Adoption plénière pour mes deux plus grand enfants

Publié par

Bonjour je vie avec mon ami depuis 6 ans nous souhaitons nous marier et il voudrais reconnaitre mes deux enfants agee de 9 et 8 ans, nous avons eu un fils qui a 1 an et demi. Etant donné que le petit dernier porte le nom de mon conjoint, est-il possible de faire pareil pour les deux grand. Merci et a bientôt.

Publié par

Bonsoir Patricia , juste une question , qu'en est-il du père de vos 2 enfants ? Domi

Publié par

Il ne prend aucune nouvel de ces enfants et ne subvient pas a l entretien de la vie des enfants. Il est rester deux ans sans donner des nouvels