Faire adopter mon fils par mon conjoint

Publié par

bonjours, voila j aimerai savoir comment faire reconnaitre mon fils par mon conjoint mon fils a actuellement 5 ans, je suis avec mon conjoint depuis 4ans1/2, le géniteur de mon fils ne la pas reconnu, et ne sais en aucun cas ou il se trouve et ne sais pas qu' il a un fils. comment faire pour que mon conjoint le reconnaisse entant que le sien. merci

Publié par

Bonjour, allez dans une mairie faire une reconnaissance comme pour un nourrisson, cordialement

Publié par

Bonjour,

Vu les mentalités et moeurs actuels où tout le monde s'emboite parce que c'est la mode c'est à risque... pour lui, vous ne pensez pas ?

Entre amour et bêtise la frontière est devenue étroite.

Cordialement