Achat de voiture frauduleux

Publié par

bonjour, ma fille de 18 ans a acheté une voiture dans un garage. le premier jour le garage a été oblige de rècuperer la voiture car panne. Au bout de 15 jours elle a récuperé sa voiture. 8 jours après repanne cette fois c'est le turbo qui a laché. Avec une garantie soit disant tout compris ma fille vient de payer une facture de 500 euros. Le garagiste qui a réparer la voiture a dit que le garage aurait pu voire cette anomalie. Que faire? Peux t on parlé d'abus?
Merci pour vos reponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Le garagiste qui a réparer la voiture a dit que le garage aurait pu voire cette anomalie.

Qui a procédé aux réparations?

Un garagiste choisi par votre fille ou le garage vendeur.

C'est le vendeur qui doit assumer la garantie

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains