Avocat n'arrivant pas à finir son travail...

Publié par

Bonjour,
J'ai besoin de vos lumieres. un avocat me fait des statuts (sur ces conseils, c'est à dire qu'il verifie les statuts d'une juriste et me dit c'est une catastrophe)
me prevoirt 1200 € environ, me fait décaller 4 fois mon rendez vous banque et avoue son incompétences à finir les sattuts et me dit qu'il est d'accord pour les finir, si je lui dit ou il s'est trompé. neanmoins, il n'a pas fini... mais souhaite être payé. un mois et demie que cela dure!
Ensuite pour des conditions de vente, commandé il y a 3 mois, il ne m'envoie aucune ébauche, rien... ABSOLUMENT RIEN en 3 mois, je lui dit que nous nous arrêtons là vu la situation dans laquelle il me met. il estime que je dois lui payer environ 450€ sans rien m'nvoyer toujours ! et dit que c'est à cause de moi quand dans les deux cas... il n'a pas repondu à temps.!. Merci...

Publié par

Bonjour,

Si l'avocat ne vous donne pas les documents promis, vous n'avez pas à le payer, et si il réclame des honoraires, envoyer une lettre de réclamation au Bâtonnier du barreau duquel dépend cet avocat.
Par ailleurs, vous trouverez sur notre site des modèles de statuts établis par un avocat spécialisé en Droit des affaires, ainsi que des modèles de conditions de vente.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques