Dosssier de suredettement declare irrecevable

Publié par

bonjour
j'ai depose un dossier d surendettement qui a ete declare irrecevable par la commission j'ai fait un recours devant le juge dinstruction je n'ai pas pevenu qu'il est irrecevale et la banque de france ne les previent pas que faire j'attends le recours ils me demande de faire un geste et de payer 1 petit somme ce que je fais en realite je rembouse 0 du capital cette somme de 100 euros que j'ai paye sert à couvrier en totalite les frais divers et les interets
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains