Litige avec un autre artisant

Publié par

bonjour!! je sui artisan j ai acheté des bagues le 7 novembre 2007 en 4 fois a l heure d aujourd hui un seul cheque a ete prelevé et je n arrive pas a joindre la personne qui me les a vendu .je voudrai savoir si ces bagues m apartienne puisque ca fait plus d un an et un jour ke je les ais et que je n ai po de nouvelles du vendeur

Publié par
chaber Superviseur

si vous avez une facture tout va bien.

Néanmoins le fait que le vendeur n'ait pas encaissé tous les chèques ne suuprime pas la créance.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

oui j ai une facture dessus cé marqué k en janvier 2008 il reprendrai les bagues si je les ai po vendu mais il n ai jamais venu. merci de m avoir repondu