Achat de billet d'avion par go voyage; air france abus de confian

Publié par

Bonjour,
Je viens d'acheter par go voyage un billet air france Tokyo-Paris et retour Paris -Tokyo pour mon fils agé de 14 ans et demie.
Je reçois un email comme quoi je dois payer 150 euros supplémentaires pour accompagnement d'un enfant mineur de moins de 15 ans alors que sur le site il est stipulé que c'est obligatoire aux moins de 14 ans. De plus à réception du billet électronique je m'aperçois que les vols sont opérés par Japan Airlines qui a une une clause stipulant que l'obligation d'accompagnement des mineurs est obligatoire aux moins de 12 ans.
J'ai déjà été victime de ce genre d'escroquerie l'an dernier à savoir que j'ai payé la somme et mon fils est parti seul à l'avion car la compagnie Japan Airlines a refusé l'accompagnement il avait 13 ans et demie à cette époque.
Comment dois-je m'y prendre car le montant a été débité sur notre carte de crédit?
Ci-dessous la copie du billet

Je vous remercie pour votre aideMar 31 mai 2011, 2h 22min 34s
BILLET ELECTRONIQUE :U040815
De :
"info@fr.govoyages.com"
À : heleneairey@yahoo.fr

BILLET ELECTRONIQUE :
_________________________________________________________________
. CE DOCUMENT EST A PRESENTER AU COMPTOIR D'ENREGISTREMENT .
. DE LA COMPAGNIE A L'ALLER ET AU RETOUR .
_________________________________________________________________
REF DOSSIER : U040815
REF GDS : AY7GPBI

AGENCE DE VOYAGES DATE: 30/05/2011
118 RUE REAUMUR AGENT: CC
PARIS 75002
IATA : 202 59 654

Compagnie émettrice : AIR FRANCE
Classe ECONOMIQUE
Nom : AIREY / JACQUESPATRICK
Numéro de billet : ETKT 0575178780064

2 bagages de 23 kg autorisés en soute par adulte

VOL ALLER : CONVOCATION 3h avant le départ au comptoir d enregistrement de la
compagnie :AIR FRANCE , muni DE CE DOCUMENT
Voyage du : 21/06/2011 --- 11/08/2011

NRT CDG 210611 AF 0271 11h05 16h40 TOKYO NARITA

CDG NRT 110811 AF 0280 19h25 14h15

Publié par

Vérifiez qu'il n'y a pas une escale avec changement d'avion

Publié par

Non ce sont des vols directs.

Publié par

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message.

Votre dossier a été transmis au service clients. Un agent de voyage prendra
contact avec vous concernant le suivi de votre dossier.

Cordialement,

GO Voyages

Publié par

Bonjour,

mon numéro de dossier est le XT4SP4. A ce jour j'ai été preleve de la somme de 507 euros sur mon compte bancaire pour un billet d'avion et je n'ai toujours pas recu mon billet électronique cela fait 7 jours maintenant alors que je suis sensé l'avoir en ma possession depuis quelques jours...je souhaiterai etre contacte par le service client go voyage pour me tenir informe de l'avancer de mon dossier mon vol est t'il confirme? C'est scandaleux!! J'ai envoyer 4 mails sans réponse de leur part... Pour encaisser ils sont rapides mais pour envoyer un billet électronique on attend toujours! Merci de m'envoyer rapidement mon billet d'avion!!

Publié par

Bonjour,
ATTENTION : vous ne recevrez rien d'autre qu'un mail comportant les informations du billet.
Donc vous ne recevrez rien par voie postale, il vous appartient d'éditer le cas échéant les informations du billet.
Sur le mail vous aurez accès à un lien vous permettant de confirmer la réservation.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

merci pour votre reponse mais je n'ai pas reçu le mail dont vous me parlai et on me demande en aucun cas de confirmer. J'ai reçu seulement ler mail quand j'ai réservé comme quoi ma réservation est confirmé... De plus sur ce mail toutes mes informations sont bonnes nom , prenom, date de naissance etc... Je me suis permise de faire des recherches sur internet et je suis tombé sur ce site https://www.viewtrip.com j'ai entré mon numéro de reservation et mon nom et SURPRISE ils se sont trompés sur mon prénom et c'est une erreur de leur part car j'ai vérifié et re vérifié j'ai bien orthographié mon prénom!! donc sa sent l'arnaque!! au lieu de mélanie ils m'ont appelés melaniems! je n'ai pas de nouvelle de leur part ils repondent pas aux mails et je pense vraiment que leur erreur est volontaire là ils ont rajoutés des lettres et ne m'ont toujours pas envoyé mon e-ticket par mail comme convenu jours aprés la reception du paiement!! c'est scandaleux!-