Retard de paiement credit conso carrefour

Publié par

bonjour,

j ai 2 créances de retard chez carrefour banque soit 80€,
la société de recouvrement à téléphoner à mon travail pour m intimider que dois je faire ?
Merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
essayez de régulariser avant que votre créancier ne fasse une procédure devant le tribunal.
mais une société de recouvrement n'a aucun pouvoir contre vous, elle peut juste vous menacer et vous harceler mais elle ne peut procéder à aucune saisie.
seul un huissier peut le faire s'il dispose d'un titre exécutoire (= jugement).
salutations

Publié par

merci pour votre réponse

Publié par

bONJOUR
JE NE SUIS PASJURSITE mais tout comme amatjuris je vous conseille vivement de régler votre retard car les mensuallités vont s'accumuler ainsi que les frais et le jour arrivera ou se seront les huissiers par jugement.
essayez d'éviter d'en arriver là.
Bon courage