Travaux déjà effectués

Publié par

Bonjour,
ma grand-mère, 84 ans, a été demarchée pour des travaux de toiture qui se sont fait cet été(20000 euros). cette entreprise est revenue pour un changement de fenêtre.elle leur a dit qu'elle ne voulais plus faire ces changements. leur réponse fut qu'elle allait perdre 400 euros d'accompte donc pour ne pas mettre à la poubelle cet argent elle a dit ok et 3 fenêtres (6500 euros)ont été changées sur nov-déc.
ces derniers travaux n'ont pas été payé par manque de moyen financier.En effect, ma grand-mère se trouve suis à tous ces travaux dans une situation financière très difficile, interdit bancaire, économies disparues!
avec ma mère, nous essayons de comprendre ce qui s'est passé, abus de confiance, orgueil de ma grand-mère de vouloir gérer seule. nous regardons ses comptes et essayons de trouver des solutions.
avez vous des conseils à nous donner? quel recours avons nous pour sauver la situation?
merci

Publié par

BONJOUR marque de politesse
n'hésitez pas à faire appel à l'association UFC QUE CHOISIR de votre région qui va véritablement vous aider.
elle va plaider l'abus de faiblesse , démarchage à domicile
elle vous aidera à mettre en place un dossier juridique
bonne chance et donnez-moi de vos nouvelles
Luc de montrec