Abandon de chantier par l'entrepreneur

Publié par

Bonjour,
J'ai signé et accepté un devis pour travaux d'intérieur d'un montant de prés de 6000 euros.
J'ai versé 2000 euros en guise d'acompte
L'entrepreneur à commencé les travaux, s'est absenté un bon moment en laissant tout en plan puis est revenu quelques jours pour disparaitre completement.
Je me retrouve en chantier à peine commencé, l'entrepreneur à changé d'adresse et ne veut pas me la communiquer, il ne répond plus à mes messages et ne veut pas me restituer mon acompte

Je devais emmenager depuis longtemps

Que faire car je ne sais pas où il se trouve?

Merci pour vos réponses
John

Publié par

bonjour j'ai des soucis aussi de construction comme vous contactez moi

Publié par

Bonjour John,

Hélas vous n'avez pas d'autre choix que de porter plainte à la gendarmerie et d'assigner cette artisan au tribunal.

Cordialement

Hervé