Abandon de paternité ?

Publié par

Bonjour,

Mon petit fils va avoir 6 ans. Son père ne s'est jamais occupé de lui, ne paye pas de pension alimentaire, ne cherche pas à le voir. Cet enfant porte le nom de son père. Ma fille, qui a eu d'autres enfants, voudrait savoir s'il y a possibilité de faire valoir un abandon de paternité et si son fils peut reprendre le nom de ma fille.

Avec mes remerciements. Dernière modification : 06/09/2009

Publié par

Centre régional d'information et de documentation
des femmes et des familles (C.I.D.F.F.)

Brive:
53, avenue Alsace Lorraine

Tulle :
place Albert Faucher

Bonjour, il est possible pour votre fille de demander au juge aux affaires familiales à ce que le père de l'enfant soit déchu de l'autorité parentale, l'abandon de paternité n'est pas possible à ma connaissance, contactez l'association cidff, adresse ci-dessus, ils vous indiqueront la marche à suivre, courage, bon dimanche à vous

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM