Rachat de crédit auprès de la société générale

Sujet vu 2405 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 12/01/09 à 15:15
> Droit de la Consommation > Abus de faiblesses


RAPEZ, Allier, Posté le 12/01/2009 à 15:15
1 message(s), Inscription le 12/01/2009
Bonjour

Mon mari & moi avons un gros probllème suite à un rachat de crédit accepté par la société générale en aout 2005.
La société générale nous a racheté un crédit sofinco, puis accepté de nous prêter de l'argent en plus pour nous acheter un véhicule d'occasion. Le montant total du crédit s'élève à 23 500 euros.

Nous avons constaté que le crédit sofinco, n'avait toujours pas été soldé.

A plusieurs reprises nous avons essayé de comprendre pourquoi la société générale n'avait toujours pas versé la somme convenue à sofinco. ( divers rendez vous... toujours sans réponse)

On s'est rendu compte que l'argent réservé à racheter le crédit sofinco à servit à la société générale à se prélever des mensualités qui étaient prévu...mais sur l'argent qui était réservé à notre rachat de crédit!

Aujourd'hui, la réserve qui était prévu pour sofinco est épuisée... la société générale nous met en demeure car nous avons des impayés!!


Alors à ce jour nous devons une mensualité à sofinco, car la société générale n'a pas racheté ce crédit, puis nous devons une mensualité à la société générale pour la totalité du crédit!!

C'est histoire n'a ni queue ni tête et aujourd'hui, nous sommes totalement perdu!! La société générale nous met tous les tors, et nous demande de faire un rachat de crédit à une autre banque, compte tenu de nos mensualités impayé!!

Que doit on faire?? C'est URGENT!
Merci d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre
sullyvanoui, Eure, Posté le 10/12/2009 à 09:34
3 message(s), Inscription le 08/12/2009
C EST DEGUEULE J AI MEME PROBLEME


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]