Envois dun courrier au contreleur fiscal

Publié par

bonjour je voudrais envoyer un courrier pour denoncer deux personnes qui profite du systeme et fraude en toute impunitée comment obtenir les coordonneés des persones qui serot en mesure de leur donner une bonne lecon de civismes merci. CORDIALEMENT

Publié par

bonjour. déjà, comment savez-vous que ces personnes fraudent et profitent du système? attention à la diffamation..ensuite, les lettres anonymes adressées aux administrations passent directement à la poubelle. il faudra mettre votre nom et adresse sur votre courrier si vous voulez qu'il soit lu

Publié par

Bonjour,
Est-ce vraiment du civisme ou votre volonté est-elle dictée par un autre sentiment ?
En tous cas, faites attention à votre rédaction !