Demande de renseignement pour reconnaissance de 2 enfants

Publié par

Bonjour,
je vis avec un homme qui est tunisien et qui a des papiers de resident italien j'ai 2 petites filles dont le vrai pere les as pas reconnu est ce possible que mon copain reconnaisse mes filles??? tout en sachant que l'on a 20 ans d'ecart mais notre amour est tres fort merci mes filles ont 4 et 5 ans

Publié par

Bonjour, il est illégal de reconnaitre un enfant qui n'est pas le sien, cordialement

Publié par
Marion2 Modérateur

Je confirme les propos de cocotte1003

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL