Adoption du fil de ma femme

Publié par

je suis remarié depuis 3ans,ma femme a eu trois enfants du précèdent mariage.
le fils de ma femme m'a demandé de l'adopter,pour pouvoir porter mon nom.
qu'elle sont les formalités a effectué.

Publié par

il faut faire une deande au tribunal grande instance mais il faut que le pere soit d accord a moins qu il ne l est pas reconnu

Publié par

le père est décédé.

Publié par

desole donc si la mere est d accord je pense qu il n y aura pas de probleme il faut faire la demande aupres du tgi et il t envoie un dossier a remplir
bonc ourage pour la suite