Achat sur internet payé non reçu

Publié par

salut a tous aprés avoir passer une nuit pourri a réfléchir et a se demander si ce n'étais pas juste un cauchemar!!j'ai rappelé XXX ce matin en insistant la nana ma repondu que eux il ne faisait pas parti de XXX qu'ils étaient juste là pour repondre au téléphone mais qu'ils n'avaient rien a voir!!!!il m'on dit qu'un gars allait m'appeler dans la journée le même qui devait m'appeler hier!!bref j'ai fait des recherche sur le net apparament le patron s'appellerait mr XXXXX XXXXXXX si je me trompe pas,et la je suis entrain de chercher son numéro!!!mais bon!!si quelqun a des nouvellles qu'il le fasse savoir!!!

Publié par

Trois places pour le concert de U2 demain (18/09/2010) payées il y a un an pour plus de 1000€ et rien reçu ce jour (le 17/09/2010) à 11 h 10.
Un soi-disant responsable de la société XXX nous a contacté hier soir pour nous dire qu'il avait des soucis avec Chronopost mais quand je lis les témoignages qui précèdent, j'ai un doute!!!
J'espère maintenant que ça ne va pas être trop la galère pour le remboursement!!

Publié par
g35

Idem pour moi.
Cheyenne38 m'a très gentiment donné des tuyaux, au travers de l'adresse e-mail XXXXXXXX@yahoo.fr

Je vous invite à me contacter sur cette adresse pour échanger sur notre angle d'attaque contre la société (attention, je ne suis pas juriste pour un sou):

Permettez moi de proposer :

Pour ceux qui ont encore un soupçon de chance d’être à Paris demain matin :
Il faut absolument insister pour que Mr XXXXX XXXXXXX (c’est bien lui le responsable) nous contacte et arrange quelque chose : il prend sa voiture et nous livre main dans la main les billets samedi matin : il parait qu’il l’a déjà fait, on peut rêver.

Ce mail est donc un appel fait à Mr XXXXXX pour qu’il nous contacte : Maintenant comment faire pour lui donner nos coordonnées ? Le standard payant XXXXXX est saturé et je n’y crois plus.

Il reste que les Médiateurs de ce site (que je remercie vivement au passage) peuvent nous aider.
Suggestion de Cheyenne38, leur envoyer un message directement avec vos coordonnées en leur demandant de contacter ce Mr XXXXXX pour qu’il nous contacte urgemment…

Pour ceux pour qui c’est trop tard :
Demander aux Médiateurs de nous aider pour qu’il rembourse les billets. Au moins ce minimum, qui ne prend pas en compte le préjudice subi qui d’après vos mails sont terribles (faux espoirs, surprises sabordées, colère etc)

Car ne nous leurrons pas, XXX XXXXX achète des billets, puis les revend à plus fort prix sur EBay avant le spectacle. Ce sont les personnes comme vous et moi qui en final sont doublement victimes.

Gérard de B., du département 35, commande STA2009114246 (il devrait pouvoir me retrouver quand même avec un peu de bonne volonté !)

Publié par

Même problème. Comme vous, j'ai commandé et payé deux billets "carré or" pour le concert de U2 en octobre 2009. A ce jour (17/09), il est 15 heures et toujours rien. De plus, le standard telephonique de XXX est en panne. Comme c'est bizarre...
J'ai les nerfs, j'habite à 800 Km de Paris alors question préavis...

850 euros pour rien. Raz le bol.

Publié par

Hélas moi aussi j'attends trois billets pour le concert du 18/09/2010 et toujours rien .Je pense que nous nous sommes fait enfumer sur ce coup la.
Effectivement lundi nous pourrions voir comment faire pour les poursuivre en justice.

Publié par

Bonjour à tous....
Même problème même soucis .
4 places red zone pour 1803€....... XX
Je me joints à vous pour porter plaintes contre XXX.
je n'y crois plus .......

Publié par

Idem, je ne compte plus les appels (1,35€ X, déjà!) les mails sans réponses...
4 billets pour plus de 2000 € + réservation hotel non remboursée
dès lundi j engage des poursuites contre M XXXXXXX et sa sté
C un scandale, abuser ainsi des fans et ruiner leur reve
Ce triste sire ne doit pas pouvoir continuer de X
Il faut que ces agissements cessent.

Publié par

Bonjour à tous,

J'ai le même problème avec XXX pour le concert de U2 demain alors que j'ai payé mes billets en octobre 2009. Au Téléphone ils m'avaient promis que je les recevrais au plus tard aujourd'hui et rien !! c'est du vol, j'ai payé 1200 eur !!! Si quelqu'un à les coordonnées de ce gérant merci de me les donner.

Commandes n° STA2009104024 ET STA2009103999

merci

Publié par

Moi aussi je suis super enervé, et tres decu cela fait depuis fevrier que nous attendons ca!
Si demain matin nous n'avons toujours rien lundi nous engageons des poursuite

Publié par

Au trompés de XXX

Dès lundi nous engageons une procédure, si vous souhaitez me communiquer vos témoignages pour étoffer le dossier ils seront les bienvenus.

Publié par

Je viens d'appeler le stade de france et ils me confirme que le site est une arnaque et que malheureusement ils ne peuvent rien pour nous!
fais chier.....

Publié par

Je confirme, j'ai acheté 3 places pour le concert de U2 du 18 septembre 2010 au stade de france et je n'ai toujours pas les places à ce jour (la veille)
Suis sur toulon bref ne surtout pas acheter de places à la société XXX-XXXXX.com
XX

Publié par

suis dégoutée ... je suis dans le même cas que vous tous !!
il faut qu'on se regroupe !!

pffffffffffff

comment fait on pour envoyer un mail privé à l'un d'entre vous ?? je me suis inscrite seulement ce soir .... merci de vos réponses

Publié par

Bonjour,

Je suis désespérée de voir que je ne suis malheureusement pas la seule dans la même galère. J'ai pris deux places pour le concert de U2 chez XXX en novembre 2009 et je n'ai rien. J'habite aussi loin et je prends le train demain sans avoir mes places...

Que devons-nous faire ?
Merci pour les réponses.

Publié par

Bonjour,
Pour ceux qui le peuve il serait bien que nous nous rendions tout de meme labas, voir eventuellement si nous pouvons quand meme rentré avec nos justificatifs, et enfin se regrouper pour echanger nos problemes pour monter un dossier!

Bonne journée quand meme!

Publié par

bonjour,
il est 9 h . courrier reçu mais pas de billets ... j'habite en bretagne, je ne prends pas le "risque" de faire le déplacement pour rien ..parce que je suis sure que cela sera pour rien ...

bonne journée ...

Publié par

bonjour
nous sommes a quelques heures du concert u2 du 18/09/2010
toujours pas recu les 3 places payes pour 697€ !!!!!avec frais d envoi
et le facteur est passe!!
dans le meme cas que vous.on tel et on vous dis qu elles vont arrivees
ce cite XXX est t il une arnaque?

Publié par

Bonjour à tous, j'ai lu tous vos mails. J'ai payé 729€ (CB) pour deux places carré or au mois de novembre dernier. Il est midi et je n'ai rien reçu malgré mes innombrables relances téléphoniques et par mail. Silence radio.

Dès lundi matin, je contacte mon conseil juridique pour engager des poursuites si ce monsieur n'effectue pas le remboursement sous 48 heures. Je pense qu'il faut mettre la pression et exiger dommages et intérêts pour le préjudice subi par nous tous, surtout pour ceux qui viennent de Province.

Publié par

je viens rejoindre les "mecontents", pour rester polie ...
J'ai payé par cb en octobre 2009 ma place pour le concert de U2 qui se deroule ce soir au stade de France ...et je n'ai rien reçu ...
Appels , mails en pâgaille, rien n'y a fait je n'ai pas pu obtenir ni reponse ni billet ...
Je suis completement degoutée car je voulais absolument aller voir ce groupe.
Le site avait pourtant l'air securisé et je d'ailleurs il n'ont eu aucun pb pour encaisser le montant de la place, j'ai recu un recepissé , bref, je me suis bien faite avoir ....
Bien a vous et si quelqu'un a un idée pour recuperer au moins notre argent, je suis preneuse !!!

Publié par

bonjour je voulais juste dire que vous n etes oas seule a vous etes faites arnaquer!!en effet moi j ai achete 2places(460)pour u2 au satde de france avec XXX et aujourd hui jour j le concert va se faire chez moi apres plusieurs appels mail etc...je ne sais pas quoi faire pour recuperer mon argent mais je ne vais surement pas en rester la !!cordialement mimi

Publié par
leo

Bonjour,

Je vous invite à lire cet article avec les recours et des modèles de courriers : http://www.e-litige.com/actualites/concertU2.php

Bonne chance

Publié par

merci beaucoup pour ces infos!!

Publié par

Bonjour a tous
Comme vous nous nous sommes fait avoir pour le concert de U2 nous avons réglé 365€ le 23.12.2009 à XXX et hier nous n'avons pas pu assister au concert malgré nos mails et nos appels téléphoniques restés sans réponses.
Aujourd'hui je leur fait une mise en demeure avec AR pour au moins récuperer notre argent et si nous n'obtenons pas de réponses nous engageons
des poursuites judiciares qui s'imposent. Si vous avez d'autres infos merci
de nous les communiquer!!!!!!

Publié par

Bonjour a tous,

Juste pour vous informer que j'ai fais suite de notre situations à TF1, ils ont bien pris note du probleme mais il faudrait qur vous envoyez un maximum de mail au site TF1
Je vous envoie les liens

JT13h@tf1.fr

JT20h@tf1.fr

redacinf@lci.fr

jtweekend@tf1.fr

Bon courage!

Publié par

LILI 91
MERCI BEAUCOUP POUR LES INFONS DE CE PAS J ENVOIE
DES MAILS A TF1
BONNE JOURNEE