3 petites filles héritent de la grandmère

Publié par

bonjour
le papa est décédé. la grandmère vient de décéder et 3 petites filles héritent de 2 maisons. l'une des petites filles était hébergée avec sa maman gratuitement.
elle désire que cette maison ne soit pas vendue pour l'instant.
la question est : n'est-il pas nuisible de la laisser dans cette maison , et qu'elle ne fasse rien pour partir même si ses 2 autres sœurs lui disent qu'après la vente de l'autre maison elle aura une partie d'argent qui lui permettra de quitter les lieux et qu'après vente elle aura sa part.
pouvez-vous me conseiller svp. avec tous mes remerciements

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Si cette petite-fille ne désire pas vendre pour l'instant, vous devrez attendre qu'elle change d'avis.
Pour vendre, il faut l'accord des 3 héritiers.

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL

Publié par

merci pour votre reponse. Je constate que cela va pénaliser les 2 autres soeurs. ce n'est pas logique.