Acompte 3000e encaissé pour un monte escaliers plus de nouvelles

Publié par

Bonjour,

Au moi de juin 2009 mon oncle et ma tante tous deux handicapés ,ont commandés un monte escaliers suite à une publicité dans magazine de programe tv .Chez**************** Ils ont donnés 3000 E d'acompte chèque qui a été retiré 10 jours plus tard ,nous avons réussis à contacter cette personne à plusieurs reprises ,il nous disait qu'il y avait du retard avec les pièces commandées et qu'il devait reprendre des mesures , puis plus de nouvelles plus moyen d'avoir un contacte par téléphone.

Entre temps ma tante est décédée et mon oncle une personne handicapé de 78 ans est désespéré . Nous l'avons relancé avec un courrier en accusé de reception qu'il a retiré mais aucunes nouvelles.

Nous sommes décidés a porter plainte, pouvons nous avoir d'autres reccours. Merci d'avance pour votre aide, cdt. Dernière modification : 10/01/2012

Publié par

DGCCRF DE LA MOSELLE
Cité Administrative - BP 61011
1, Rue du Chanoine Collin
57036 METZ Cedex 01
Tél. 03 87 39 75 00

UDAF de la Moselle
1, av. Leclerc-de-Hauteclocque
BP 20557
57009 METZ Cedex 1
Tél. : 03 87 52 30 30

Bonjour, contactez la Dgccrf, l'Association Udaf à Metz, ils tiennent des permanences juridiques à l'attention des consommateurs victimes, ils vous aideront, bonne année 2010 à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci !!! Bonne Année a vous aussi

Publié par

Bonjour,

en janvier 2011, j'ai commandé pour mon père un monte escalier à praticomfort.
Ils ont encaissé l'accompte (1000€) et depuis ont décidé qu'ils ne pouvaient plus le faire. Mais toujours pas de remboursement, bien que demandé par RAR !!

Ils m'avaient fait un prix trop bas ? 3500 € ? C'est qd même pas mal d'argent !!!

Maintenant je leur fait de la pub ET je vais récupérer mes sous !

Faire circuler Merci !

plaquemine

Publié par

LRAr de mise en demeure de rembouser sous 8 jours, qu'à défaut vous saisirez le tribunal de proximité

Publié par

bonjour,
Je suis journaliste pour M6 émission 100/100 mag.
Je recherche des seniors victimes d'arnaques dans le cadre d'achat de montes escaliers ou de baignoires a porte.
n'hesiter pas a me contacter au 06 07 84 15 05
tres cordialement
thomas rambaud
journaliste M6