Facture edf 2700 euros et rsa

Publié par

bonjour je suis actuellement au rsa et jai reçu une lettre de intrum justitia de edf qui me demandait 3600 euros jai commencer a payer ma dette s eleve maintenant a 2700 euros et vu que je suis au rsa je ne peux plus payer que faire ils m harcelent

Publié par

Bonjour,
Peut-être devriez vous voir pour un dossier de surendettement, avec la BDF...

Mais avant, savez vous qu'l’EDF propose...un tarif réduit aux foyers à revenus modestes, appelé également le tarif de première nécessite ou le tarif social de l’électricité. Il s’agit en fait d’une réduction accordée à ces foyers sur leurs abonnements d’électricité ainsi que sur les 100 premiers kw/h au cours du mois. La valeur de cette réduction dépend des revenus du foyer et du nombre de personnes le composant et ne porte que sur le contrat d’électricité de la résidence principale. La réduction de la facture d’électricité oscille globalement entre 40 et 60% dans la limite de 140 euros par mois.

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,
Le fait que vous soyez au RSA n'interdit pas à votre créancier de vous demander de lui rembourser votre cette dette.
Un courrier n'est pas du harcèlement.
Salutations