Aide pour remplir dossier liquidation judiciaire

Publié par

bonjour,
je suis artisan boucher et n'arrivant plus a faire face a mes dettes j'ai été retiré un dossier de demande de liquidation judiciaire.. N'étant pas administratif, je n'arrive pas a remplir le dossier. Qui pourrait m'aider?
par avance merci

Publié par

Bonjour,

Je suppose que c'est la déclaration de cessation de paiements.

Difficile à distance, car cette déclaration porte sur des données chiffrées.

Document à remplir, soit avec votre expert-comptable , soit avec les services d'assistance juridique de la Chambre de métiers et de l'artisanat où vous êtes inscrit.

Cordialement.