptechnology auriez vous une strategi ? des infos de jurisprudence sur ces contrats Parfip signé en 2006 Merci par avance

Publié par

Bonjour je suis dans la même situation que vous avec la société parfip vous pouvez me contacter a l adresse suivante xxxxxxxxxxxx merci